Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Il ne faut pas...

+95
tcherpeti
juglus
Juanito
montagnard67
alfred_grouniache
L-Malik
Plez
Juan Antonio
pierval08
Alastor 2262
goeland_
wafid
Looping
ffrd
rhonyx
Flat32
Marcogrut
zaf
rockniko
Patrick85
small
tonton
francklaff
cubanismo
Savate
L'Ankou
caramba
flaturtle
flatiron
PizzaRoller
nacimo
numero27
buckdanny
BlackFish
jdny
cricrilemotard
Tofaix
bib
Soto
Acatène
marco
mr C.
m49
hadoc
lenain
johakujo
pti'poi
belo
fredo06
Ornach
Didier
jmarc06
flatmanu
ckoaca
PITTRED
le migou
ResoMan
Dom
gleme
badgam
bendicott
Philimael
Bac a Moule
steph80gs
Pot de fleur
mitch2580
Benoit 67
Flatosaure
flattwin66
morny palace
ulysse 94
the thing
STEW
Fuwalda
Tofgasp
abernaudi66
orange racer
Lippo
pockaman
B-Maniak
Thierry
Palica Gringo
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
NONO84
LULU T100
GeorgeS 69
jbt
Mick13
99 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 14:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tout dépend d'où et comment tu roule... Il ne faut pas... - Page 21 749636


je suis pas un manche , je sais comment tourner la poignée de gaz et du bon coté souris


mais rt 8O contre R1 , ,les dés sont pipés mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  flattwin66 Jeu 21 Avr 2011 - 14:37

bib a écrit:pardon, j'ai dù rater le post, pourtant un de mes préférés
ça m'est arrivé juste hier :)

ben moi ça m'est arrivé il y'a peu aussi..lors de la balade avec les Catalans du sud, lors de la ptite attaque ou je suivais un 4 cylindre japonais que j'ai bien pourris d'ailleurs, j'etais content... a un moment j'ai voulu recaler mon cul sur la selle et la j'ai bien senti que je l'avais mal verouiller je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Jeu 21 Avr 2011 - 15:17

allez, une petite d'avant-avant hier :

Il ne faut pas de nuit, rentrer chez soi trop confiant dans les allées en latérite alors que les balayeurs municipaux de la journée ont malicieusement balancé leur charrette de sable ramassé sur la route juste devant chez vous (surement pour bien faire et niveler quelques imperfections du chemin, comment leur en vouloir...), à l'endroit ou d'habitude, vous prenez, confiant, un petit virage sec à l'aveugle en ronflant pour annoncer votre arrivée, le tout en s'étant arrêté au marché avec un sachet plastique de trois kilos de patates accroché à la poignée et deux (ou trois) petites mousses avec un collègue après le boulot.
Résultat : surprise, roulade/cascade, moto plantée dans le sable, sac explosé et fondu sur le cylindre et des patates à ramasser sur 30 m de rayon, à la lumière du briquet, le tout sous le regard admiratif des voisins et enfants du quartier.
le seul avantage du sable, c'est que c'est mou
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  buckdanny Jeu 21 Avr 2011 - 15:46

moque moque moque
Celle là, je l'adore et je me vois trop à ta place mort de rire mort de rire
En plus ramasser les patates de nuit, la moto en vrac avec l'air "de si comme rien ne s'était passé" devant les voisins, du grand art!! bien
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Jeu 21 Avr 2011 - 16:40

Là t'hérite.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 21 Avr 2011 - 16:47

Francesco a écrit:Là t'hérite.....
D'en fer. Il ne faut pas... - Page 21 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Dim 24 Avr 2011 - 20:49

Garder une boîte pleine de clous près de soi quand on démonte un petit truc......

La G/S faisant un p'tit pipi de joie à l'idée de changer de proprio, j'ai démonté le pointeau du carbu concerné pour en nettoyer le siège. Bon, jusque là c'est un grand classique....
Le souci c'est quand le tout petit ressort qui lie le pointeau au flotteur tombe par terre au remontage. Dans un 1er temps je regarde bien par terre, sur le lino c'est propre, mais je ne le vois pas.
Je fini par penser qu'il était tombé dans la boîte de clous toute proche ( sortie pour utiliser un petit clou pour chasser l'axe du flotteur). Je la vide, je trie....pour rien. Il ne faut pas... - Page 21 176372
Finalement je le retrouve bien par terre là où je l'avais cherché 10 minutes en vain....
Là où c'est plus drôle, c'est que pendant que je cherchais dans les clous, j'avais entre les lèvres l'axe de flotteur que je gardais ainsi à portée de main pour le remontage.
Et pendant ma recherche, pensant que c'était le clou qui m'avait servi à chasser l'axe, je le balance dans la boîte à clous, si si..... Enfin c'est ce que j'ai compris quand je ne l'ai pas retrouvé au remontage....Il ne faut pas... - Page 21 176372
Je me suis demandé si je devais continuer à bricoler aujourd'hui.....
(Bon, au final tout est OK)
Il ne faut pas... - Page 21 Rimg3947

A propos, cette boîte à clous, c'est mon père qui nous l'avait fabriquée pour ranger nos petites voitures quand on était gosse, il y a encore des traces de décalcomanies......Elle a fait tous mes déménagements.
C'était notre petite séquence émotion du dimanche soir....
Il ne faut pas... - Page 21 Rimg3948
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  ROLAND Dim 24 Avr 2011 - 22:11

Jean-Marc , pour les petits problèmes de carbus , t'inquiètes pas , des p'tits clous feront l'affaire ! Il ne faut pas... - Page 21 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Tofaix Dim 24 Avr 2011 - 22:49

...................dire ce que l'on ne fera pas................
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Lun 25 Avr 2011 - 0:17

Francesco a écrit:
A propos, cette boîte à clous, c'est mon père qui nous l'avait fabriquée pour ranger nos petites voitures quand on était gosse, il y a encore des traces de décalcomanies......Elle a fait tous mes déménagements.
C'était notre petite séquence émotion du dimanche soir....

Mon paternel avait récupéré mon cartable de CM1 pour y mettre ses outils.Costaud, le cartable (de 1977), je l'ai récupéré, avec tous les outils dedans...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  ROLAND Lun 25 Avr 2011 - 0:19

77 ! Comme ta moto ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  buckdanny Lun 25 Avr 2011 - 18:19

des petits clous, des petits clous, encore des petits clous, je suis le poinçonneur des lilas.... siffle siffle siffle
buckdanny
buckdanny


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Dom Lun 25 Avr 2011 - 18:25

Francesco..............change tes verres de lunettes...........z'ont fait leur temps Il ne faut pas... - Page 21 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 18:29

Francesco a écrit:Garder une boîte pleine de clous près de soi quand on démonte un petit truc......

La G/S faisant un p'tit pipi de joie à l'idée de changer de proprio, j'ai démonté le pointeau du carbu concerné pour en nettoyer le siège. Bon, jusque là c'est un grand classique....
Le souci c'est quand le tout petit ressort qui lie le pointeau au flotteur tombe par terre au remontage. Dans un 1er temps je regarde bien par terre, sur le lino c'est propre, mais je ne le vois pas.
Je fini par penser qu'il était tombé dans la boîte de clous toute proche ( sortie pour utiliser un petit clou pour chasser l'axe du flotteur). Je la vide, je trie....pour rien. Il ne faut pas... - Page 21 176372
Finalement je le retrouve bien par terre là où je l'avais cherché 10 minutes en vain....
Là où c'est plus drôle, c'est que pendant que je cherchais dans les clous, j'avais entre les lèvres l'axe de flotteur que je gardais ainsi à portée de main pour le remontage.
Et pendant ma recherche, pensant que c'était le clou qui m'avait servi à chasser l'axe, je le balance dans la boîte à clous, si si..... Enfin c'est ce que j'ai compris quand je ne l'ai pas retrouvé au remontage....Il ne faut pas... - Page 21 176372
Je me suis demandé si je devais continuer à bricoler aujourd'hui.....
(Bon, au final tout est OK)
Il ne faut pas... - Page 21 Rimg3947

A propos, cette boîte à clous, c'est mon père qui nous l'avait fabriquée pour ranger nos petites voitures quand on était gosse, il y a encore des traces de décalcomanies......Elle a fait tous mes déménagements.
C'était notre petite séquence émotion du dimanche soir....
Il ne faut pas... - Page 21 Rimg3948


c'est le commencement de la malédiction sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Lun 25 Avr 2011 - 18:31

du naufrage...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Francesco Lun 25 Avr 2011 - 18:38

C'est ce que j'ai pensé...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Il ne faut pas monter un trop gros pneu.

Message  jbt Dim 8 Mai 2011 - 20:23

J'ai suivi ce soir une bande de toons en Harley, des vrais de vrais, qui roulaient avec des chops d'enfer, rutilants jusqu'à la derniere rondelle Custom Chrome,dont le prix de revient doit avoisiner cinq ou six SMIC annuels. Arrêté à un feu, ils ont dédaigneusement lorgné mon side, avant de me doubler au vert et de foncer jusqu'au premier virage ou le pneu arrière de 300, le carter de primaire élargi et la plaque d'immat latérale proéminente les ont obligé à prendre un angle mesuré à fond de première, alors que je les suivais tranquillou avec le side levé pour faire joli, moi aussi.
A la sortie de ces virages, passage récent de vaches, les deux premiers optimisent la trajectoire, le dernier, bloqué par son pneu énorme, n'arrive pas à corriger et roule en plein dans une série de bouses fraiches, déclenchant aussitôt une gerbe verdatre et parfumée de plusieurs metres. Faut dire qu'au printemps, dès que les vaches sont relâchées dans les prés, les génisses en particulier connaissent un phénomène de modification de la flore intestinale, laquelle chez les ruminants est particulièrement fournie et cocasse. L'herbe fraîche n'exige pas le même métabolisme que le fourrage hivernal, aussi pendant quelques semaines, elles rejettent un truc qui tient plus du biocarburant à base d'algues que du pâté de sable compact.

Quelques mètres plus loin, il a commencé à sentir un truc lui dégouliner dans le 501, s'est tâté le bas du dos, puis a senti ses doigts.

Je l'ai deviné remercier le ciel de ne pas avoir choisi un chop Fat Ass plutôt qu'un bobber. Au moins, il avait un garde boue avant!


Dernière édition par jbt le Mar 2 Aoû 2011 - 13:23, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  bib Ven 1 Juil 2011 - 11:35

testé au petit matin :
- il ne faut pas éternuer dans son casque quand on a le nez plein...
(j'ose même pas imaginer si j'avais été barbu)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  m49 Sam 2 Juil 2011 - 8:02

d'où l’intérêt de la cagoule'souris'
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 2 Juil 2011 - 8:47

Encore moins aller au boulot en moto un jour de début de gastro, qu'on croit être mineure, et qui une fois arrivé au taf (à 50 bornes de mon siège Delafon personnel) s'avère être la gastro de ma vie!
Alors au retour, la position sur un racer est dangereuse pour ceux qui suivent sur la voie express (ce jour là, la bien nommée), j'imaginais leur pare brise en cas de lâchage de mes puissant freins internes.
Pis je me mis aussi d'un coup à regretter le bon vieux temps où je roulais en casque Jet.L'intégral, pour les porteurs de lunettes,c'est long à enlever d'urgence et c'est moins pratique pour la gerbe urgente...même en ouvrant la visière!
Mais question freins physiologiques, je suis équipé Brembo Or (du moins, le temps de faire la route....).

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 9:49

Ça dépend par quel bout ça sort,parfois t'as pas besoin de quitter le casque...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  oggy Sam 2 Juil 2011 - 10:14

Ca a au moins le mérite de guérir la toux. Il ne faut pas... - Page 21 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  breizracer Sam 2 Juil 2011 - 11:30

Ben j'veux pas faire le crade, mais arrive le moment délicat de la débâcle où, seul dans le réduit équipé pour l'aisance, faut choisir entre les deux, parce que les deux arrivent en même temps.Self contrôle maximum, juste pour éviter de refaire la tapisserie...I did it!! Trop fort...Mais trois jours d'arrêt et 7 kilos de perdus.Jamais retrouvés, d'ailleurs.A croire qu'ils n'étaient pas à moi.... Il ne faut pas... - Page 21 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Royal Enfileur Sam 2 Juil 2011 - 12:06

breizracer a écrit:Mais 7 kilos de perdus.Jamais retrouvés, d'ailleurs.A croire qu'ils n'étaient pas à moi.... Il ne faut pas... - Page 21 145644
bien toujours bon à prendre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 2 Juil 2011 - 12:23

G/Seur a écrit:
breizracer a écrit:Mais 7 kilos de perdus.Jamais retrouvés, d'ailleurs.A croire qu'ils n'étaient pas à moi.... Il ne faut pas... - Page 21 145644
Il ne faut pas... - Page 21 754862 toujours bon à prendre perdre.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Mick13 Sam 2 Juil 2011 - 12:37

breizracer a écrit:Encore moins aller au boulot en moto un jour de début de gastro, qu'on croit être mineure, et qui une fois arrivé au taf (à 50 bornes de mon siège Delafon personnel) s'avère être la gastro de ma vie!
Alors au retour, la position sur un racer est dangereuse pour ceux qui suivent sur la voie express (ce jour là, la bien nommée), j'imaginais leur pare brise en cas de lâchage de mes puissant freins internes.
Pis je me mis aussi d'un coup à regretter le bon vieux temps où je roulais en casque Jet.L'intégral, pour les porteurs de lunettes,c'est long à enlever d'urgence et c'est moins pratique pour la gerbe urgente...même en ouvrant la visière!
Mais question freins physiologiques, je suis équipé Brembo Or (du moins, le temps de faire la route....).

"Il est ou Breiz ?"

"Suivez la ligne jaune" siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Il ne faut pas... - Page 21 Empty Re: Il ne faut pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum