La blague du jour
+60
Palica Gringo
pompon
Henri
Dekker
flatlaurent56
Flatosaure
aquajip
caramba
Juan Antonio
manulx
rockniko
Ornach
alfred_grouniache
gwlolos
lm1976lm
Philimael
tcherpeti
nortonton
flo.90/6
GeorgeS 69
Rock23
Philenmob
Le Gros Zimm
jacques
gabounette77
the thing
NONO84
bip bip
bib
beaujolais racer
calendos
flatmanu
flattwin66
Proteus
Royal Enfileur
Daniel01
Alastor 2262
tontonthierry58
zoreille
Looping
cyrman
montagnard67
flatouille-68
ROLAND
Pierrebm
georgesgiralt
bebert 84
PizzaRoller
Richard
Lippo
Juanito
Savate
orsatus
FLATIX
Gandalf2
Dom
wafid
cascaboulon
Phil...
Francesco
64 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: La blague du jour
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d’en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque.
- Comment allez-vous ? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !!! … Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d’en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque.
- Comment allez-vous ? Lui demande-t-il.
- Très bien.
- J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !!! … Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.
Dom
> > Une maman admire son bébé pour la première fois des larmes de bonheur plein les yeux et lui dit:
> >
> > > "Dire qu'il y a 9 mois j ai failli t'avaler!!!!...
alfred_grouniache
Blague de Nabil, traduite de l'arabe par bibi
C'est un chef d'entreprise algérien qui va en Chine pour un voyage d'affaire, les affaires réglées il va se détendre dans un sauna où des services "particuliers" lui ont été offerts...
De retour au bled le gars remarque que son "truc" est devenu bleu
Il va voir le meilleur urologue du pays, qui lui dit : "Vous, vous avez été en Chine! Vous avez fricoté avec des chinoises... c'est une pathologie connue, il n'y a rien à faire, il faut 'couper' "
Pris de panique, le gars prend un billet pour les states et va voir le meilleur urologue de la planète, le diagnostic est le même et sans appel, "Vous, vous avez été en Chine, et vous avez fricotez... il faut 'couper' "
Le gars déprime à mort, revient chez lui et va tout avouer à sa femme, après une engueulade mémorable, elle lui dit : " Écoute, c'est une maladie qui vient de Chine, il n'y a que là-bas que tu as une chance de trouver un remède"
Le gars saute dans un avion et va voir le meilleur doc de Chine, là il faut imaginer un vieux à lunettes, railleur avec un accent du 13ème arrondissement : "Ahhhh vous êtes déjà venu en Chine vous! Vous faire crac-crac avec chinoises puis zizi devenu tout bleu et médecins occidentaux vous dire qu'il fallait couper ? Nooooon, médecins occidentaux ne connaissent rien, faut surtout pas couper.... tombe tout seul !"
C'est un chef d'entreprise algérien qui va en Chine pour un voyage d'affaire, les affaires réglées il va se détendre dans un sauna où des services "particuliers" lui ont été offerts...
De retour au bled le gars remarque que son "truc" est devenu bleu
Il va voir le meilleur urologue du pays, qui lui dit : "Vous, vous avez été en Chine! Vous avez fricoté avec des chinoises... c'est une pathologie connue, il n'y a rien à faire, il faut 'couper' "
Pris de panique, le gars prend un billet pour les states et va voir le meilleur urologue de la planète, le diagnostic est le même et sans appel, "Vous, vous avez été en Chine, et vous avez fricotez... il faut 'couper' "
Le gars déprime à mort, revient chez lui et va tout avouer à sa femme, après une engueulade mémorable, elle lui dit : " Écoute, c'est une maladie qui vient de Chine, il n'y a que là-bas que tu as une chance de trouver un remède"
Le gars saute dans un avion et va voir le meilleur doc de Chine, là il faut imaginer un vieux à lunettes, railleur avec un accent du 13ème arrondissement : "Ahhhh vous êtes déjà venu en Chine vous! Vous faire crac-crac avec chinoises puis zizi devenu tout bleu et médecins occidentaux vous dire qu'il fallait couper ? Nooooon, médecins occidentaux ne connaissent rien, faut surtout pas couper.... tombe tout seul !"
Dernière édition par wafid le Sam 5 Avr 2014 - 23:25, édité 1 fois
wafid
alfred_grouniache a écrit:
> > Une maman admire son bébé pour la première fois des larmes de bonheur plein les yeux et lui dit:
> >
C'est 2 spermatozoïdes qui discutent et le 1er dit "c'est encore loin l'utérus?" et l'autre lui répond "ben on vient que de passer les amygdales"......
the thing
alfred_grouniache a écrit:
> >
haaaaaaaaa
bib
the thing a écrit:alfred_grouniache a écrit:
> >
C'est 2 spermatozoïdes qui discutent et le 1er dit "c'est encore loin l'utérus?" et l'autre lui répond "ben on vient que de passer les amygdales"......
rooooh, t'as raté la version Pizza de celle là.... Doooom ?
bib
wafid a écrit:médecins occidentaux ne connaissent rien, faut surtout pas couper.... tombe tout seul !"
Nabil est venu consulter ?
sgrjsgzjhjd
Trois copines discutent au bureau...
- Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi ! Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
- "Ouuuuh toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi !" Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées...
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :"Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard.
- Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !
- Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi ! Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?
- Ben... Euh... je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention...
- "Ouuuuh toi ma vieille, tu ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi !" Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées...
- Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier !
- Comment ça ?
- Ben oui, V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit :"Tiens, f'est vénial, t'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard.
zoreille
Recette de grand-mère
On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées.
La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies.
Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc,
pour une tension basse, du vin rouge,
pour une tension élevée, du cognac, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps.
- Et quand bois-tu de l'eau ?
Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave !!!
On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées.
La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies.
Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc,
pour une tension basse, du vin rouge,
pour une tension élevée, du cognac, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps.
- Et quand bois-tu de l'eau ?
Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave !!!
Gandalf2
Une enseignante d'un collège marseillais demande fièrement à ses élèves :
- Qui est supporter de l'OM ?
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.
La prof, surprise lui demande :
- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Car je suis pour le Stade Brestois madame!!!
Alors la prof lui demande des explications.
- Ma maman et mon papa sont pour le Stade Brestois et toute ma famille est pour le Stade Brestois donc moi aussi"
Très énervée la prof hurle et répond:
- Et si ta mère était une salope, ton père un connard et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ???
- Un supporter de l'OM, madame !
- Qui est supporter de l'OM ?
Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe.
La prof, surprise lui demande :
- Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?"
- Car je suis pour le Stade Brestois madame!!!
Alors la prof lui demande des explications.
- Ma maman et mon papa sont pour le Stade Brestois et toute ma famille est pour le Stade Brestois donc moi aussi"
Très énervée la prof hurle et répond:
- Et si ta mère était une salope, ton père un connard et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ???
- Un supporter de l'OM, madame !
flattwin66
P'tain, loupé ! .... La révolution ;-)
Ils sont encore sages, mais
... bouchon !
C'est le monde à l'envers ...
On n'a pas tous le même objectif !
Il y a vraiment de ces trucs pour encombrer la chaussée !
Quand je vous dis que tout fout le camp ...
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois.
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aider, je vous laisse même utiliser tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben... j'utilise le Japonais!»
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aider, je vous laisse même utiliser tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben... j'utilise le Japonais!»
cascaboulon
Un monsieur de 70 ans est assis seul à la terrasse d’un café. Il est entrain de fondre en larme. Le serveur s’avance vers lui et lui demande : - Pourquoi pleurez-vous ? - Je suis amoureux fou d’une jeune fille de 20 ans… - Qu’y a-t-il de mal ? Reprend le serveur. - Tous les matins, avant qu’elle ne parte étudier, nous faisons l’amour. A midi, elle revient chez moi pour faire de nouveau l’amour, puis elle me fait un délicieux repas. Enfin, le soir, nous refaisons l’amour jusqu’au bout de la nuit. Le vieux monsieur se remet alors à sangloter. Le serveur, un peu troublé, lui demande : - Je ne comprends pas. Pourquoi pleurez-vous alors vous vivez une histoire d’amour idéale ? Le vieux monsieur lui répond en pleurant : - Je ne me souviens plus où j’habite…
zoreille
Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.
Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…
Au fond de l’auditoire, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l’auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l’autre main…...
Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…
Au fond de l’auditoire, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l’auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l’autre main…...
Dom
Ah si, sur.Dom a écrit:Bin non !
Pas trouvé trace au Flatistan................
Y'a pas longtemps.
Royal Enfileur
Trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse, se retrouvent à la Foire internationale de la brocante.
Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée.
Le français se vante :
- Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde !
- Vraiment ?
- Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd.
- Moi, j’ai fais mieux, dit l’allemand, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
Sur ce, le suisse arrive :
- Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonnais.
Les deux autres éclatent de rire :
- Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ?
- C’est que je lui ai vendu les graines avec !
Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée.
Le français se vante :
- Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde !
- Vraiment ?
- Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd.
- Moi, j’ai fais mieux, dit l’allemand, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.
Sur ce, le suisse arrive :
- Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonnais.
Les deux autres éclatent de rire :
- Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ?
- C’est que je lui ai vendu les graines avec !
Dom
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !
cascaboulon
Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
- Laquelle ? car nous avons :
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.
Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken.
- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
- Laquelle ? car nous avons :
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.
Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken.
cascaboulon
Dom a écrit:Hé bin, ramenez moi le lien
Tu peux les croire avec le paquet d'branleur qu'il y a ici....
the thing
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40