Recensement cafra'
+71
ricou39
mikado83
JuuLDaWa
John Flat
ROne Doe
kick
eric64
greg niouBéhémiste
Nik059
brake
pierrot
filaflat
arnoflat
Daniel68
lolokeb
beaujolais racer
steph52
tontonrico
stef67
DRFREUD
bill73
desmo72
fabinomoto
Juanito
r 50
Pamplemousse
titoune1469
balourdman
tonton
rotor83
MTTE59
Fred 29
triton
Dom
Mactwin
Mick13
Mimile
CHICUS
denis85
oggy
Marcogrut
saladasse
fendlabise
jlv58
cedric29
POINT
gaazzz
flaturtle
morny palace
GeorgeS 69
m49
the thing
DANIEL
DENIS
rsj
pti'poi
ROLAND
breizracer
BMW17
FLATIX
filou
Savate
flattwin66
Le Picvert
LULU T100
DV19
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
pockaman
orange racer
75 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
ma petite contribution
" />
a l'achat en 2014....
" />
en 2015 ,parution sur deux page dans le magazine cafe racer
" />
" />
et la en 2016 que je viens de finir,c'est la meme moto! mais j'ai tout démonter et revendu les pieces inutiles pour en refaire un autre car j'avais pas reussi à la vendre à la premiere prepa,et j'avais pleins d'autres idees de prepa en tete,donc impatient, je decide de garder la meme base..
" />
a l'achat en 2014....
" />
en 2015 ,parution sur deux page dans le magazine cafe racer
" />
" />
et la en 2016 que je viens de finir,c'est la meme moto! mais j'ai tout démonter et revendu les pieces inutiles pour en refaire un autre car j'avais pas reussi à la vendre à la premiere prepa,et j'avais pleins d'autres idees de prepa en tete,donc impatient, je decide de garder la meme base..
" />
mikado83
Re: Recensement cafra'
Autant je n'aime pas la première transfo, autant j'adore la seconde.
beaujolais racer
Autant ton ex R65 se rapproche d'un cafra, autant ta 80ST en est bien loin
Dom
Remarque que Ducati fait bien un "Scrambler Café-Racer".....Dom a écrit:Autant ton ex R65 se rapproche d'un cafra, autant ta 80ST en est bien loin
Celà-dit tu as raison la selle plate et le grand guidon n'ont jamais fait un café-racer.
Le café-racer c'est "cale-cul", commandes reculées et bracelets et pis c'est tout !
Chris
Nan c'est pas tout, faut aussi un moteur qui envoi et non un bourrin de 27 ch pour aller chercher le painChris a écrit:Remarque que Ducati fait bien un "Scrambler Café-Racer".....Dom a écrit:Autant ton ex R65 se rapproche d'un cafra, autant ta 80ST en est bien loin
Celà-dit tu as raison la selle plate et le grand guidon n'ont jamais fait un café-racer.
Le café-racer c'est "cale-cul", commandes reculées et bracelets et pis c'est tout !
Darkflat
Toujours aussi abouties tes réalisations cjl.
Cette base R65 n'échappe pas à la règle
Cette base R65 n'échappe pas à la règle
Dom
La plaque déportée et les échappements droit, ça dénote avec le reste, mais bel exercice de style quand même
Darkflat
La peinture est splendide, et du coup ça fait tellement ressortir l'habillage qu'avec l'absence de bâti arrière on dirait que c'est du photoshop!
jbt
un peu de détail concernant le feu arriére, il s'agit d'un feu avant de vélo Ducellier qui à plus de 50 ans retrouvé dnas le grnier de l'arrière papy...
la peinture est réalisée par un peintre sur Béziers c'est un candy avec 10 couches de vernis et filets à la main siouplé!
Té de fourche origine fraisé poli et vernis et pleins d'autres petits détails...
la peinture est réalisée par un peintre sur Béziers c'est un candy avec 10 couches de vernis et filets à la main siouplé!
Té de fourche origine fraisé poli et vernis et pleins d'autres petits détails...
cjl
cjl a écrit:un peu de détail concernant le feu arriére, il s'agit d'un feu avant de vélo Ducellier qui à plus de 50 ans retrouvé dnas le grnier de l'arrière papy...
Il éclaire la plaque ? Il est combiné avec le feu stop ?
R27
Remarque t'as pas choisi les modèles les plus moches
La longueur des flûtes ne me va tjrs pas, sinon quel (beau) boulot !
La longueur des flûtes ne me va tjrs pas, sinon quel (beau) boulot !
Chris
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11