La blague du jour
+60
Palica Gringo
pompon
Henri
Dekker
flatlaurent56
Flatosaure
aquajip
caramba
Juan Antonio
manulx
rockniko
Ornach
alfred_grouniache
gwlolos
lm1976lm
Philimael
tcherpeti
nortonton
flo.90/6
GeorgeS 69
Rock23
Philenmob
Le Gros Zimm
jacques
gabounette77
the thing
NONO84
bip bip
bib
beaujolais racer
calendos
flatmanu
flattwin66
Proteus
Royal Enfileur
Daniel01
Alastor 2262
tontonthierry58
zoreille
Looping
cyrman
montagnard67
flatouille-68
ROLAND
Pierrebm
georgesgiralt
bebert 84
PizzaRoller
Richard
Lippo
Juanito
Savate
orsatus
FLATIX
Gandalf2
Dom
wafid
cascaboulon
Phil...
Francesco
64 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: La blague du jour
les cimetières , vaste sujet
Une femme va toutes les semaines au cimetière pour arroser les fleurs sur la tombe de son défunt mari et à chaque fois elle quitte le cimetière en reculant.
Une dame ayant suivi ce manège depuis un certain temps l’arrête pour lui demander :
- Pourquoi repartez-vous toujours en reculant... ?
- Quand mon mari était encore en vie il me disait tout le temps : "Tu as un cul à réveiller les morts !!", alors, je ne voudrais pas prendre de risques !!
Une femme va toutes les semaines au cimetière pour arroser les fleurs sur la tombe de son défunt mari et à chaque fois elle quitte le cimetière en reculant.
Une dame ayant suivi ce manège depuis un certain temps l’arrête pour lui demander :
- Pourquoi repartez-vous toujours en reculant... ?
- Quand mon mari était encore en vie il me disait tout le temps : "Tu as un cul à réveiller les morts !!", alors, je ne voudrais pas prendre de risques !!
alfred_grouniache
gaetan
je le post ici , ou à déplacer dans à voir ; mais dans tous les cas c'est à voir sans modération tellement c'est énorme je vous laisse juger.......
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic113922.html
flatmanu
Ah c'était pas toi Looping ?
'Tain, c'est du très lourd là !
Bon aller, Lou, tu peux revenir au Flatistan, pour devenir Speederman, l'homme qui va vite, tu as encore du boulot.......
'Tain, c'est du très lourd là !
Bon aller, Lou, tu peux revenir au Flatistan, pour devenir Speederman, l'homme qui va vite, tu as encore du boulot.......
Francesco
nan nan ! je suis conscient d'être atteintFrancesco a écrit:Ah c'était pas toi Looping ?
:
mais pas à ce point là
Looping
rooohhh zoziau !
bun kikifoulah ?
s'est sauvé d' la cage ?
j' croyais qu' les chats l'avaient bouffé !
bun kikifoulah ?
s'est sauvé d' la cage ?
j' croyais qu' les chats l'avaient bouffé !
Looping
celui là l'est trop fort , ca doit être le cousin de celui qui a construit la soucoupe volante,
https://www.youtube.com/watch?v=m4AHAIZJLSc
https://www.youtube.com/watch?v=m4AHAIZJLSc
alfred_grouniache
flatmanu a écrit:
J'adore, un rêveur, un poète.....
the thing
De plus en plus de gens partent à la retraite.
Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle :
À mesure que votre femme vieillit, soyez plus patient avec elle.
Les hommes doivent savoir qu'à mesure que les femmes vieillissent, il devient de plus en plus difficile pour elles de maintenir la même qualité dans les tâches domestiques.
Il faut savoir composer avec cette nouvelle situation.
Quand j'ai pris ma retraite, ma femme Maryvonne a décroché un emploi à temps plein comme téléphoniste dans un bureau de comptables pour nous aider à arrondir nos fins de mois et payer surtout ses médicaments.
Elle en consomme beaucoup.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réaliser qu'elle tirait de la patte et qu'elle fatiguait vite.
Tenez.. Quand je rentre du golf, en fin d'après-midi, à peu près au même moment où Maryvonne revient du travail, souvent le repas n'est pas prêt.
Bien entendu, je lui dis de prendre son temps et que je vais en profiter pour faire une sieste. Elle n'aura qu'à me réveiller quand le repas sera sur la table.
Elle avait l'habitude de faire la vaisselle immédiatement après les repas. Maintenant, très souvent, elle néglige de le faire. C'est vraiment désagréable.
Alors, quand on est assis devant la télévision, pendant les spots publicitaires, je dois la motiver et lui rappeler que la vaisselle ne se lavera pas toute seule.
Maintenant qu'elle vieillit, elle semble se fatiguer beaucoup plus rapidement
Notre lave-linge et sèche-linge se trouvent au sous-sol. Parfois, elle me dit qu'elle ne peut plus descendre les marches. Ne fais pas un drame avec ça, que je lui dis. Je n'ai pas besoin de chemises avant la semaine prochaine pour le golf et les cartes. Le repassage peut attendre. Je suis vraiment conciliant.
En plus ça lui laisse tout le temps qu'il faut pour les petites besognes, telles donner le shampooing au chien, passer l'aspirateur ou faire l'époussetage.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a de la poussière au dessus du frigo.
Évidemment, comme elle travaille dans un bureau,
elle se plaint de manquer de temps, le midi, pour aller payer les factures, faire les petites commissions, etc. Je lui ai dit que c'est l'occasion rêvée pour commencer un régime puisqu'elle est un peu ronde et peut avantageusement sauter le repas du midi.
Et puis, au lieu d'aller au club de gym le samedi, elle n'a qu'à courir, la semaine, pour faire les commissions. En plus, on économisera l'argent de l'abonnement au club.
Ça coûte cher ces affaires là.
Même en faisant des petites tâches, elle semble avoir besoin de plus en plus de repos. Par exemple, il lui faut maintenant deux jours pour tondre la pelouse, mais je ne dis pas un mot.
Par contre, mon beau frère et ses enfants sont venus à la maison, la semaine dernière et je n'ai pas apprécié son commentaire sur le gazon qu'il trouvait un peu long. J'en ai parlé à Maryvonne.
Mais, rassurez- vous, avec délicatesse. Je pense qu'elle a bien compris le message.
Le secret ?
Il faut toujours rester calme et très patient.
Je l'accompagne dans sa vieillesse. C'est difficile pour le conjoint.
Pour bien des hommes, la tâche serait insurmontable. Souvent, c'est l'enfer. Mais il faut toujours rester calme.
Personne autant que moi ne sait combien les femmes peuvent devenir frustrantes quand elles vieillissent.
Messieurs, faites donc comme moi.
Soyez patients.
Ne criez pas !
Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle :
À mesure que votre femme vieillit, soyez plus patient avec elle.
Les hommes doivent savoir qu'à mesure que les femmes vieillissent, il devient de plus en plus difficile pour elles de maintenir la même qualité dans les tâches domestiques.
Il faut savoir composer avec cette nouvelle situation.
Quand j'ai pris ma retraite, ma femme Maryvonne a décroché un emploi à temps plein comme téléphoniste dans un bureau de comptables pour nous aider à arrondir nos fins de mois et payer surtout ses médicaments.
Elle en consomme beaucoup.
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réaliser qu'elle tirait de la patte et qu'elle fatiguait vite.
Tenez.. Quand je rentre du golf, en fin d'après-midi, à peu près au même moment où Maryvonne revient du travail, souvent le repas n'est pas prêt.
Bien entendu, je lui dis de prendre son temps et que je vais en profiter pour faire une sieste. Elle n'aura qu'à me réveiller quand le repas sera sur la table.
Elle avait l'habitude de faire la vaisselle immédiatement après les repas. Maintenant, très souvent, elle néglige de le faire. C'est vraiment désagréable.
Alors, quand on est assis devant la télévision, pendant les spots publicitaires, je dois la motiver et lui rappeler que la vaisselle ne se lavera pas toute seule.
Maintenant qu'elle vieillit, elle semble se fatiguer beaucoup plus rapidement
Notre lave-linge et sèche-linge se trouvent au sous-sol. Parfois, elle me dit qu'elle ne peut plus descendre les marches. Ne fais pas un drame avec ça, que je lui dis. Je n'ai pas besoin de chemises avant la semaine prochaine pour le golf et les cartes. Le repassage peut attendre. Je suis vraiment conciliant.
En plus ça lui laisse tout le temps qu'il faut pour les petites besognes, telles donner le shampooing au chien, passer l'aspirateur ou faire l'époussetage.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a de la poussière au dessus du frigo.
Évidemment, comme elle travaille dans un bureau,
elle se plaint de manquer de temps, le midi, pour aller payer les factures, faire les petites commissions, etc. Je lui ai dit que c'est l'occasion rêvée pour commencer un régime puisqu'elle est un peu ronde et peut avantageusement sauter le repas du midi.
Et puis, au lieu d'aller au club de gym le samedi, elle n'a qu'à courir, la semaine, pour faire les commissions. En plus, on économisera l'argent de l'abonnement au club.
Ça coûte cher ces affaires là.
Même en faisant des petites tâches, elle semble avoir besoin de plus en plus de repos. Par exemple, il lui faut maintenant deux jours pour tondre la pelouse, mais je ne dis pas un mot.
Par contre, mon beau frère et ses enfants sont venus à la maison, la semaine dernière et je n'ai pas apprécié son commentaire sur le gazon qu'il trouvait un peu long. J'en ai parlé à Maryvonne.
Mais, rassurez- vous, avec délicatesse. Je pense qu'elle a bien compris le message.
Le secret ?
Il faut toujours rester calme et très patient.
Je l'accompagne dans sa vieillesse. C'est difficile pour le conjoint.
Pour bien des hommes, la tâche serait insurmontable. Souvent, c'est l'enfer. Mais il faut toujours rester calme.
Personne autant que moi ne sait combien les femmes peuvent devenir frustrantes quand elles vieillissent.
Messieurs, faites donc comme moi.
Soyez patients.
Ne criez pas !
Gandalf2
tiens en v'la une qui va être appréciée
saviez-vous que les préservatifs ont un numéro de série ?
ah bun pour le voir
c'est pas de ma faute !
si vous les déroulez pas jusqu'au bout !
saviez-vous que les préservatifs ont un numéro de série ?
ah bun pour le voir
c'est pas de ma faute !
si vous les déroulez pas jusqu'au bout !
Looping
Cherchez l'erreur...
je ne nommerais pas le site de vente en ligne...
Même ma bécane rit...
Même ma bécane rit...
Savate
Mais non, c'est normal !
Après les hipsters on reviendra aux rockers, et là tu seras tout content d'avoir une chaîne à accrocher à ton blouson.
Après les hipsters on reviendra aux rockers, et là tu seras tout content d'avoir une chaîne à accrocher à ton blouson.
Francesco
Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.
Bien sûr que c'est permis, répond le curé, mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir.
Bien sûr que c'est permis, répond le curé, mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir.
Gandalf2
En fait ce mec se la joue pas mal "victime innocence d'un système machiavélique qui ne l'a pas prévenu qu'il n'avait bientôt plus de points ".
De toute façon on ne perd pas de points quand on roule à 52 au lieu de 50 km/h.
Si je m'étais payé le bouchon qu'il a créé ce matin là, je n'aurais sans doute pas eu envie de rigoler, même si dans un 1er temps j'avais trouvé son initiative plutôt sympa.
De toute façon on ne perd pas de points quand on roule à 52 au lieu de 50 km/h.
Si je m'étais payé le bouchon qu'il a créé ce matin là, je n'aurais sans doute pas eu envie de rigoler, même si dans un 1er temps j'avais trouvé son initiative plutôt sympa.
Francesco
Je reconnais comme toi qu'il y en a qui ont du faire la grimace mais légalement parlant, rien n'interdit ce genre de véhicule sur la voie publique (sauf autoroutes)
Gandalf2
15.05.2014
Ah, et pourquoi?Savate a écrit:Cherchez l'erreur...
Même ma bécane rit...
Royal Enfileur
Ben il est déchaîné, le SavateG/Seur a écrit:15.05.2014Ah, et pourquoi?Savate a écrit:Cherchez l'erreur...
Même ma bécane rit...
Lui peut être, mais pas la F800PizzaRoller a écrit:Ben il est déchaîné, le SavateG/Seur a écrit:15.05.2014Ah, et pourquoi?Savate a écrit:Cherchez l'erreur...
Même ma bécane rit...
Royal Enfileur
La Belle mère
Un couple était prêt pour sortir au restaurant
Par mesure de sécurité, ils avaient laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Ils avaient appelé un taxi et sont sortis à son arrivée.
Mais au moment de fermer la porte, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur de la maison.
Pas question de la laisser seule à l'intérieur pendant leur absence pour ne pas trouver de catastrophes à leur retour.
La femme alla donc s'asseoir dans le taxi pendant que le mari récupérait la chatte.
La chatte monta les escaliers et l'homme se mit à sa poursuite.
Comme la femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur " Il est vite monté dire bonsoir à ma mère..."
Quelques instants plus tard, le mari la rejoignait dans le taxi et lui dit:
" Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit. J'ai dû l'y déloger à l'aide d'un balai. Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapé par la peau du cou. Je l'ai recouverte d'une couverture pour
l'empêcher de me griffer. Elle n'a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin! J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !"
Il y eut un long silence dans le taxi .......
cascaboulon
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40