Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

2 participants

Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  flatiron Lun 1 Nov 2010 - 15:20

Salut

je suis chiant quand j'ai un nouveau truc que je comprends pas....

j'ai repéré, au feux rouge, quand je suis devant une voiture qui m'éclaire, que les gaz d'échappement sont visibles à la lumière des phares (seulement), léger, mais léger bleu.

ça fait ça aussi pour vous ?

sinon, à l'oeil dans le garage, pas de fumée nauséabonde, RAS. juste visible au feu quand je démarre, un petit tout petit panache si je regarde bien les feux de la voiture de derrière dans mon rétro..

si si....je suis un peu maniac....et tout ce qui peut m'aider à diagnostiquer me plait..

avis aux lecteurs ? un avis ? une expérience similaire ?


A+
Flatiron
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty Re: R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  Palica Gringo Lun 1 Nov 2010 - 15:48

flatiron a écrit: juste visible au feu quand je démarre, un petit tout petit panache si je regarde bien les feux de la voiture de derrière dans mon rétro.

avis aux lecteurs ? un avis ?

A mon avis, quand tu redemarres, tu regardes devant toi: c'est plus prudent et ca regle ton probleme. En plus, les mouches ne s'en porteront que mieux R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty Re: R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  flatiron Lun 1 Nov 2010 - 16:04

palica a écrit:
flatiron a écrit: juste visible au feu quand je démarre, un petit tout petit panache si je regarde bien les feux de la voiture de derrière dans mon rétro.

avis aux lecteurs ? un avis ?

A mon avis, quand tu redemarres, tu regardes devant toi: c'est plus prudent et ca regle ton probleme. En plus, les mouches ne s'en porteront que mieux R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES 145644



ça c'est pas la réponse que j'attends....ça ne supprimerait pas le problème ça le masquerait...c'est comme l'antidouleur......ça aide mais ça ne résoud rien...

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty Re: R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  Palica Gringo Lun 1 Nov 2010 - 16:46

flatiron a écrit:ça c'est pas la réponse que j'attends....ça ne supprimerait pas le problème ça le masquerait...c'est comme l'antidouleur......ça aide mais ça ne résoud rien...

La reponse est a mon avis dans l'autre post au sujet de tes bougies avec depot brule dessus. C'est du a une consommation d'huile. Cote antidouleur, je ne suis pas sur que ce soit la reponse que tu attendais...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty Re: R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  flatiron Lun 1 Nov 2010 - 17:36

palica a écrit:
flatiron a écrit:ça c'est pas la réponse que j'attends....ça ne supprimerait pas le problème ça le masquerait...c'est comme l'antidouleur......ça aide mais ça ne résoud rien...

La reponse est a mon avis dans l'autre post au sujet de tes bougies avec depot brule dessus. C'est du a une consommation d'huile. Cote antidouleur, je ne suis pas sur que ce soit la reponse que tu attendais...


j'ai posté une photo de mon filtre, je vais le changer on sait jamais...après ...il y a le test de compression et le re réglage richesse + nettoyage carbu...
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES Empty Re: R100RT 1981 OEIL DE LYNX et petite FUMEE VISIBLE DE NUIT SOUS LES PHARES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum