Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm

3 participants

Aller en bas

 presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm Empty presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm

Message  Bilish Mar 5 Mai 2015 - 21:35

Salut à tous !!! Amoureux de flat twin !!!!

Voilà je me présente , je m appelle Seb et je viens de la plus région qui soit ! L Alsace !!!! J ai 32 ans , je viens d obtenir mon permis moto et je suis en fou de vieilles bécanes maisnplus précisément de flat !!!!

Je viens d acquérir une belle r100s de 1979 avec 73000 kms au compteur !

J ai une grosse envie maintenant c est de lui faire un peu changer de look ( dans un esprit scrambler) .... Alors oui ! Je me doute ça plaira à certains et moins à d autres mais le plus important c est de chevaucher un truc qu on aime ! Alors voilà , avec mes quelques économies je me lance dans une scramblerisation de foufous !

J espère pouvoir trouver des conseils et des idées aupres de vous tous !!!

En attendant " have a Nice trip avec vos montures "

Bilish


Revenir en haut Aller en bas

 presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm Empty Re: presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm

Message  dodge54 Mar 5 Mai 2015 - 22:25

Bonjour Seb

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

 presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm Empty Re: presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm

Message  Gastair Mar 5 Mai 2015 - 22:53

Belle présentation clin

Bienvenue

Tu trouveras ici toutes les réponses... Il y a des pointures dans tous les domaines et des amoureux de tout style de flat.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

 presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm Empty Re: presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum