Petit jeune
+11
reiler
Royal Enfileur
Lou2
Lippo
Pot de fleur
OLCSI
ROLAND
Dom
DENIS
jmarc06
Pachidermus
15 participants
Page 1 sur 1
Petit jeune
Salut,je passe par la case presentation.
Alors voila ca fait un an deja que j ai eu mon permis moto,deux mois après je fesai l'acquisition de ma toute premiere moto une Kawasaki ZR750S ,mais bon riena faire, je me faisai grave chier dessue ,trop platonique.
Mais un jour je suis tombe sur une annonce de R50/2 je repond a l anonce mais elle venai juste d etre vendue.
Bon pas grave,et en quelque clic plus tard je fait l acquisition de ma toute premiere BMW une 100RT/7 caferisé .
Apre quelque bon coup de bricolage dessue et un kit nikasil 1000cc la voila fin prete mais pas tout a fait.
La suite dans presentation de ma poupette.
Tcho et bonne route
Alors voila ca fait un an deja que j ai eu mon permis moto,deux mois après je fesai l'acquisition de ma toute premiere moto une Kawasaki ZR750S ,mais bon riena faire, je me faisai grave chier dessue ,trop platonique.
Mais un jour je suis tombe sur une annonce de R50/2 je repond a l anonce mais elle venai juste d etre vendue.
Bon pas grave,et en quelque clic plus tard je fait l acquisition de ma toute premiere BMW une 100RT/7 caferisé .
Apre quelque bon coup de bricolage dessue et un kit nikasil 1000cc la voila fin prete mais pas tout a fait.
La suite dans presentation de ma poupette.
Tcho et bonne route
Dernière édition par Pachidermus le Dim 3 Jan 2010 - 20:54, édité 1 fois
Pachidermus
Re: Petit jeune
dans la rubrique avec les motosOLCSI a écrit:welcome on board !
viiite des images!
Pachidermus
Bienvenu à toi mon bébé et à ta poupette!
J'viens d'aller voir poupette dans la rubrique adéquette... Bravo!
J'viens d'aller voir poupette dans la rubrique adéquette... Bravo!
Pot de fleur
Tu viens de prendre ta retraite et t'en a profité pour passer le permis ou t'es un "vrai jeune"
Quoiqu'il en soit, bienvenue ici
passer d'une Z750R à une R50/2 le choc aurait été comment dire... un peu brutal.
Ton achat est le bon car la 100/7 est une super bécane !
Bienvenue ici !
Ton achat est le bon car la 100/7 est une super bécane !
Bienvenue ici !
reiler
Lippo a écrit:Tu viens de prendre ta retraite et t'en a profité pour passer le permis ou t'es un "vrai jeune"
nan nan j ai 22 ans mais!!!!! vivement la retraite quand meme
Pachidermus
Bienvenue à toi et à ta Sancette !! (comme dirait Richard, un autre proprio de 100/7 du Forum)
Francesco
Pachidermus a écrit:Salut,je passe par la case presentation.
Alors voila ca fait un an deja que j ai eu mon permis moto,deux mois après je fesai l'acquisition de ma toute premiere moto une Kawasaki ZR750S ,mais bon riena faire, je me faisai grave chier dessue ,trop platonique [...] je fait l acquisition de ma toute premiere BMW une 100RT/7 caferisé .
Et tu vas voir qu'après l'apprentissage de maniabilité de la R100, tu vas pourrir tes potes en ZRmachin.
Bienvenue ! :clin d\'oeil:
Salut Pachidermus
Encore un jeune qui roule en vieille Méfies-toi de Pockaman, c'est un autre jeune qui ne pense qu'à vous faire l'intérieur, l'extérieur... Y'a plus de respect
Encore un jeune qui roule en vieille Méfies-toi de Pockaman, c'est un autre jeune qui ne pense qu'à vous faire l'intérieur, l'extérieur... Y'a plus de respect
GeorgeS 69