Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat

2 participants

Aller en bas

Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat Empty Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat

Message  Azgarh Ven 11 Mar - 9:59

Hello de LU !
 
J’ai la trentaine et j’habite la région parisienne. Je n’ai connu que des japonnaises (on parle de moto hein).
Je suis passé d’une er6n à un Z800 que je me suis fait volé il y’à un mois…. Enfin bref, j’ai encore du mal à le digérer mais ça passera un jour… .
 
J’ai toujours été attiré par le style café racer et je pense que c’est le bon moment de me lancer. Un nouveau départ. Je me suis longtemps renseigner sur la marque BMW qui semble être dans le même esprit que les ducatiste => Quand on en teste une on tombe amoureux. Donc je pense partir sur un modèle du type 1150RS et la transformer. D’ailleurs je vais lancer un sujet pour avoir vos retours d’éxpérience sur ces performances.

 
A bientôt
V

Azgarh


Revenir en haut Aller en bas

Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat Empty Re: Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat

Message  nortonton Ven 11 Mar - 10:07

Salut.
Tu sais, ici, la spécialité c'est le flat twin à carburateurs et 2 soupapes par cylindre.
Trop moderne donc la 1150RS.
Bonne moto si on aime, mais si tu veux des conseils de transfo, il faudrait aller sur un site de BMW modernes.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat Empty Re: Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat

Message  Azgarh Ven 11 Mar - 10:19

Hello et merci pour l'info.
Je vais surveiller le fofo quand même il y'à de bonnes informations :)
Je verrai si j'ai des retours.

Merci

Azgarh


Revenir en haut Aller en bas

Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat Empty Re: Un Parigo qui veut rejoindre la communauté du Flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum