Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
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Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Fuite sous le réservoir et le circuit brûle deux minutes avant intervention de l'extincteur !!!
Je cherche donc un régulateur, un redresseur et un faisceau électrique R50/2 en 12 volts...
Et quelques joints plastiques et caoutchouc.
Ou une adresse pour R50/2 12 V de 1969 attelée à un side Précision.
Et des infos sur un système esthétique de freinage à disque !!!
Cordialement
Michel
Je cherche donc un régulateur, un redresseur et un faisceau électrique R50/2 en 12 volts...
Et quelques joints plastiques et caoutchouc.
Ou une adresse pour R50/2 12 V de 1969 attelée à un side Précision.
Et des infos sur un système esthétique de freinage à disque !!!
Cordialement
Michel
buellshrink
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Euh... bonjour
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
bienvenue à toi
ce n'est pas indispensable de faire un doublon
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/incendie-sous-le-reservoir-d-un-r50-2-12v-t1210.htm
ce n'est pas indispensable de faire un doublon
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/incendie-sous-le-reservoir-d-un-r50-2-12v-t1210.htm
Dom
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Bonsoir
Par contre tu peux passer par là
http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/
Les autres et le chef te répondront plus sympathiquement.
Par contre tu peux passer par là
http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/
Les autres et le chef te répondront plus sympathiquement.
oggy
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Dom a écrit:bienvenue à toi
ce n'est pas indispensable de faire un doublon
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/incendie-sous-le-reservoir-d-un-r50-2-12v-t1210.htm
Ayé , je l'ai supprimé ....
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Comme dans la vraie vie.buellshrink a écrit:Restons simples ?
Comment ça marche ?
Michel
Tu toques à la porte, tu dis bonjour, si tu connais pas tu dis qui tu es, etc.
Ca se fait, plutot que d'arriver de but en blanc avec tes soucis...
jbt
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
@ buellshrink ................ oggy t'a indiqué la marche à suivre un peu plus haut :clin d'oeil:
Dom
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Bon , on va tacher de faire simple , mais cela va te demander un petit effort...
la première chose à faire est de lire ceci---->
Tu n'es peut-être pas habitué à poster dans un forum , donc pas de soucis de notre coté , il y a ici beaucoup de personnes prêtes à rendre service , mais elles ne sont au service de personne ..c'est juste une question d'entraide....
Et pour rester simple , avant d'aider quelqu'un , on aime bien savoir à qui on s'adresse , donc deuxième effort qui t'es demandé, passer par la case présentation ---->
Ensuite , on fera notre possible pour trouver des solutions à tes problèmes
la première chose à faire est de lire ceci---->
Tu n'es peut-être pas habitué à poster dans un forum , donc pas de soucis de notre coté , il y a ici beaucoup de personnes prêtes à rendre service , mais elles ne sont au service de personne ..c'est juste une question d'entraide....
Et pour rester simple , avant d'aider quelqu'un , on aime bien savoir à qui on s'adresse , donc deuxième effort qui t'es demandé, passer par la case présentation ---->
Ensuite , on fera notre possible pour trouver des solutions à tes problèmes
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
De toute façon,on n'y connait rien auw/2
Richard de l'Aulagnier
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Maintenant tu vas pouvoir reprendre un peu ta question , soit plus précis dans ce que tu cherches et décomposes les choses, ici c'est l'élec, pour le freinage tu iras en section partie cycle.
oggy
OK !
Bonsoir,
Je vais reprendre ma demande, qui fut posée sur un mode absolument trop brusque comme on me l'a fait brusquement remarquer.
C'est normal de distinguer les choses, c'est un des coeurs de mon métier.
Pardonnez, je ne connais pas les moeurs, ayant toujours réparé moi-même des machines que je ne m'amusait pas, jusque-là, à faire crâmer.
Pourquoi personne ne signe-t-il ses messages de son nom, ou de son prénom, ou de ses initiales ?
Le pseudo suffit ?
Buellshrink
Je vais reprendre ma demande, qui fut posée sur un mode absolument trop brusque comme on me l'a fait brusquement remarquer.
C'est normal de distinguer les choses, c'est un des coeurs de mon métier.
Pardonnez, je ne connais pas les moeurs, ayant toujours réparé moi-même des machines que je ne m'amusait pas, jusque-là, à faire crâmer.
Pourquoi personne ne signe-t-il ses messages de son nom, ou de son prénom, ou de ses initiales ?
Le pseudo suffit ?
Buellshrink
buellshrink
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
On est tous à peu près dans le même cas que toi pour ce qui est de réparer nos machines . Les moeurs sur un forum , c'est une habitude à prendre , la chose importante , c'est l'échange d'infos entre les membres....buellshrink a écrit:
Pardonnez, je ne connais pas les moeurs, ayant toujours réparé moi-même des machines que je ne m'amusait pas, jusque-là, à faire crâmer.
Pire que ça , même pas besoin de signer ni d'écrire son pseudo à chaque fois puisqu'il est inscrit juste à coté des messages qu'on poste , tu vois , c'est simple .buellshrink a écrit:Pourquoi personne ne signe-t-il ses messages de son nom, ou de son prénom, ou de ses initiales ?
Le pseudo suffit ?
Buellshrink
Mais revenons à ce qui t'amènes ici..
Pour les pièces tu peux les trouver :
Chez Mark Hugget
Chez Stelmer
Chez Gummikuh
Les 2 premiers sont très sérieux , en Suisse pour l'un et en Allemagne pour le second.
Le troisième est Français , sérieux lui aussi , mais peut-être un peu moins fourni en pièces ( quoique sur commande ..)
En ce qui concerne ta peinture , il y a sur Paris un peintre très réputé , capable de reproduire les filets à la main , mais très cher ( 1500 euros pour une carrosserie complète) , mais c'est le maître. En cherchant un peu tu devrais facilement retrouver son nom qui , là tout de suite m'échappe ( il me semble que son nom est d'origine asiatique , mais pas sûr ).
Sinon , il te reste à faire la tournée des carrossiers et d'exposer ton problème....
Il y a aussi un site dédié aux séries 2
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
C'est Taka Hira qui fait des filets en RP.
Gaffe pour le réservoir, si ça a chauffé ça a pu modifier les caractéristiques de la fibre de verre, et elle risque de ne plus être étanche...déjà que la vieille résine tend à devenir perméable! Donc il faut vérifier en premier lieu si le reservoir reste étanche, et le cas échéant il faut prévoir une peinture complete, et un traitement à la résine de l'intérieur.
Gaffe pour le réservoir, si ça a chauffé ça a pu modifier les caractéristiques de la fibre de verre, et elle risque de ne plus être étanche...déjà que la vieille résine tend à devenir perméable! Donc il faut vérifier en premier lieu si le reservoir reste étanche, et le cas échéant il faut prévoir une peinture complete, et un traitement à la résine de l'intérieur.
jbt
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
jbt a écrit:C'est Taka Hira qui fait des filets en RP.
Gaffe pour le réservoir, si ça a chauffé ça a pu modifier les caractéristiques de la fibre de verre, et elle risque de ne plus être étanche...déjà que la vieille résine tend à devenir perméable! Donc il faut vérifier en premier lieu si le reservoir reste étanche, et le cas échéant il faut prévoir une peinture complete, et un traitement à la résine de l'intérieur.
C'est en résine un bidon de série 2
Philimael
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Réservoir de série 2 en Tôle, voyons, allons, allons, un peu de sérieux que diable, les séries 5 ont des réservoir en papier mâché ? Non ? Alors !
Benoit 67
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Benoit 67 a écrit:Réservoir de série 2 en Tôle, voyons, allons, allons, un peu de sérieux que diable, les séries 5 ont des réservoir en papier mâché ? Non ? Alors !
Ben c'est bien ce qu'il me semblait, mais je crois que JBT voit des Café Racer partout...une /2 Café Racer
Philimael
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
je pollue un chouïa le post, mais ça en serait pô un ça des fois ?
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Sauf erreur de ma part, ce qui serait grandement possible , c'est plutôt un résé de série 5 et 6 premiers modèles, ou spécial pour l'export, çui-ci...
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
C'est un /6 export, comme celui-là:
que je suis en train de refaire ( il manque le vernis) et qui est en bonne taule. Acheté sur Ebay US, donc sûrement pièce export.
Cela dit, sympatoche la meule!!
que je suis en train de refaire ( il manque le vernis) et qui est en bonne taule. Acheté sur Ebay US, donc sûrement pièce export.
Cela dit, sympatoche la meule!!
Philimael
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Le sien , oui !!Philimael a écrit:C'est en résine un bidon de série 2
buellshrink a écrit:Mon beau "Bell" 24 litres ayant cloqué dans le bref incendie de mon R50/2, je cherche un bon carrossier-peintre..........
buellshrink a écrit:.......... attelage R50, qui vient donc de roussir son magnifique réservoir Bell total collector.......
Dernière édition par lou le Mar 26 Mai 2009 - 17:28, édité 1 fois
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
A priori, oui, puisqu'il parlait d'un reservoir Bell de 24 L...suis un peu, quoi!Philimael a écrit:
C'est en résine un bidon de série 2
jbt
Re: Incendie sous le réservoir d'un R50/2 12V
Ah maihrde, j'avais pas vu...désolé jbt...en même temps, ça m'a permis de placer une photo de mon beau bidon
Je le savais que je prenais un risque en ramenant ma fraise....
Je le savais que je prenais un risque en ramenant ma fraise....
Philimael
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