presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm
3 participants
Page 1 sur 1
presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm
Salut à tous !!! Amoureux de flat twin !!!!
Voilà je me présente , je m appelle Seb et je viens de la plus région qui soit ! L Alsace !!!! J ai 32 ans , je viens d obtenir mon permis moto et je suis en fou de vieilles bécanes maisnplus précisément de flat !!!!
Je viens d acquérir une belle r100s de 1979 avec 73000 kms au compteur !
J ai une grosse envie maintenant c est de lui faire un peu changer de look ( dans un esprit scrambler) .... Alors oui ! Je me doute ça plaira à certains et moins à d autres mais le plus important c est de chevaucher un truc qu on aime ! Alors voilà , avec mes quelques économies je me lance dans une scramblerisation de foufous !
J espère pouvoir trouver des conseils et des idées aupres de vous tous !!!
En attendant " have a Nice trip avec vos montures "
Voilà je me présente , je m appelle Seb et je viens de la plus région qui soit ! L Alsace !!!! J ai 32 ans , je viens d obtenir mon permis moto et je suis en fou de vieilles bécanes maisnplus précisément de flat !!!!
Je viens d acquérir une belle r100s de 1979 avec 73000 kms au compteur !
J ai une grosse envie maintenant c est de lui faire un peu changer de look ( dans un esprit scrambler) .... Alors oui ! Je me doute ça plaira à certains et moins à d autres mais le plus important c est de chevaucher un truc qu on aime ! Alors voilà , avec mes quelques économies je me lance dans une scramblerisation de foufous !
J espère pouvoir trouver des conseils et des idées aupres de vous tous !!!
En attendant " have a Nice trip avec vos montures "
Bilish
Re: presentation d un petit jeune plus si jeune :) mais fou de bm
Belle présentation
Bienvenue
Tu trouveras ici toutes les réponses... Il y a des pointures dans tous les domaines et des amoureux de tout style de flat.
Bienvenue
Tu trouveras ici toutes les réponses... Il y a des pointures dans tous les domaines et des amoureux de tout style de flat.
Gastair