bidule sous reservoir r100 rs 1981
2 participants
Page 1 sur 1
bidule sous reservoir r100 rs 1981
bonjour , j'ai pas mal parcouru le forum et j'ai rien qui parle du truc pleins de fils sur mon répartiteur de frein avant sous le réservoir j'ai bien fahi tout viré hier vu que je remplace tout par durite avia et maître cylindre au levier (montage direct) bref et j'ai compris après réflexion que c’était le CDI car j'ai une rs de 81 ( ca j'ai vu l'explication ici même ) . bref donc je vais enlevé la partie frein et garder la partie electrique et les deux fils qui sont connecter en bas eu doivent etre pour le contact de frein corriger moi si je me trompe et bravo a ce forum qui aide beaucoup
raff
Re: bidule sous reservoir r100 rs 1981
Voici le premièrement, puisque tu demandes gentiment .raff a écrit:corriger moi si je me trompe
Ensuite oui, il te faut récupérer les deux fils du contacteur de feu stop qu'il faudra rallonger pour les brancher au contacteur de la poignée.
Re: bidule sous reservoir r100 rs 1981
Merci pour ta réponse :)
Je vais gagner en orthographe sur ce forum !
Je me suis occupé de ça hier soir ,la je m'attaque a enlever la grosse fiche avec ces fils qui pend et qui aller sur la bulle d'origine !
Je vais gagner en orthographe sur ce forum !
Je me suis occupé de ça hier soir ,la je m'attaque a enlever la grosse fiche avec ces fils qui pend et qui aller sur la bulle d'origine !
raff