R100RS '77
+10
Mick13
Lou2
Benoit 67
ROLAND
flattwin66
Royal Enfileur
DENIS
pockaman
Richard de l'Aulagnier
jbt
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R100RS '77
lou a écrit:Et bien ouvrez là !
Dans la taverne par exemple .....
c'est fait, pour une fois que l'on entends "ouvrez la"... j'entends trop souvent "fermez la" pour ne pas sauter sur l'occaze !
A y'est...j'ai fini...
Le raccord de peinture ne se voit pas! Je n'ai pas touché au reservoir ni au haut du carénage.
Je trouve que la bulle a un air tordu...Pocka, renvoie moi l'araignée que je t'ai vendue!
Non, rien de grave en fait. Tiens, je lui collerai bien deux feux bleus, juste pour avoir de la place dans les bouchons.
J'ai refait une bonne purge de freins, retapé le support de batterie dont les tirants avaient lâché, regonflé les pneus, fait la syncro et ....
BRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARP!
Génial, 'tain, ça marche une R100RS! Ca pousse, ça freine plutot bien ( je veux, tout est neuf sauf le MC!). Je suis pas allé bien loin pour cause de situation aministrative encore aléatoire, mais je suis conquis.
Je devais l'échanger contre un bitza série2 et 90s avec une CG side car, pour le basset, a vendre, mais je crois bien que...que...après tout, une CG side, ça se trouve, non?
Le raccord de peinture ne se voit pas! Je n'ai pas touché au reservoir ni au haut du carénage.
Je trouve que la bulle a un air tordu...Pocka, renvoie moi l'araignée que je t'ai vendue!
Non, rien de grave en fait. Tiens, je lui collerai bien deux feux bleus, juste pour avoir de la place dans les bouchons.
J'ai refait une bonne purge de freins, retapé le support de batterie dont les tirants avaient lâché, regonflé les pneus, fait la syncro et ....
BRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAARP!
Génial, 'tain, ça marche une R100RS! Ca pousse, ça freine plutot bien ( je veux, tout est neuf sauf le MC!). Je suis pas allé bien loin pour cause de situation aministrative encore aléatoire, mais je suis conquis.
Je devais l'échanger contre un bitza série2 et 90s avec une CG side car, pour le basset, a vendre, mais je crois bien que...que...après tout, une CG side, ça se trouve, non?
jbt
jolie, ya pas a dire, pour ma faire plaisir, intervertis les caches culbus la, le droite est a gauche, et le gauche a droite...
on te vois pas très bien dans les rétros non plus
on te vois pas très bien dans les rétros non plus
Rapide, rapide...faut voir. 2 ans d'attente et une semaine de boulot dessus!
La 80 G/S a été attaquée juste avant que la RS ne la rejoigne, et elle roule toujours pas.
Mais ce n'est pas comparable de refaire une moto de A à Z et de ne faire que réparer ce qui cloche dessus. Hein Lou?
La 80 G/S a été attaquée juste avant que la RS ne la rejoigne, et elle roule toujours pas.
Mais ce n'est pas comparable de refaire une moto de A à Z et de ne faire que réparer ce qui cloche dessus. Hein Lou?
jbt
Comme la chèvre, elle est bêle !
Pour l'araignée, eh bin je la garde, na !
De mon côté, j'avance un peu sur la mienne, comme pièce il me manque juste la roue avant, mais ça devrait se trouver
Sinon, tu les as trouvé tes autocollants "1000cc" bleus ? J'arrive pas à en trouver en neuf...
Pour l'araignée, eh bin je la garde, na !
De mon côté, j'avance un peu sur la mienne, comme pièce il me manque juste la roue avant, mais ça devrait se trouver
Sinon, tu les as trouvé tes autocollants "1000cc" bleus ? J'arrive pas à en trouver en neuf...
La roue est partie,pour les motocollants j'ai une adresse aux zuéssas,qui les fait de toute les couleurs,je cherche et je t'envoie.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La roue est partie,pour les motocollants j'ai une adresse aux zuéssas,qui les fait de toute les couleurs,je cherche et je t'envoie.
Ca ce serait coool, parce que l'adresse aux zuessa je crois que j'étais déja tombé dessus, mais j'arrive pas à la retrouver
Tu m'aurais demandé, j'aurais rajouté une roue avant dans le colis, j'avais ça...
Sinon, les beaux autocollants...sont ceux d'origine masqués avant peinture!
Sinon, les beaux autocollants...sont ceux d'origine masqués avant peinture!
jbt
Oui, mais c'est une roue à filets bleu, que je veux. Pis on devrait s'entendre avec Richard. :clin d'oeil:
Wouhaw elle en jette.Quand la bulle sera droite ça sera parfait.
Mick,comment tu peux dire que les caches culbus sont inversés ?
Royal Enfileur
gseur a écrit:Wouhaw elle en jette.Quand la bulle sera droite ça sera parfait.
Les stries devraient être parfaitement parallèles au sol, c'est typique... Oui, il y a des lettres dans la fonderie, pour ne pas confondre le gauche et le droite, sur les caches culbus modernes, sur les anciens, il n'y a pas de coté
J'arrive pas à savoir s'il se fout de moi ou si je suis pantois devant tant de culture flatistanaise...
jbt
jbt a écrit:J'arrive pas à savoir s'il se fout de moi ou si je suis pantois devant tant de culture flatistanaise...
Qui moi ?
Non, j'ai un doute sur le droite gauche des caches culbus carrés qui ont un sens droite gauche
C'est une illusion d'optique,en fait c'est la moto qu'est inversée.
Richard de l'Aulagnier
Ah ben oui, encore un coup de Photoshiotte pour pas qu'on reconnasse d'ousqu'il est !
Benoit 67
Bande de jaloux.
Cette semaine, je viens de finir celle-là:
et les caches culbus sont dans le bon sens cette fois.
Bon, je sais, c'est pas un twin, mais flat tout de même, et pour faire de l'autoroute en hiver, bin j'ai encore rien trouvé de mieux à faire rouiller sans scrupules. C'est pour ça que j'ai refait la peinture couleur rouille.
Cette semaine, je viens de finir celle-là:
et les caches culbus sont dans le bon sens cette fois.
Bon, je sais, c'est pas un twin, mais flat tout de même, et pour faire de l'autoroute en hiver, bin j'ai encore rien trouvé de mieux à faire rouiller sans scrupules. C'est pour ça que j'ai refait la peinture couleur rouille.
jbt
Très efficace, mais très laid. Pour une fois que c'est moi qui peut dire ça !
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3