phares anti brouillard
+8
Richard de l'Aulagnier
juglus
orsatus
marco
Francesco
BlackFish
PizzaRoller
tm
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
phares anti brouillard
Bonjour a tous ,voila mon probleme j'ai une 100rt de 79 et sur mes protections de cylindre est prevu une attache pour des phares antis brouillard seulement je n'en trouve pas des annéés 70 a part pour les voitures (marchal ,cibié ect ....)et je ne connait pas la ou les marques de l'epoque .
donc vous avez une idee ce serai tres gentil de votre part merci
donc vous avez une idee ce serai tres gentil de votre part merci
tm
Re: phares anti brouillard
Ben c'était les mêmes marques : Marchal, Cibié, Bosch, mais ils ne fabriquaient pas en chine à c't'époque
Même qu'on avait déjà abandonné la bougie pour mettre des lampes à iode
PS : Sous peine de graves poursuites, il est impératif de passer par la «case présentation» avant que le ciel ne te tombe sur la tête
Les représailles sont terribles....
Même qu'on avait déjà abandonné la bougie pour mettre des lampes à iode
PS : Sous peine de graves poursuites, il est impératif de passer par la «case présentation» avant que le ciel ne te tombe sur la tête
Les représailles sont terribles....
ah ses phares !
super merci ,boch je n'y avait pas penser mais marchal et cibie sont trop larges ils empietent sur mon carenage
merci beaucoup
merci beaucoup
tm
desolé je comprend pas bien, mon prenom c'est thierry j'ai 58 ans (presque )et j'habite braine le comte
tm
tm a écrit:desolé je comprend pas bien, mon prenom c'est thierry j'ai 58 ans (presque )et j'habite braine le comte
Bin un grand bonjour de l'Ardenne profonde !!
bienvenu ,
j'habite ath
j'habite ath
Dernière édition par boxer man le Dim 30 Jan 2011 - 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
tm a écrit:content de voir des compatriotes bonjour a toi
tu va te plaire, y en a qui aime bien de charrier du Belge mais jamais
pour faire mal
pour tes phares ,chez norauto il me semble en avoir vu des petits avec les caches en plastic
norauto de froyennes / tournai
norauto de froyennes / tournai
Invité- Invité
bonne idee pour norauto j'irai voir promis ,le tout en plastique me fait un peu peur je vais encore voir chez boch aussi
merci pour les tuyaux les amis et je vous tiendrais au courant
merci pour les tuyaux les amis et je vous tiendrais au courant
tm
BlackFish a écrit:tm a écrit:content de voir des compatriotes bonjour a toi
pour faire mal
bah ,sont pas bien méchants ces petits français ,juste un peu grande gueule
Invité- Invité
boxer man a écrit:BlackFish a écrit:tm a écrit:content de voir des compatriotes bonjour a toi
pour faire mal
bah ,sont pas bien méchants ces petits français ,juste un peu grande gueule
Pour ca que je fait jamais les soldes en France, les cols de chemises sont toujours trop grands !!!!
ont va pas approfondir vu que je vais en france en vacance chaque année
tm
tm a écrit:ont va pas approfondir vu que je vais en france en vacance chaque année
drole d'idée ,nos ardennes sont si belles
Invité- Invité
Boudiou, tu n'es encore pas allé là ? !!!!!!
http://www.flat-twin-bmw.com/t8837-les-belges-a-la-flatistanaise-2011
Bienvenue par ici !
http://www.flat-twin-bmw.com/t8837-les-belges-a-la-flatistanaise-2011
Bienvenue par ici !
Francesco
j'ai toujours monté des pattes supplementaires pour les écarter du carénagetm a écrit: marchal et cibie sont trop larges ils empietent sur mon carenage
marco
super la fla tistanaise
merci pour l'acceuil vous etes super !
ben les anti brouillards seront un peu ecartés des cylindres mais les plastiques je craint quand meme
merci pour l'acceuil vous etes super !
ben les anti brouillards seront un peu ecartés des cylindres mais les plastiques je craint quand meme
tm
autant pour moi je me suis trompé ,oui des pattes pour les ecarter du carenage j'y ai songé aussi cela devrai pouvoir se faire en fait j'avais abandonné l'idee de peur que le phare soit en porte a faux par rapport a la fixation et du fait des vibrassions que ca lache apres un certain temp
tm
je vais bucher la dessus cette semaine et je vous tiens au courant merci a tous et tres bonne soiree
tm
marco a écrit:j'ai toujours monté des pattes supplementaires pour les écarter du carénagetm a écrit: marchal et cibie sont trop larges ils empietent sur mon carenage
Tu ma fait peur, j'ai crus que tu parlais des chemises
salut et bienvenue sur ce le super forum .
tu as de la chance d avoir un pare cylindre equipé pour des phares additionnel , pour ma part le pare cylindre de ma 60/6 n en est pas équipé . je possède une paire d antibrouillard neuf de marque "tudor" neufs superbe rectangulaire avec un culot profiler , mon problème est de trouver des brides (colliers ) diam 25 mm qui ne fasse pas trop moderne afin de les monter sans soudure et sans percer le pare cylindre[strike]
tu as de la chance d avoir un pare cylindre equipé pour des phares additionnel , pour ma part le pare cylindre de ma 60/6 n en est pas équipé . je possède une paire d antibrouillard neuf de marque "tudor" neufs superbe rectangulaire avec un culot profiler , mon problème est de trouver des brides (colliers ) diam 25 mm qui ne fasse pas trop moderne afin de les monter sans soudure et sans percer le pare cylindre[strike]
salut a toi orsatus et merci pour ta bienvenue . exact j'ai du pot d'avoir des fixations sur mes protections mais pour mettre des phares d'epoque je doit les decaler car il sont tous trop larges donc aussi bricole mais je peut m'appuyer sur la fixation et comme apparemment cela ne va pas chez toi ce que tu peus faire ,c'est prendre 2 lattes inox plates 2ou 3 mm epaisseur les plier en leur milieu autour d'une barre qui est du diametre de ta protection et puis dans ton etau 2 plats de chaque coté ,les mettre comme un collier autour de la protection et dans les plats qui se rejoignent forer untrou au dessus et en dessous pour les boulons .ton phare peut serrer le boulon au dessus et mettre un morceau de caoutchouc entre ta protection et ton collier que tu auras fabriqué a tes dimension et avec amour!
tm
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3