Jeune parigo !
+22
Dom
caramba
bernard f
J.marc
Rock23
wafid
jc1
PizzaRoller
pollux69
Durango
Flatosaure
Dekker
greg niouBéhémiste
Richard
L'arverne
Francesco
Fredr90s
Alain P59
dodge54
Seven
Juanito
le-jeuno
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeune parigo !
Merci Wafid, faut la poster sur Wikipédia cette définition.
Faut préciser aussi : " Basquer peut parfois être interprété comme "Faire ses courses à Lidl" mais celà ne semble concerner que quelques individus. Par contre le port du béret, l'amour du piment d'Espelette et de la chistera sont incontournables ".
Francesco
Je vois que tu es fâché avec l'accord du participe passé. Mais......je te pardonne !wafid a écrit: هو احمق الذي يعيش في الجزائر العاصمة الذي يعتقد فيكتور هوغو
Francesco
Mais c'est LIDL,......Bienvenue le d'jeunePizzaRoller a écrit:C'est juste amical comme chambrage !
Pis si on peut plus pourrir les posts de bienvenue ou de la taverne, on est foutu
Les posts techniques, si on pourrit, on se fait "basquer" !
Rock23
Mais non Pollux, pourquoi tu dis ça?pollux69 a écrit:
Vieux con je suis, vieux con je resterais.
J.marc
Bienvenue!!
Pour les autres. J ai bon ?
https://www.dropbox.com/s/y1rse7xmjs0gbms/Photo%2007-11-13%2019%2002%2056.jpg
Pour les autres. J ai bon ?
https://www.dropbox.com/s/y1rse7xmjs0gbms/Photo%2007-11-13%2019%2002%2056.jpg
bernard f
la vache!!! la formule chimique de préparation des chouquettes... postée hier à 19h00, et aucune réponse ce jour à 12h00
y font moins les malins les "maîtres Capello"
y font moins les malins les "maîtres Capello"
greg niouBéhémiste
et voilà comment on induit en erreurs la jeunesse incultes et illettrés. pour être plus précis sur la définition du verbe "basquer" : ne peux être utiliser que par les porteurs de grosses barbes hirsutes et de gros doigts boudinés par la pratique de l'achat compulsif chez "lidl" et le serrage d'un gros volant style poids-lourd.........
bref, réservé à l'élite...........
bref, réservé à l'élite...........
Durango
Excusez moi Messieurs, Dames, j'arrive maintenant, j'avais de la lecture en retard.
Alors, là, vous avez fait fort. Il est parti fâché.
C'était fait exprès ...ou bien
Et moi qui pensait que le Flatistan était un forum de jardinage, je viens de m'apercevoir que c'est un forum littéraire... Les boules.
Excellent!
Généralement sur les autres forums, quand il y a facherie, ça donne ça
*Y'en a un qui commence:
"Putain, sur ma XJ35, jé demonter le zigobilateur de l'injecteur du cylindre catalytique, je pete les 290 sur l'autostrada"
*Pis l'autre y dit
"Qui que tu raconte comme coneries, tes qu'un bricolomorfalou du dimanche, c'est pas comme ça qu'on change un zigo..."
*Et l'autre :
"Ji nique ta race, tes rien demander hé con."
*Pis y en a un autre qu'arrive énervé (celui dont l'avatar est une de tête de mort avec des yeux de husky et pis un aigle sur le crâne sur fond de drapeau du texas)
"Laisse le Jacky, tu vois bien que c'est un quéqué, il a acheté ça meule chez Lidl."
Au Flatistan, c'est nettement plus classe.
Alors, là, vous avez fait fort. Il est parti fâché.
C'était fait exprès ...ou bien
Et moi qui pensait que le Flatistan était un forum de jardinage, je viens de m'apercevoir que c'est un forum littéraire... Les boules.
Excellent!
Généralement sur les autres forums, quand il y a facherie, ça donne ça
*Y'en a un qui commence:
"Putain, sur ma XJ35, jé demonter le zigobilateur de l'injecteur du cylindre catalytique, je pete les 290 sur l'autostrada"
*Pis l'autre y dit
"Qui que tu raconte comme coneries, tes qu'un bricolomorfalou du dimanche, c'est pas comme ça qu'on change un zigo..."
*Et l'autre :
*Pis y en a un autre qu'arrive énervé (celui dont l'avatar est une de tête de mort avec des yeux de husky et pis un aigle sur le crâne sur fond de drapeau du texas)
"Laisse le Jacky, tu vois bien que c'est un quéqué, il a acheté ça meule chez Lidl."
Au Flatistan, c'est nettement plus classe.
caramba a écrit:
*Pis l'autre y dit
*Et l'autre :
Francesco
J'ai simplement regardé comment ils font sur les autres forums et j'ai aussi regardé Nabila à la télé
J'ai remarqué aussi !
Vu que mainnant (si j'ose dire) étant en "squatter" ( une sorte de ptite moto dixit Audiart) , je
compulse un autre forum dédié à la chose.
Bon , faut être réaliste ,on a du mal à retrouver ailleurs cette finesse dans le trait .
( D'où mon incruste qui se prolonge indûment in situ... )
PS. Notons pour les esprits chagrins que le chapeau d'"indûment" est effectivement facultatif .
Vu que mainnant (si j'ose dire) étant en "squatter" ( une sorte de ptite moto dixit Audiart) , je
compulse un autre forum dédié à la chose.
Bon , faut être réaliste ,on a du mal à retrouver ailleurs cette finesse dans le trait .
( D'où mon incruste qui se prolonge indûment in situ... )
PS. Notons pour les esprits chagrins que le chapeau d'"indûment" est effectivement facultatif .
gaspard
Lorsqu'un texte est à peu prêt bien écrit, il n'est pas nécessaire de le relire 3 fois pour supposer comprendre ce qu'a voulu dire l'auteur. On gagne du temps et ça facilite les rapports humains.
le-jeuno a écrit:
aller je pousse mon petit coup de geul (de jeune) je pense que je suis loin de l'illettré qui a stopé sa scolarité en cp
C'est vrai que tu en es loin, mais avec un peu d'efforts, tu pourras y arriver sans peine. Continue à travailler.
jbt
Je me demande parfois si les essemessophones comprennent vraiment le vieux français.
Richard
Et vice versa.Richard de Sainté a écrit:Je me demande parfois si les essemessophones comprennent vraiment le vieux français.
Je suis d'ailleurs en train d'apprendre le newSMSfrench. N'étant pas dyslexique, ce n'est pas facile. Surtout l'orthographe.
roooh, meci Dome,j'avait rater se poste,domage,je m'aurai bien amuserDom a écrit:
Voili voilou.....................c'était le jeune parigo
bib
KELKON ! ta pa vu té fotes ?
a domage on met un ^sur le o, come sa : dômage.
a domage on met un ^sur le o, come sa : dômage.
Francesco
Le pauvre gars...
Du coup il a déserté le forum.
C'est pas bien de se moquer des gens comme ça!
Si ça se trouve, c'était un génie de la mécanique, ou de l'électricité moto, ou encore de l'esthétique "choucroute" garde boue avant! Ou tout simplement un docteur es lettres désireux de ne pas étaler sa culture, et ce, par pure modestie.....
Naaaan.... En tout cas il n'avait pas assez d'humour ou de recul sur ses petites lacunes pour les dépasser.
Du coup il a déserté le forum.
C'est pas bien de se moquer des gens comme ça!
Si ça se trouve, c'était un génie de la mécanique, ou de l'électricité moto, ou encore de l'esthétique "choucroute" garde boue avant! Ou tout simplement un docteur es lettres désireux de ne pas étaler sa culture, et ce, par pure modestie.....
Naaaan.... En tout cas il n'avait pas assez d'humour ou de recul sur ses petites lacunes pour les dépasser.
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste a écrit:
Et toi, tu en as ? Et ton génie, on peut le rencontrer de quelle façon ? A part te croire obligé, pour te réaliser, d'acquiescer aux délectations à deux balles de quelques vieux branleurs du forum ...
jc1
Bin moi ,je comprends pas le pourquoi de cet acharnement vis a vis d'un ptit jeune qui a eu le malheur de faire
quelques fautes d'orthographe.
quelques fautes d'orthographe.
Invité- Invité
moi itou ..bib a écrit:moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le Basque a disparu
jc1
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4