phares anti brouillard
+8
Richard de l'Aulagnier
juglus
orsatus
marco
Francesco
BlackFish
PizzaRoller
tm
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: phares anti brouillard
je continue pour orsatus ,les deux lattes en alu 4 cm de largeur et pour etre a l'aise 25 cm de longueur ,juste bien voir qu'il y ai a peu pres 1 cm d'ecart des plats lors de l'assemblage car au serrage il faut encore de la place . ceci etant dit si tu prend un phare avec chez unbon quincailler et le diametre ou circonference de ta protection le quincailler doit pouvoir te trouver ca .
tm
merci pour l idée , je vais chercher un plat en inox dès que je retourne à la civilisation , j adore me balader chez les ferrailleurs
bonjour a tous,pas une tres bonne idee que j'ai eu de vouloir mettre des anti brouillard,en effet j'ai remarqué que cela freinait le bon refroidissement des cylindres ! donc a ne pas faire sur les protections moteurs et je ne vois pas autrement. je preferais prevenir
tm
Tu les as fixé où ? Et comment as tu remarqué que ça nuisait au refroidissement ?
Richard de l'Aulagnier
je les ai deposé sur les protections de cylindre je n'ai pas roulé avec ,ils se trouvent sur la partie superieure mais je crains pour le refroidissement des cylindre
tm
je precise que je n'ai pas de radiateur dnc juste refroidissement a airtm a écrit:je les ai deposé sur les protections de cylindre je n'ai pas roulé avec ,ils se trouvent sur la partie superieure mais je crains pour le refroidissement des cylindre
tm
je ne crois pas que sa va poser un problème de refroidissement pour tes cylindres , vu le nombre de bmistes qui roulent avec des phares additionnels sur leur bécanes ,sa se saurait
Invité- Invité
oui mais j'ai un doute quand meme . est ce qu'il y a une manire de voir si le moreur chauffe de trop avant la casse ?boxer man a écrit:je ne crois pas que sa va poser un problème de refroidissement pour tes cylindres , vu le nombre de bmistes qui roulent avec des phares additionnels sur leur bécanes ,sa se saurait
tm
te bile pas ,ils sont pas en sucre ces moteurs ,m'étonnerait que ton moteur explose parce que t'as mis deux phares en plus sur ta brèle ,
Invité- Invité
oui tu as raison je vais essayer et laisser un max d'ouverture pour l'air merci et bon week end
tm
comme boxer man, si les phares supplémentaires posaient un pb, depuis le temps ca se saurait. J'ai roulé une dizaine d'années avec des oscar sans soucis
au pire c'est l'alternateur qui explose , et il faut parfois aussi être acrobate pour rattraper le phare qui vole suite à une erreur de conception de la patte de fixation mais a part ca ...
au pire c'est l'alternateur qui explose , et il faut parfois aussi être acrobate pour rattraper le phare qui vole suite à une erreur de conception de la patte de fixation mais a part ca ...
goeland_
les phares alucinogene halogène sont à orientés vers la route pas vers les cylindres, si non c' est sur sa chauffe
bon j'decone y pas de riques
ben heureusement tu m'a fait peur !j'ai de belles valises mais bon de la a les eclairer un peu d'humour ca fait un bien fou A+orsatus a écrit:les pharesalucinogenehalogène sont à orientés vers la route pas vers les cylindres, si non c' est sur sa chauffe
tm
si tu trouve que ton moteur chauffe ,un petit bain de pied.....
Invité- Invité
effectivement risque pas de chauffer celui lagoeland_ a écrit:un flat water cooled !!!
tm
boxer man a écrit:c'est ce genre de phares que tu voulais monter sur ta mob
oui c'est exactement ça juste que les miens sont rectangulaires mais ca c'est pas un probleme . je crois que ca ira pour finir ,quand ce sera terminé j'enverrai une photo .
tm
ils sont super tes phares tres bien placés pour le moment suis occupés avec une des protections qui est un peu pliée et pas evident a redresser l'autre est parfait . ont m'a conseillé et sur mon plan aussi de mettre un relais entre les phares et l'interrupteur chez toi aussi ?orsatus a écrit:bon voila mes antibrouillards tudor sont montés et fonctionnent
tm
effectivement montage avec relai et fusible, tout est la
http://www.flat-twin-bmw.com/t1518-cablage-d-un-relais?highlight=schema
c est pas très compliqué
http://www.flat-twin-bmw.com/t1518-cablage-d-un-relais?highlight=schema
c est pas très compliqué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3