REGLAGE PHARES ESCAMOTABLES 100 RT1
3 participants
Page 1 sur 1
REGLAGE PHARES ESCAMOTABLES 100 RT1
bonjour
quelqu'un aurait-il une astuce ou un mode opératoire pour régler le positionnement des deux phares escamotables montées en option sur certaines RT
c'est la galére!!!!!!
merci d'avance
philippe
quelqu'un aurait-il une astuce ou un mode opératoire pour régler le positionnement des deux phares escamotables montées en option sur certaines RT
c'est la galére!!!!!!
merci d'avance
philippe
phil45
REGLAGE PHARES ESCAMOTABLES R100RT1
BONJOUR
j'ai déjà vu çà sur d'autres forum
le probleme que je rencontre n'est pas sur le fonctionnement du systeme ou l'accessibilite mais sur le centrage des phares lorsqu'ils sont refermés
pour avoir accés au systéme il faut demonter le reservoir , l'habillage interieur du carenage et le verre de phare
aprés le réglage du centrage c'est galére
j'ai déjà vu çà sur d'autres forum
le probleme que je rencontre n'est pas sur le fonctionnement du systeme ou l'accessibilite mais sur le centrage des phares lorsqu'ils sont refermés
pour avoir accés au systéme il faut demonter le reservoir , l'habillage interieur du carenage et le verre de phare
aprés le réglage du centrage c'est galére
phil45
Re: REGLAGE PHARES ESCAMOTABLES 100 RT1
Qu'est-ce que tu veux dire par là : que les plaques extérieures aient un aspect bien fermée , phares repliés?phil45 a écrit:
le probleme que je rencontre / sur le centrage des phares lorsqu'ils sont refermés
si c'est cela n' a-t-il pas un réglage, genre ridoir, sur la tige coté levier, qui serait accessible par le vide poche?
Ornach
REGLAGE PHARES ESCAMOTTABLES R100RT
bonjour
merci pour ta réponse
en fait quand les phares sont repliés ,ils sont mal centrés et exterieurement ils ne s'integrent pas correctement au carenage
A+
philippe
merci pour ta réponse
en fait quand les phares sont repliés ,ils sont mal centrés et exterieurement ils ne s'integrent pas correctement au carenage
A+
philippe
phil45
Re: REGLAGE PHARES ESCAMOTABLES 100 RT1
Est-ce que ça ne serait pas avec le jeu dans les 3 lumières de la platine de fixations que ça pourrait se régler ? C'est sûr ça demande de redémonter les boites à gants !
Ornach
Sujets similaires
» R100RS 79 - réglage culbus VS réglage carbus
» réglage de l'avance - pistolet stroboscopique avec réglage avance intégré
» phares anti brouillard
» problème de selles...
» pattes de phares
» réglage de l'avance - pistolet stroboscopique avec réglage avance intégré
» phares anti brouillard
» problème de selles...
» pattes de phares
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum