-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

+3
L'arverne
gabounette77
GGR60
7 participants

Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  GGR60 Mer 25 Fév 2015 - 15:05

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis GG (jérôme) et viens humblement présenter mes hommages respectueux à la communauté.

La vie m'a fait rencontrer une R60/5 de 71 et depuis ....et bien elle occupe mes pensées...


Membre du club des bonnets bleus de Lorraine, bande de passionné de bécanes,  crypto BMistes et Guzzistes et Jap, c'est tolérance et diversité à tous les étages et ages,

Je suis installé maintenant à 2 prés de la Suisse....

Passionné et considérant que "l'impossible" et le "pas possible" ou le "on n'a jamais cela comme cela..." sont pour moi comme...


  •  un drapeau rouge devant un taureau
  •  un Picon glacé un jour de canicule....


Bref , je connais peu les BMW , j'ai digéré tout de même le manuel atelier de ma R60/5 et suis dans une dynamique de restauration, modification , amélioration sans prise de tête mais pas sans challenges.

Pour moi un BMW somme toute auréolé de gloire de cette belle marque, ne sera jamais à la hauteur d'une machine de bases de 2015 en sécurité rigidité et autre... par contre en toute modestie, elle doit nous offrir la banane et bien du plaisir à chaque utilisation , elle doit communiqué joie et plaisir, dans une fiabilité à toute épreuve. 

Voilà comment je vois les choses et aime à les partager...

GGR60


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  gabounette77 Jeu 26 Fév 2015 - 0:14

Bienvenue C Jérôme  GG.
Tu verras, c'est attachant ces motos là.
C'est solide, mais demande un entretien régulier. (Vidange)
Je viens de perdre mon top case au bout de trente ans sur la route, mais bon, c'est pas si mal 30 ans.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  GGR60 Jeu 26 Fév 2015 - 0:17

Et bien avec 93 000 km au compteur, elle est a peine depucelee... elle decrait m'en faire au moins encore le triple...

GGR60


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  gabounette77 Jeu 26 Fév 2015 - 0:48

Attention, il y a peut-être un 1 ou un 2 devant les 93.000km.
Mais c'est pas un problème...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  L'arverne Jeu 26 Fév 2015 - 6:22

Bonjour et bienvenue Jérôme.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  jbt Jeu 26 Fév 2015 - 6:54

GGR60 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.


Pour moi un BMW somme toute auréolé de gloire de cette belle marque, ne sera jamais à la hauteur d'une machine de bases de 2015 en sécurité rigidité et autre...
C'est vrai qu'il faut encore souvent qu'on attende les machines de 2015 au sommet des cols dès que ça tourne, mais bon, ils progressent petit à petit...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  Nolaim Jeu 26 Fév 2015 - 10:28

Bienvenue  coucou
Nolaim
Nolaim


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  Alain P59 Jeu 26 Fév 2015 - 16:16

Bienvenue Jérome !

coucou
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  Alain P59 Jeu 26 Fév 2015 - 16:41

Bienvenue Jérome !

coucou
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  dodge54 Jeu 26 Fév 2015 - 17:21

Bonjour Jérôme

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente à la communauté du Flat Sacré ! Empty Re: Je me présente à la communauté du Flat Sacré !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum