Recensement cafra'
+71
ricou39
mikado83
JuuLDaWa
John Flat
ROne Doe
kick
eric64
greg niouBéhémiste
Nik059
brake
pierrot
filaflat
arnoflat
Daniel68
lolokeb
beaujolais racer
steph52
tontonrico
stef67
DRFREUD
bill73
desmo72
fabinomoto
Juanito
r 50
Pamplemousse
titoune1469
balourdman
tonton
rotor83
MTTE59
Fred 29
triton
Dom
Mactwin
Mick13
Mimile
CHICUS
denis85
oggy
Marcogrut
saladasse
fendlabise
jlv58
cedric29
POINT
gaazzz
flaturtle
morny palace
GeorgeS 69
m49
the thing
DANIEL
DENIS
rsj
pti'poi
ROLAND
breizracer
BMW17
FLATIX
filou
Savate
flattwin66
Le Picvert
LULU T100
DV19
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
pockaman
orange racer
75 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Recensement cafra'
avant (c'est pas la mienne , mais c'est une ex moto d'entrainement de la gendarmerie exactement comme celle de la photo et à peu près dans le même état quand je l'ai récupérée ...)
après
après
Fred 29
sympa le logo ( réservoir ) de Filaflat . Original sobre (sans tete de mort !!) la classe ....Belle bécane ..
FLATIX
Le cafra que je viens d'acheter à Dijon à un décorateur de bon goût. J'en profite avant le rude hiver haut-savoyard (ou pas) et quelques légères modifs.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/559775_10200505984147951_892547183_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/559775_10200505984147951_892547183_n.jpg
brake
Une petite serie sur la torréfaction mon cafrat's
(Ca upload en core por l'instant)
http://www.flickr.com/photos/75075078@N04/sets/72157635262050990
(Ca upload en core por l'instant)
http://www.flickr.com/photos/75075078@N04/sets/72157635262050990
Nik059
brake a écrit:Le cafra que je viens d'acheter à Dijon à un décorateur de bon goût.
Savate
Rhô non, Savate, on a dit qu'on se moquait pas des petits nouveaux (tant qu'ils n'ont pas découvert tout seuls qu'il se sont fait rouler...)
jbt
les goûts et les couleurs... si le moteur est ok.
en ce qui concerne "les légères modifs"... moi! moi! moi je sais qu'est ce qui faut faire.
en ce qui concerne "les légères modifs"... moi! moi! moi je sais qu'est ce qui faut faire.
greg niouBéhémiste
Vous m'intéressez!jbt a écrit:Rhô non, Savate, on a dit qu'on se moquait pas des petits nouveaux (tant qu'ils n'ont pas découvert tout seuls qu'il se sont fait rouler...)
Dites m'en plus, je suis plus qu'open.
D'ailleurs JBT, j'avais bien l'intention de passer te voir pour faire le tour du propriétaire.
brake
non, moi c'est juste le termes de "décorateur de bon goût" qui m'a fait rire...
je ne connais pas le prix d'achat de ta moto, mais si elle te plait et te convient, c'est suffisant pour prendre du plaisir avec...
Y a bien des mecs qui roulent en Deauville...
je ne connais pas le prix d'achat de ta moto, mais si elle te plait et te convient, c'est suffisant pour prendre du plaisir avec...
Y a bien des mecs qui roulent en Deauville...
Savate
Je ne connais pas les réseaux bon plan du quartier mais celle-ci était très intéressante par rapport à ce que j'avais vu ailleurs. Après je suis plus que novice.
brake
SUPER !
Manque plus qu’un guidon bracelet et ta chiotte ressemblera à un café racer
Manque plus qu’un guidon bracelet et ta chiotte ressemblera à un café racer
filaflat
jlv58 a écrit:Ma chiotte.
il lui manque aussi une paire de roues à rayons
si c'est pour r65, montage spécial, j'ai!
beaujolais racer
Ma R45 de 1979 upgradée en 650
c'est dommage d'avoir massacré un tel monument du custom
Mais bon,tant pis....
Chacun ses gouts mais je la préfère comme ça,encore des détails à améliorer par la suite
c'est dommage d'avoir massacré un tel monument du custom
Mais bon,tant pis....
Chacun ses gouts mais je la préfère comme ça,encore des détails à améliorer par la suite
eric64
Merci,
j'ai découpé les sigles de l'ancienne boite à air,en meulant l'arrière ça passe impec.
Je verrai peut etre plus tard pour lisser les fourreaux ,pour l'instant ça comble le logement
des catadioptres.
j'ai découpé les sigles de l'ancienne boite à air,en meulant l'arrière ça passe impec.
Je verrai peut etre plus tard pour lisser les fourreaux ,pour l'instant ça comble le logement
des catadioptres.
eric64
La boucle ar me semble très légère... T aurais une tof sans la coque de selle ?. Merci
flattwin66
reglage carbu oui....encore
Bjr
je vois des cornets sur ta machine : peux tu me dire ce que tu as fait pour qu'ils fonctionnâssent correctement.
Je sais que le sujet a été traité mille fois etc.. mais mon mécano ne parvient pas à régler la carburation correctement et du coup j'ai un creux avant 3000 trs, après ça marche bien.
Il me dit que les filtres (adaptables ) que j'ai achetés ne laissent pas assez passer d'air.
Et du reste, elle démarre super bien sans starter ce qui me laisse penser que il a sûrement raison.
Pour le reste super machine ....félicitations
je vois des cornets sur ta machine : peux tu me dire ce que tu as fait pour qu'ils fonctionnâssent correctement.
Je sais que le sujet a été traité mille fois etc.. mais mon mécano ne parvient pas à régler la carburation correctement et du coup j'ai un creux avant 3000 trs, après ça marche bien.
Il me dit que les filtres (adaptables ) que j'ai achetés ne laissent pas assez passer d'air.
Et du reste, elle démarre super bien sans starter ce qui me laisse penser que il a sûrement raison.
Pour le reste super machine ....félicitations
DRFREUD
DRFREUD a écrit:
... il a sûrement raison....
T'as tout dit.
pour la carburation:
bing 64-32-201 et 202
gicleur principal:150,le 145 un poil pauvre
aiguille 4° cran (longueur libre 38.5mm)
puit d'aiguille:2.66
Aiguille 46-241
gicleur ralenti 45
vis de richesse desserrée d'à peine 3/4 de tour
Tous joints neufs
Je précise que j'ai retravaillé les conduits d'échappement des culasses pour accepter un
collecteur en 38
silencieux à absorbsion
Elle tourne comme une horloge et aucun trou
J'ai gardé le couple 35/9
bing 64-32-201 et 202
gicleur principal:150,le 145 un poil pauvre
aiguille 4° cran (longueur libre 38.5mm)
puit d'aiguille:2.66
Aiguille 46-241
gicleur ralenti 45
vis de richesse desserrée d'à peine 3/4 de tour
Tous joints neufs
Je précise que j'ai retravaillé les conduits d'échappement des culasses pour accepter un
collecteur en 38
silencieux à absorbsion
Elle tourne comme une horloge et aucun trou
J'ai gardé le couple 35/9
eric64
Je m'étais fabriqué une boucle copiée sur celle vendue par Von Zeti,en acier 25CD4,mais je n'ai pas osé m'en servir,car je ne suis pas sur de maitriser le traitement thermique(risque de casse à ras de la soudure) .
Donc je leur ai commandé la boucle,adaptation parfaite,ça ne tortille pas,mais pas donné.
eric64
Hello, je déboule sans crier gare pour poster une photo de mon café racer BMW,
mais attention, ce n'est pas un flat. C'est un 4 en ligne couché : un K100RS !
La voici il y a quelques mois à son arrivée dans le garage:
et après un peu de taf sur le cadre et le reste :
mais attention, ce n'est pas un flat. C'est un 4 en ligne couché : un K100RS !
La voici il y a quelques mois à son arrivée dans le garage:
et après un peu de taf sur le cadre et le reste :
ROne Doe
ça a l'ait sympa