Jeune parigo !
+22
Dom
caramba
bernard f
J.marc
Rock23
wafid
jc1
PizzaRoller
pollux69
Durango
Flatosaure
Dekker
greg niouBéhémiste
Richard
L'arverne
Francesco
Fredr90s
Alain P59
dodge54
Seven
Juanito
le-jeuno
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeune parigo !
moi itou ..bib a écrit:moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Basque a disparu
jc1
bib a écrit:moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Basque a disparu
Avoues ,tu l'aime bien ton basqounet ,hein
...te manque ?
Invité- Invité
je n'ai pas bien compris le verrouillage du post sur le Basque qui n'arrivait pas à se connecter, en fait j'ai rien pigé à cette histoire.
bib
ben ouais, je l'aime bien avec ses grosses mains pleines de doigtsBoxy a écrit:
Avoues ,tu l'aime bien ton basqounet ,hein
...te manque ?
bib
Par contre, ce que je comprends bien c'est pourquoi toi tu vas disparaître bientôtjc1 a écrit:moi itou ..
bonsoirs les "vieux" !
Non du tout je n'est pas deserté le forum ! j'ai juste autres choses a faire que de lire vos cours de francais.
pour clore le debat je suis pas un jeune "scolaire" et depuis maintenant 4ans je travail. (quel metier pourrais faire cette ilétré allez vous dire) je suis mecano moto chez bmw
Pourquoi un mecano vient sur ce genre de forum ?! pour la simple et bonne raison que la moto que j'ai acheté a 10 ans de plus que moi ! Donc tot ou tard j'aurais besoin de vous ! vieux briscar de le mecanique tout comme vous aurez besoins de moi !
"Bauneu souaret" les vilains.
(A PRENDRE AVEC HUMOUR!)
Non du tout je n'est pas deserté le forum ! j'ai juste autres choses a faire que de lire vos cours de francais.
pour clore le debat je suis pas un jeune "scolaire" et depuis maintenant 4ans je travail. (quel metier pourrais faire cette ilétré allez vous dire) je suis mecano moto chez bmw
Pourquoi un mecano vient sur ce genre de forum ?! pour la simple et bonne raison que la moto que j'ai acheté a 10 ans de plus que moi ! Donc tot ou tard j'aurais besoin de vous ! vieux briscar de le mecanique tout comme vous aurez besoins de moi !
"Bauneu souaret" les vilains.
(A PRENDRE AVEC HUMOUR!)
le-jeuno
Et toi, tu en as ? Et ton génie, on peut le rencontrer de quelle façon ? A part te croire obligé, pour te réaliser, d'acquiescer aux délectations à deux balles de quelques vieux branleurs du forum ... [/quote]
oups ! j'ai froissé Môôsieur!
mon dieu tu as découvert mes travers! me "croire obligé, pour me réaliser, d'acquiescer aux délectations à deux balles de quelques vieux branleurs du forum"...
détend toi l'ancien! boit un coup! le sarcasme est une forme d'humour qui me plait... même à mes dépends.
et je n'ai absolument rien contre notre nouveau petit camarade. d'ailleurs à ce titre demain je suis aux anciennes de Vincennes. tu pourras donc rencontrer mon génie là bas, et si toi aussi "jeune parigot" tu y es, sache que je t'offrirai avec plaisir le café ou l'apéro.
greg niouBéhémiste
bon, vous êtes gentils avec vous retrouvailles, je-suis-fâché-je-suis-plus-fâché, mais moi j'ai toujours pas compris pour le Basque
bib
excuse moi Dom, mais en fait je ne comprends pas bien. J'ai lu ce post et je vais sûrement encore passer pour un débile profond mais il s'est passé quoi?Dom a écrit:Y a rien à comprendre pour le basque.
C'est pourtant clair
Le Basque n'arrive plus à saisir son ID correctement ? C'est tout ?
Je n'ai pas vraiment pigé le message d'Oggy. C'est pour ça que je pose la question.
bib
Tu t'traines la teub Flatos !Flatosaure a écrit:Par contre, ce que je comprends bien c'est pourquoi toi tu vas disparaître bientôtjc1 a écrit:moi itou ..
tonton
Hé bien, envoie donc un mp à oggy, il t'expliquerasbib a écrit:excuse moi Dom, mais en fait je ne comprends pas bien. J'ai lu ce post et je vais sûrement encore passer pour un débile profond mais il s'est passé quoi?Dom a écrit:Y a rien à comprendre pour le basque.
C'est pourtant clair
Le Basque n'arrive plus à saisir son ID correctement ? C'est tout ?
Je n'ai pas vraiment pigé le message d'Oggy. C'est pour ça que je pose la question.
Dom
le-jeuno a écrit: je suis mecano moto chez bmw
Pourquoi un mécano vient sur ce genre de forum ?! pour la simple et bonne raison que la moto que j'ai acheté a 10 ans de plus que moi ! Donc tôt ou tard j'aurais besoin de vous ! vieux briscards de la mécanique tout comme vous aurez besoins de moi !
sympa
tu as certainement des choses a nous raconter
Invité- Invité
le monde est bien fait quand mêmele-jeuno a écrit:(quel metier pourrais faire cette ilétré allez vous dire) je suis mecano moto chez bmw
j'ai pas encore la quarantainele-jeuno a écrit:
(A PRENDRE AVEC HUMOUR!)
Bienvenue, au fait
bib
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4