Recensement cafra'
+71
ricou39
mikado83
JuuLDaWa
John Flat
ROne Doe
kick
eric64
greg niouBéhémiste
Nik059
brake
pierrot
filaflat
arnoflat
Daniel68
lolokeb
beaujolais racer
steph52
tontonrico
stef67
DRFREUD
bill73
desmo72
fabinomoto
Juanito
r 50
Pamplemousse
titoune1469
balourdman
tonton
rotor83
MTTE59
Fred 29
triton
Dom
Mactwin
Mick13
Mimile
CHICUS
denis85
oggy
Marcogrut
saladasse
fendlabise
jlv58
cedric29
POINT
gaazzz
flaturtle
morny palace
GeorgeS 69
m49
the thing
DANIEL
DENIS
rsj
pti'poi
ROLAND
breizracer
BMW17
FLATIX
filou
Savate
flattwin66
Le Picvert
LULU T100
DV19
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
pockaman
orange racer
75 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Recensement cafra'
Voici ma R100 (maintenant avec caches culbu rond).
Fourche de R65, durites avia, maitre cylindre TLS, poignée 1/4 tour enduro, guidon de 103, saute vent de Vmax, compteur Daytona, commandes reculées maison, selle speed sur base 90s (-7 cm), petit phare, bouton de démarreur sur boite à air (cause petit guidon), support de batterie maison, contres cônes....
Après une bonne réféction du moteur en règle, c'est une moto pas trop radicale et bien crapuleuse.
[img][/img]
Fourche de R65, durites avia, maitre cylindre TLS, poignée 1/4 tour enduro, guidon de 103, saute vent de Vmax, compteur Daytona, commandes reculées maison, selle speed sur base 90s (-7 cm), petit phare, bouton de démarreur sur boite à air (cause petit guidon), support de batterie maison, contres cônes....
Après une bonne réféction du moteur en règle, c'est une moto pas trop radicale et bien crapuleuse.
[img][/img]
fabinomoto
Salut a tous ?
Je suis tout nouveau sur le forum , je vous presente mon cafe racer ,elle rentre le 22 pour refection de la boite ensuite en peinture ,celle-ci est degueulasse ,je compte l'amelioré au fil du temps ,j'aimerai y rajouter des contours de compteur chromé quelqu'un peut me dire ou je peux acheter cela
Je suis tout nouveau sur le forum , je vous presente mon cafe racer ,elle rentre le 22 pour refection de la boite ensuite en peinture ,celle-ci est degueulasse ,je compte l'amelioré au fil du temps ,j'aimerai y rajouter des contours de compteur chromé quelqu'un peut me dire ou je peux acheter cela
desmo72
Fred 29 a écrit:pour le fun ... photo de la mienne en image version années 30 ...
Superbe fred
gaazzz
Aller , je mets ma pierre a l édifice.......
Les photos on ete prisent par mon poto Totof (photographe amateur mais qui ferait rougir plus d un photographe professionnel )
Les photos on ete prisent par mon poto Totof (photographe amateur mais qui ferait rougir plus d un photographe professionnel )
gaazzz
bill73 a écrit:r80 rt
Où as-tu trouvé le cache qui masque l'emplacement de l'ancienne boite à air ?
Pardon si le sujet à déjà été évoqué : j'ai cherché partout et nada. Merci d'avan ce
DRFREUD
Bonsoir
Voici ma p'tite grise
Stef
https://picasaweb.google.com/lh/photo/OgtL3lg9UWA3NH_ZTunAsdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
Voici ma p'tite grise
Stef
https://picasaweb.google.com/lh/photo/OgtL3lg9UWA3NH_ZTunAsdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
stef67
stef67 a écrit:Bonsoir
Voici ma p'tite grise
Stef
Sobre et jolie ta bécane !
Ton cul de selle et ta selle, ils viennent d'où ?
tontonrico
Bonjour fait maison par l'ancien proprio
Stef
La voilà avec échappement court et bracelets
Stef
La voilà avec échappement court et bracelets
Dernière édition par stef67 le Mar 13 Nov 2012 - 17:04, édité 1 fois
stef67
Il y a 25 ans, je m'étais construit celui-là. Moteur 90S, filets peints à la main. Ensuite, accident en 1991. Tout a été détruit.
Daniel68
VOILA LA MIENNE
Salut à tous voici ma contribution au sujet en cours de réalisation sur une base r65 de 83
arnoflat a écrit:Salut à tous voici ma contribution au sujet en cours de réalisation sur une base r65 de 83
Maigre contribution...
Savate
DUCATIi 900 SS fiabilisée de 1979
Salut à tous
Je vous présente ma DUCATIi 900 SS fiabilisée de 1979
Appel de phare du 49
Je vous présente ma DUCATIi 900 SS fiabilisée de 1979
Appel de phare du 49
filaflat
avant (c'est pas la mienne , mais c'est une ex moto d'entrainement de la gendarmerie exactement comme celle de la photo et à peu près dans le même état quand je l'ai récupérée ...)
après
après
Fred 29
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11