Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  caramba Mer 17 Aoû 2011 - 15:55

Il ne faut pas
prendre AIR BURKINA quand on est énervé, on risque de taper sur la salope qui est derrière son comptoir

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  orange racer Ven 19 Aoû 2011 - 5:06

hahaha
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  PizzaRoller Mer 24 Aoû 2011 - 18:28

Il ne faut pas ...

Essayer de régler la carburation avec les robinets fermés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas facile de trouver la richesse au ralenti avec le niveau de cuve qui baisse moque moque

M'en fout, c'était la moto à Savate hahaha hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Dom Mer 24 Aoû 2011 - 18:34

C'est ballot ça siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jdny Mer 24 Aoû 2011 - 18:54

Il ne faut pas ... mettre la bécane sur la béquille centrale dans une pente assez prononcée. Dans le sens de la descente, elle risque de se barrer toute seule. Ça je le savais. Mais dans le sens de la montée. rien à craindre. J'avais pas pensé qu'il faudrait la débéquiller, après :
Assis sur la moto, comme d'habitude, je n'y arrive pas : pas assez de force pour la pousser en avant, et les pieds touchent plus le sol dès qu'ils poussent vers l'arrière. Bon, qu'a celà ne tienne, je vais faire comme pour la béquiller, mais dans l'autre sens. La main gauche sur le guidon, la droite sur la poignée sous la selle, je la débéquille. Mais ...'tain, quel con, comment tu va la retenir. Bon ça y'est je la tiens. Comment je monte dessus maintenant. Si je lâche la poignée pour choper le guidon, je peux pas la tenir avec ma seule main gauche sur le guidon ... ben te v'la bien !
Bon, j'm'en suis sorti, mais quel con. Le prochain coup, passe une vitesse avant, ça pourra aider.


Dernière édition par jdny le Mer 24 Aoû 2011 - 19:38, édité 1 fois
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Dom Mer 24 Aoû 2011 - 18:57

Je ne met jamais la centrale dans une côte , ou une descente suivant le sens de la marche; et toujours en épi souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Lippo Mer 24 Aoû 2011 - 18:58

PizzaRoller a écrit:

M'en fout, c'était la moto à Savate hahaha hahaha

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  numero27 Mer 24 Aoû 2011 - 19:12

caramba a écrit:Il ne faut pas
prendre AIR BURKINA quand on est énervé, on risque de taper sur la salope qui est derrière son comptoir

'tain ça existe Air Burkina ??? la la la comment ça doit être dangeureux !
comment ça se passe pour les chargements ? ils mettent un max de monde à l'interieur et les bagages ficelé sur le toit ?
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  caramba Mer 24 Aoû 2011 - 21:16

numero27 a écrit:
caramba a écrit:Il ne faut pas
prendre AIR BURKINA quand on est énervé, on risque de taper sur la salope qui est derrière son comptoir

'tain ça existe Air Burkina ??? la la la comment ça doit être dangeureux !
comment ça se passe pour les chargements ? ils mettent un max de monde à l'interieur et les bagages ficelé sur le toit ?
Détrompe toi, ce n'est pas une mauvaise compagnie, ils arrivent même sur Orly et ne sont pas sur liste noire.
Ils sont rarement en retard et prudent quant aux conditions météo.
Depuis 5 ou 6 ans, je les prends 2 à 3 fois par mois et je n'ai jamais eu de problème.
En 10 ans que je vole avec, il n'y a jamais eu de crash.
Par contre, en afrique centrale, il y a un crash presque tout les mois, je me demande comment ils arrivent à avoir assez d'avion.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Mer 24 Aoû 2011 - 21:48

caramba a écrit:
Par contre, en afrique centrale, il y a un crash presque tout les mois, je me demande comment ils arrivent à avoir assez d'avion.
Bin en fait, c'est toujours le même, ils n'en n'ont qu'un seul qu'ils remontent à chaque fois!
Il ne faut pas... - Page 28 145644
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Savate Mer 24 Aoû 2011 - 22:43

Lippo a écrit:
PizzaRoller a écrit:

M'en fout, c'était la moto à Savate hahaha hahaha

hahaha
et toi ça te fait rire ça ? faché
M'en fout, c'est Pizza qu'a du recommencer... souris
bien
meeeerciiii Piiiiizzaaaaa !
clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Flatosaure Jeu 25 Aoû 2011 - 1:11

Je prends Air Burkina (ou Air Mali ou Air Uganda, c'est le même groupe) au moins une fois par mois, pas de soucis, comme dit caramba c'est plutôt sérieux en général.

A éviter en Afrique de l'Ouest: Air Mauritanie, les compagnies guinéennes et la plupart des compagnies nigérianes. En Afrique centrale, éviter de prendre l'avion avec des compagnies inconnues et congolaises mas il y a de bonnes compagnies comme Kenya Airways (malgré deux gros crashs en 10 ans) ou Ethiopian.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  small Jeu 25 Aoû 2011 - 11:05

le pire dans "il ne faut jamais faire" c'est quant on connait l'issue du scénario; genre dénuder un fil électrique avec une pince pourrave dans un bloc phare avec des bords acier biens coupants; tu force comme un bourrico, tu te dis quant ça va partir ça va faire mal et quant ça part ça fait mal.
tu dénude mal ton fil mais très bien la main.
alors là tu ballance tout Il ne faut pas... - Page 28 176372
small
small


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Patrick85 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:14

Et le phare? Pas trop souffert?
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  small Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Le phare nickel, il falais juste enlever le bout de peau de la main qui était collé dessus.
c'est bien vieux cette histoire mais je m'en souviens encore (phare de montesa cota 49)
small
small


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  jbt Sam 27 Aoû 2011 - 15:11

...remettre à plus tard la repose des radiateurs une fois la chambre de la gamine retapissée.

Un jour ou l'autre, elle ouvre le robinet.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  rockniko Sam 27 Aoû 2011 - 15:54

ne pas se laisser emmerder quand on remonte un carbu de mobe, ma mère est venu, et j'ai tout remonté et j'ai oublié de bloquer le serre câble qui tient la papatte de starter, et quand ce fut le moment de démarrer, on entendit un brrolongcrachdong (à peu près hein, ça fait longtemps clin ) le moteur avait aspiuré le serre câble... yaaa alors j'ai tout stoppé et tout ouvert de suite (je venais de me taper deux heure de montage de mon premier kit sur un 103) Il ne faut pas... - Page 28 569134 je déglingue tout et ne trouve pas ledit serre-câble!! alors qu'il n'y a aucune trace de rayure ni de coup nulle part, alors je remonte tout et j'entends bling dong dans le pot, il avait traversé l'admission et l'échappement sans rien toucher!! pige pas

allez une autre et après je vous laisse; ne pas oublier ce qu'on fait en démarrant
en '85, un pote part en voyage 15j après avoir déménagé et comme il ne sais pas ou mettre son 500XT, il me le confie en m'autorisant à m'en servir (j'ai eu mon permis en '86 siffle ) je n'ai jamais pu démarrer cette bécane à froid au kick, et pas souvent à chaud non plus alors je m'arrangeais pour qu'elle soit en haut d'une descente pour être sur de repartir peinard
un samedi matin un peu frisquet, levé tôt pour partir à Orléans, starter, décompresseur, seconde et petite pente et hop c'est parti... à la porte de la ville, elle se met à ratatouiller, meeeerde me disje, faut pas qu'elle cale je vais galérer gna gnagna et avisant un concessionnaire yamaha en train d'ouvrir et d'intaller ses motos dehors, je m'arrête et l'appelle "hé au secours t'as une idée de ce qu'elle peut avoir etc etc" le gars arrive et me fait "oui, c'est ça" en repoussant le starter confus confus confus Il ne faut pas... - Page 28 5172

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  francklaff Sam 27 Aoû 2011 - 16:07

...demonter la roue avant puis la roue arriere, en vue de les emmener chez le monteur de pneus, sans mettre une cale sous le moteur...sous peine de se retrouver avec une garde au sol de zero centimetre.
...Et d'en chier comme un turc (un costaud) pour la remettre sur la centrale faché
mais on ne m'y reprendra plus !
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  francklaff Sam 27 Aoû 2011 - 16:55

tiens celle la m'est revenu pourtant enfoui pour l'oublier tellement j'avais eu "chaud":
j'etais trouffion aviateur avec cette ¤$*µù% de veste trop sérrée de l'uniforme.
Un matin en allant a la caserne, en bagnole sur un bout de droit de l'autoroute, me suis dit "tiens je vais la retirer, elle me gene pour conduire"
Me suis retrouvé les mains bloquées dans le dos la veste a moitié descendue, le bout de droit arrivant a sa fin, a 100 kms/h...
L'adrenaline qui est monté en fleche a du me transformer en hulk, sur un effort j'ai pu me liberer en dechirant cette bordille de veste je pleure
En moto j'imagine meme pas...
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  rockniko Sam 27 Aoû 2011 - 19:42

aussi, faudrait être vraiment jobard pour retirer sa veste en pilotant sa moto non? Suspect Il ne faut pas... - Page 28 5172

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  PizzaRoller Sam 27 Aoû 2011 - 20:25

Bof, j'ai un collègue qui a perdu son casque en roulant yaaa hahaha moque
La veste c'est u peu plus compliqué mais pas impossible Il ne faut pas... - Page 28 569134
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Dim 28 Aoû 2011 - 12:53

rockniko a écrit:aussi, faudrait être vraiment jobard pour retirer sa veste en pilotant sa moto non? Suspect Il ne faut pas... - Page 28 5172

ou refaire son lacet en bécane...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 17:38

rockniko a écrit:aussi, faudrait être vraiment jobard pour retirer sa veste en pilotant sa moto non? Suspect Il ne faut pas... - Page 28 5172

Bof.......... confus
(le plus gênant c'est quand la courroie de l'appareil photo reste coincée dans la manche et te bloque le bras......sinon, je ne vois pas où est le problème ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Tofgasp Dim 28 Aoû 2011 - 18:34

Et t'en fait quoi de ta veste quand tu l'a enlevée, tu la jette ou tu ouvre une valoche pour la ranger ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  zaf Dim 28 Aoû 2011 - 18:51

dans le meme style,un copain(Henri) s amusait souvent à s allonger en arriere sur sa honda Ascott, jusque sur le porte paquet, attendant le dernier moment, quant la bécane louvoie, pour se redresser.
sauf que ce jour là, son sac US est resté accroché au porte paquet...
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty les bargeots !!!!

Message  Marcogrut Dim 28 Aoû 2011 - 18:58

beuhhh, y despues ?????? drunken

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 28 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum