Recensement cafra'
+71
ricou39
mikado83
JuuLDaWa
John Flat
ROne Doe
kick
eric64
greg niouBéhémiste
Nik059
brake
pierrot
filaflat
arnoflat
Daniel68
lolokeb
beaujolais racer
steph52
tontonrico
stef67
DRFREUD
bill73
desmo72
fabinomoto
Juanito
r 50
Pamplemousse
titoune1469
balourdman
tonton
rotor83
MTTE59
Fred 29
triton
Dom
Mactwin
Mick13
Mimile
CHICUS
denis85
oggy
Marcogrut
saladasse
fendlabise
jlv58
cedric29
POINT
gaazzz
flaturtle
morny palace
GeorgeS 69
m49
the thing
DANIEL
DENIS
rsj
pti'poi
ROLAND
breizracer
BMW17
FLATIX
filou
Savate
flattwin66
Le Picvert
LULU T100
DV19
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
pockaman
orange racer
75 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Recensement cafra'
the thing a écrit:Savate a écrit:je sais pas vous, mais si t'as d'autres photos, perso, je suis preneur !
elle a l'air bien sympa c'te brêle...
Oui et pas des vignettes, des tofs, des vraies....
...pas contre quelques photos supplémentaires , oué !!!
gaazzz
J'ai bien l'impression qu'elle est à un gars du forum cette moto. Chuis persuadé de l'avoir déjà vue...
tonton
T1, il a l'air grand ton garage, veinard ! C'est quoi la brele sport derriere ta moto ?
Bonne question, on va attendre que les plus avertis nous listent les critères ( s'il yen a) qui définissent un "vrai" Café Racer.
Bonne question, on va attendre que les plus avertis nous listent les critères ( s'il yen a) qui définissent un "vrai" Café Racer.
tonton
Si il faut obligatoirement des commandes reculées sur un cafra alors non ce n'est pas un cafra!
rotor83
J'en ai vu sans, même qui zavait un autocollant autoproclamé Cafe Racer dessus ! Alors...
tonton
Boarf, "café racer", c'est l'esprit du pilote plus que la gueule de la moto, comme tous les styles...
Et c'est en discutant avec le proprio d'une moto plus qu'en détaillant celle-ci qu'on sait si c'est un café racer !
Et c'est en discutant avec le proprio d'une moto plus qu'en détaillant celle-ci qu'on sait si c'est un café racer !
C'est vrai qu'au delà de l'inévitable triptique "bracelets/commandes reculées/selle mono", la façon dont il a entrepris certaines modifs ou pas, ainsi que l'état d'esprit du pilote peuvent permettre plus de classer la machine dans la catégorie des café racer que "l'inévitable triptique"
triton
tonton a écrit:J'en ai vu sans, même qui zavait un autocollant autoproclamé Cafe Racer dessus ! Alors...
........................
gaazzz
Je ne pensais pas à la tienne Gaaz, DU TOUT ! M'enfin !
Je vais la retrouver et je reviens avec une photo...
tonton
Voilaaaa, c'est à cette merveille là que je pensais.
La tienne, c'est quand même une autre esthétique
tonton
tonton a écrit:
Je ne pensais pas à la tienne Gaaz, DU TOUT ! M'enfin !
Je vais la retrouver et je reviens avec une photo...
C est sur que la..........c est pas très discret !!!
gaazzz
tonton a écrit:Voilaaaa, c'est à cette merveille là que je pensais.
oui, mais celle là est "tendance".
tendance clown...
Savate
Savate a écrit:tonton a écrit:Voilaaaa, c'est à cette merveille là que je pensais.
tendance clown...
C est la même, revue et corrigé !!
Les gouts et les couleurs ........
gaazzz
Savate a écrit:tonton a écrit:Voilaaaa, c'est à cette merveille là que je pensais.
tendance clown...
Ah ouais !! Au moins le nouveau proprio a l'air plus cohérent en terme de couleurs !
tonton
Bonjour (et bonne année, j'en profite !)
Peu présent sur le forum, je viens de prendre ce post avec un train de retard... j'ai lu et regardé les images ... comme les gosses.
Ma R80RT change très très lentement d'aspect et je dois dire qu'elle s'éloignerait plutôt du pur style café racer... parce que le pilote à mal au dos...
Mais j'ai vu de belles choses, notamment des silencieux "courts" sur les réalisations de DV19, Pti'poi et orange racer. Vous pouvez m'indiquer l'adresse de la crèmerie ?
Merci.
Peu présent sur le forum, je viens de prendre ce post avec un train de retard... j'ai lu et regardé les images ... comme les gosses.
Ma R80RT change très très lentement d'aspect et je dois dire qu'elle s'éloignerait plutôt du pur style café racer... parce que le pilote à mal au dos...
Mais j'ai vu de belles choses, notamment des silencieux "courts" sur les réalisations de DV19, Pti'poi et orange racer. Vous pouvez m'indiquer l'adresse de la crèmerie ?
Merci.
titoune1469
cafra bm 100 rt 81
salut a tous d un ptit nouveau, parmis mon cheptel de vieilles biques j ai aussi un dernier bb, LE CAFRA, finie y a peu, elle roule presque tous les jours mais sur petites distances, apres bobo le dos, ( plus tout jeune le gars),pour l histoire, on est passe par le moteur tout neuf, la boite itou, on a mis les roues a rayons, les petits compteurs( durs a lire en roulant ), les hoske, pneus bridg bt45 pour les virolos, carter grande capacite, gardes boue alu, cul de selle et selle maison, commandes reculees qui freinent pas, carters allumage , huile et caches culbus polis, cache demarreur ancien filtre a air maison en poly et pleins de petits trucs polis ou tailles maison, peinture jaune a damier blancs, bracelets tarrozzi .!!!
voila la description de la bete mais par contre j arrive pas a mettre la photo, si qq un peu m'aider !
voila la description de la bete mais par contre j arrive pas a mettre la photo, si qq un peu m'aider !
r 50
ynesta gerard a écrit:salut a tous d un ptit nouveau, parmis mon cheptel de vieilles biques j ai aussi un dernier bb, LE CAFRA, finie y a peu, elle roule presque tous les jours mais sur petites distances, apres bobo le dos, ( plus tout jeune le gars),pour l histoire, on est passe par le moteur tout neuf, la boite itou, on a mis les roues a rayons, les petits compteurs( durs a lire en roulant ), les hoske, pneus bridg bt45 pour les virolos, carter grande capacite, gardes boue alu, cul de selle et selle maison, commandes reculees qui freinent pas, carters allumage , huile et caches culbus polis, cache demarreur ancien filtre a air maison en poly et pleins de petits trucs polis ou tailles maison, peinture jaune a damier blancs, bracelets tarrozzi .!!!
essaye ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
ou ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
Avec ça, tu devrais t'en sortir.
on est impatient de voir ton cafra...
Savate
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11