Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjour à tous les flatistanais

+4
le basque
wafid
Dom
Estaffette
8 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Bonjour à tous les flatistanais

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 0:03

Bonjour à tous,

petit-fils et fils de motard, mon père m'a offert ma première moto à 6 ans, c'était je crois une Italjet, ensuite j'ai roulé sur un 50 YZ, après sur la 125 XT de ma mère (elle est encore dans le garage de mes parents). Auvergnat j'ai fait mes études à Paris, j'en ai profité pour y passer le permis moto : pour un gars de la campagne je ne vous raconte pas !

De retour en Auvergne et enduriste j'ai acheté ma première moto avec mes economies, c'etait un 200 WR (Yam), mon père l'a encore dans son garage. Ensuite j'ai opté pour plus puissant avec un 250 YZ homologué : géniale, je l'ai vendue à un copain.

Première moto de route à 24/25 ans : 600 hornet, géniale aussi, je me rappelle encore du coup de pied au cul en seconde !

Puis re-Paris pour re-etudes, là j'ai fait le parisien et j'ai acheté un scooter : 400 majesty, j'étais immatriculé 75 !

De retour en Auvergne et jeune papa, j'ai commencé par racheter un moto d'enduro : 250 GasGas que j'ai encore. Après je cherchais une moto tranquille et pas chère : 600 XT, moche et pas trés puissante mais elle m'a emmener bosser pendant trois ans.

J'ai toujours aimé les vielles BM, c'est ce qui m'a ammené à vendre mon 600 XT pour commencer à m'interesser aux series 6. Esthétiquement c'est de loin celles que je préfére. j'ai essayé les 600 et 750 et j'ai trouvé ça un peu "mou" (mes excuses pour les flatistanais qui en possédent), j'ai alors cherché un 900 que j'ai fini par trouver !

Me voilà donc heureux propriétaire d'un R90 de 1976 et jeune novice au flatistan !

Je ne peux pas finir sans parler, de toutes les mobs que j'ai amasser à chaque fois qu'il en avait une à vendre ou à recuperer dans une grange, entre autres j'ai un vieux vanvan, un solex 5000 (jaune !), des 103, un caddy, un ciao, plus des vielles mobs. J'ai du boulot de restauration !

Excusez-moi, je suis un peu long, mais à vrais dire même si j'ai 33 ans, c'est amusant d'ecrire mon passé de motard !

Il est tard, je poste rapidement une photo de ma moto, je cherche une solution pour mon capteur de feu stop arrière et je me couche !

Bonne fin de soirée,

Estaffette.
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  Dom Dim 22 Juil 2012 - 0:10

Bienvenue à toi Bonjour à tous les flatistanais Welcom11
Bien rempli ton garage on dirait, ainsi que celui de tes parents souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  wafid Dim 22 Juil 2012 - 0:15

Bonsoir estaffette, ça fait plaisir de parler à un gars de sa génération, ils commencent à me gonfler ces vieillards ! Cela-dit, parfois ils peuvent être sympas. Rentre et installe toi bien sous le climatiseur... D'après ta présentation tu aimes bien papoter
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty EN effet

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 0:16

Entre mon père et moi, nous devons avoir une trentaine de deux roues, ils ne tournent pas tous !
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  le basque Dim 22 Juil 2012 - 7:33

bienvenue à toi au pays des toins à plat !

je constate que je ne suis pas le seul à avoir le foutoir dans le garage !!!!

[img]Bonjour à tous les flatistanais 34111111[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Photo

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 9:37

Bonjour et merci pour votre acceuil, à l'occasion je posterai une photo des garages ...
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  BIGJOE 35 Dim 22 Juil 2012 - 9:59

Pas la peine tu as deja mis la photo de ton garage dans l'avatar
"c'est de propre"
Bienvenue a toi
Bonjour à tous les flatistanais 5172 Bonjour à tous les flatistanais 5172 Bonjour à tous les flatistanais 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  g-vail Dim 22 Juil 2012 - 10:07

bienvenu, 125 XT , j'en ai eu une kaki dans le temps ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Garage

Message  Estaffette Dim 22 Juil 2012 - 18:11

Heureusement ce n'est pas mon garage ! C'est une photo que j'ai prise au cours d'un voyage en enduro au maroc !
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  Alastor 2262 Dim 22 Juil 2012 - 22:19

Bienvenue.


C'est moi où la moyenne d'age du flatistan est en chute libre ? On a du descendre à 60 ans de moyenne au court du dernier mois, balaie ! hii
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  Lippo Lun 23 Juil 2012 - 16:55

Ça alors argg

Un pas trop vieux qui, j'ose à peine le dire, ROULE avec sa moto ???? affraid


Et tu quittes quelquefois la rocade ???? Suspect

Et tu as vraiment une moto ou bien tu te fais trimballer gratos par des vieux pour aller voir des meules à moitié pourrie soit disant pour en acheter une confused

Et tu sors parfois ta moto de son douillet support en magnifique carrelage ? siffle


souris

Bref, Bonjour à tous les flatistanais Pancarte-bienvenue5 au Flatistan

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Jeune

Message  Estaffette Lun 23 Juil 2012 - 22:51

Quand je ne casse pas la pédale de frein en voulant la redresser, je vais bosser tous les jours avec mon R90 !

Oui c'est ma moto, je n'ai pas besoin des vieux ... À part de mon vieux père pour aller faire une virée, il fait comme pas mal de vieux motard, il est rangé des voiture et roule sur un 1540 Harley.
Estaffette
Estaffette


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les flatistanais Empty Re: Bonjour à tous les flatistanais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum