Petit Jeune, futur conducteur de R65
+8
Juanito
Gastair
dodge54
frico
L'arverne
Phil...
cousin Rv
Bbzat40
12 participants
Page 1 sur 1
Petit Jeune, futur conducteur de R65
Bonjour à tous,
Pour ceux qui connaissent cousin rv, je suis son fils. Il est le propriétaire d'une BMW R65, et moi l'heureux utilisateur. Enfin presque.
A cause du permis à A2 ( que je suis en train de passer), j'ai du me tourner vers une moto qui respectait ces satanées règles... Direction la R65, je ne m'en plains pas parce que la moto est géniale ! A mon goût esthétiquement, et limité en puissance pour une conduite responsable : Le Top !
Jean
Pour ceux qui connaissent cousin rv, je suis son fils. Il est le propriétaire d'une BMW R65, et moi l'heureux utilisateur. Enfin presque.
A cause du permis à A2 ( que je suis en train de passer), j'ai du me tourner vers une moto qui respectait ces satanées règles... Direction la R65, je ne m'en plains pas parce que la moto est géniale ! A mon goût esthétiquement, et limité en puissance pour une conduite responsable : Le Top !
Jean
Bbzat40
Re: Petit Jeune, futur conducteur de R65
Salut Bbz40 et les autres FlatistanaisEs,
B I E N V E N U E
à toi, p'tit jeunot!
Je suis content de te retrouver ici!
B I E N V E N U E
à toi, p'tit jeunot!
Je suis content de te retrouver ici!
Bienvenue bon ici ya un sacré nid de vieux schnocks va pas falloir parler en sms
Gastair
Permis A2 : t'as moins de 24 ans alors!
Benvenuto le jeunot
Benvenuto le jeunot
Juanito
Merci, pour vos messages.
@Gastair : Pas de problème là-dessus, même en étant jeune je trouve ça aussi désagréable à lire que vous (par contre faut vous attendre à ce qu'il y ait de la faute d'ortographe !!)
@Juanito : Et oui moins de 24 ans, et le permis A2... pas un cadeau !
@Phil : Effectivement 40 pour les Landes !
@Gastair : Pas de problème là-dessus, même en étant jeune je trouve ça aussi désagréable à lire que vous (par contre faut vous attendre à ce qu'il y ait de la faute d'ortographe !!)
@Juanito : Et oui moins de 24 ans, et le permis A2... pas un cadeau !
@Phil : Effectivement 40 pour les Landes !
Bbzat40
[quote="Bbzat40"
@Phil : Effectivement 40 pour les Landes ! [/quote]
ha bon,
tu sais que tous les 4èmes dimanche du mois, il y a un rassemblement d'anciennes au arènes de Soustons, (10h à midi)
ce WE, c'est l'AG avec repas, si tu es par là...
@Phil : Effectivement 40 pour les Landes ! [/quote]
ha bon,
tu sais que tous les 4èmes dimanche du mois, il y a un rassemblement d'anciennes au arènes de Soustons, (10h à midi)
ce WE, c'est l'AG avec repas, si tu es par là...
Bienvenue à toi,
un peu de jeunesse ne fait pas de mal...et en plus tu roules en r65 ça c'est une bonne machine pour commencer!
un peu de jeunesse ne fait pas de mal...et en plus tu roules en r65 ça c'est une bonne machine pour commencer!
florent 49
@ Phil, je n'étais pas au courant, mais maintenant que tu le dis je vais voir si je peux venir de temps en temps. J'ai malheureusement le rugby qui me mange à peu près tous les dimanche
Bbzat40