C est la panne il faut m aider
+9
bib
pollux69
crap,s
le basque
tortilla
gabounette77
wafid
jbt
neonick
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C est la panne il faut m aider
Il faut acheter des majuscules et des points aussi.
Un gros stock.
Niveau CP.
Un gros stock.
Niveau CP.
Philimael
Acheter, toujours acheter, y'a plus que ce mot là désormais. Tiens, c'est cadeau.Philimael a écrit:Il faut acheter des majuscules et des points aussi.
Un gros stock.
Niveau CP.
ici la règle ,une chouette rencontre ,un apprentissage de mécanique et d'entretien sur ta propre moto , l'apéro et la rigolade autour d'un bon repas !neonick a écrit:et oui je suis bon
j ai la rmt j ai d autres schemas de cablage et je ne suis pas tout a fait debile c est donc pour ca que je me suis lancé dans ces modifs qui me parraissaient pas insurmontables peut etre me suis je surestimé mais il n y a que ceux qui ne font rien a qui il n arrive rien donc merci pour les petites lecons
cette broche j e l ai bien vu et je l ai debranché pour voir si en annulant tout ce que j avais fait derriere il se passait quelque chose mais rien.
merci de tes reponses et l appel est lancé j offre l apero a qui veut bien me filer un coup de main sur marseille .
tu vas "casquer " un peu mais tu vas te faire des potes compétents et tu sauras comment entretenir ta belle
le basque
il ne faut pas mal le prendre ,tu viens de débarquer dans l'antre des vieux amoureux de flats et de mécanique ; quand ils entendent un jeune débarquer ,se présentant comme peu expérimenté et ayant des problèmes suite à ses bidouillages ,il est normal qu'ils rigolent !neonick a écrit:voila des commentaires productifs messieurs chacun ses gouts l essentiel c est le respect et la vous etes limite donc abstenez vous si pour dire des trucs comme ca merci.
c est pas comme si j avais decidé de changer le moteur ou autres gros travaux j ai juste voulu changé un feu stop des clignos et un guidon faut pas deconner quand meme donc je le redis tout ceux que ca derange passez votre chemin merci
perso ,je n'aime pas les transfos de moto ancienne en café racer ( cafra )mais sous le bidouillage ,il y a un flat ...
tu es sur un forum de vieux amoureux de vieilles motos ! prends le temps de parcourir les rubriques mécaniques et posts ,tu en sortiras grandi ! tu apprendras aussi des gros mots que la morale réprouve...
le basque
On sent bien la différence depuis qu'il est devenu "Modo", notre Basquounais...
C'est pour rire Le Basque, pas de punitions avec " lesgrosdoigts "
C'est pour rire Le Basque, pas de punitions avec " lesgrosdoigts "
cascaboulon
Page 2 sur 2 • 1, 2