M'aider,m'aider m'aider
+26
belo
morny palace
filou
Palica Gringo
Dom
willy
DENIS
Flatman
pockaman
Lou2
ResoMan
breizracer
the thing
Francesco
NONO84
Mick13
oggy
flattwin66
Royal Enfileur
ROLAND
jmarc06
reiler
Jagbruno
jbt
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
M'aider,m'aider m'aider
Merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd'merd' Ouuuufff!!!! me suis pas benné!
Ayant décidé d'aller manifester avec la FFMC pour la survie de notre saine activité commune Lippo a eu la bonne idée de m'inviter à me mêler à eux pour cruiser dans Toulouse.
Comme ça faisait longtemps que j'avais pas revu Saint Sernin et le capitole,que le foie gras c'est bon pour ce que j'ai,que j'avais rien de mieux à foutre,qu'il faisait beau et que j'aime bien Lippo et son épouse,j'ai accepté.
Las,croyant faire plaisir à sancette en faisant une petite course avec des shtroumpfs sympa qui n'en sont pas devenu de voir une mamie à 180 sur une autoroute allemande entre le Larzac et Béziers elle s'est vengée en me faisant une petite panne électrique amusante.
Le lendemain,manif donc,et là j'ai pu constater qu'une heure de cruising au pas amène l'huile à 150°, des vrais.
Ce matin,pizza à Gruissan,ça te dis? "un peu mon n'veu et nous voilà parti,Chien rouge,Lippo et moi ,soleil d'hiver +2°,conduite apaisée...
Bin ça m'a peut-être sauvé la vie la moto s'est soudain mise à louvoyer de l'arrière comme si le pneu avait éclaté,en pire.
Une fois arrêté (je remercie l'automobiliste qui me suivait de m'avoir évité) j'ai pu constater que le roulement gauche avait explosé et que la roue pouvait donc se balader sur l'axe sur plusieurs cm et prendre une angulation impressionnante.
Je vous passe le dépannage mais j'ai une ch'tite question pour les ceusses qui connaissent les /7.
Je n'ai trouvé entre les deux roulements qu'une entretoise portant deux pièces en plastique .Il me semble que la seule fonction de ces pièces de plastique est d'aider au positionnement de l'entretoise et qu'ils se sont déplacés après avoir chauffé mais je n'en suis pas sûr.
Qu'en pensez vous?
Ayant décidé d'aller manifester avec la FFMC pour la survie de notre saine activité commune Lippo a eu la bonne idée de m'inviter à me mêler à eux pour cruiser dans Toulouse.
Comme ça faisait longtemps que j'avais pas revu Saint Sernin et le capitole,que le foie gras c'est bon pour ce que j'ai,que j'avais rien de mieux à foutre,qu'il faisait beau et que j'aime bien Lippo et son épouse,j'ai accepté.
Las,croyant faire plaisir à sancette en faisant une petite course avec des shtroumpfs sympa qui n'en sont pas devenu de voir une mamie à 180 sur une autoroute allemande entre le Larzac et Béziers elle s'est vengée en me faisant une petite panne électrique amusante.
Le lendemain,manif donc,et là j'ai pu constater qu'une heure de cruising au pas amène l'huile à 150°, des vrais.
Ce matin,pizza à Gruissan,ça te dis? "un peu mon n'veu et nous voilà parti,Chien rouge,Lippo et moi ,soleil d'hiver +2°,conduite apaisée...
Bin ça m'a peut-être sauvé la vie la moto s'est soudain mise à louvoyer de l'arrière comme si le pneu avait éclaté,en pire.
Une fois arrêté (je remercie l'automobiliste qui me suivait de m'avoir évité) j'ai pu constater que le roulement gauche avait explosé et que la roue pouvait donc se balader sur l'axe sur plusieurs cm et prendre une angulation impressionnante.
Je vous passe le dépannage mais j'ai une ch'tite question pour les ceusses qui connaissent les /7.
Je n'ai trouvé entre les deux roulements qu'une entretoise portant deux pièces en plastique .Il me semble que la seule fonction de ces pièces de plastique est d'aider au positionnement de l'entretoise et qu'ils se sont déplacés après avoir chauffé mais je n'en suis pas sûr.
Qu'en pensez vous?
Richard de l'Aulagnier
Re: M'aider,m'aider m'aider
Elles ne servent qu'à centrer l'entretoise à l'intérieur du moyeu pour qu'elle ne gene pas le passage de l'axe. Aucun problème, tu en repousses un de chaque côté et basta!
gaffe, si jamais tu te dépannes avec d'autres pieces, sur les R65 cette entretoise interne est un poil plus courte que sur les autres.
Une confusion qui m'a valu une dizaine de montages/redémontages de roulement avant de trouver enfin le hic!
Du coup, je maîtrise, maintenant...
gaffe, si jamais tu te dépannes avec d'autres pieces, sur les R65 cette entretoise interne est un poil plus courte que sur les autres.
Une confusion qui m'a valu une dizaine de montages/redémontages de roulement avant de trouver enfin le hic!
Du coup, je maîtrise, maintenant...
jbt
Ouhlààààà! Remercions tous en cœur (pour une fois) l'inventeur de la pizza et un chauffard conducteur anonyme.
L'enc****
La photo fait vraiment très très peur...
Un peu plus et t'a faillit allez voir notre père à tous, la haut dans le ciel (et v'là qu'il t'aurait fait la morale pour les bleus en 306TD )
Super que tu sois indemne !
La photo fait vraiment très très peur...
Un peu plus et t'a faillit allez voir notre père à tous, la haut dans le ciel (et v'là qu'il t'aurait fait la morale pour les bleus en 306TD )
Super que tu sois indemne !
reiler
Pour ta roue ... On se demandait où tu étais passé, et toi tu risquais ta vie, tranquille....Sans rien nous dire ! Bon, pour cette fois je passe :clin d\'oeil: ...Mais ne recommence pas, hein !
jmarc06
voila ce que c'est d'aller ouvrir sa grande gueule dans des manifestations de vieux gamins ,
faut laisser sa aux d'jeunes ,c'est plus de notre age
on va encore se faire traiter d'vieux cons
faut laisser sa aux d'jeunes ,c'est plus de notre age
on va encore se faire traiter d'vieux cons
Invité- Invité
La vaaaaache !
j'veux bien te croire que la moto s'est baladée au vu de la photo Tu t'en es bien tiré et c'est l'éssentiel .
Et la panne électrique , c'était quoi ?
j'veux bien te croire que la moto s'est baladée au vu de la photo Tu t'en es bien tiré et c'est l'éssentiel .
ROLAND
Bon t'es sauf, c'est l'essentiel
Ça aurait pût mal finir c't'affaire.
Ça aurait pût mal finir c't'affaire.
Royal Enfileur
C'est impressionnant, tu crois pas que tes gros Oscar a l'avant on faciliter ce trouble de la roue ar
flattwin66
flattwin66 a écrit:C'est impressionnant, tu crois pas que tes gros Oscar a l'avant on faciliter ce trouble de la roue ar
Z'ont ptèt permis de rééquilibrer , vas savoir ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ça ne m'étonne pas, c'est du au schisme entre les deux pots, les deux retos et les oscars...
Tant que tu n'a pas de bobos, tout vas bien.
Ca serait pourtant si simple que les montages en cas de casse de roulements soient faits de telle façon que la roue ne se promène pas
Ca serait pourtant si simple que les montages en cas de casse de roulements soient faits de telle façon que la roue ne se promène pas
Mick13 a écrit:ça ne m'étonne pas, c'est du au schisme entre les deux pots, les deux retos et les oscars...
Je vois bien ça , en plein virage , chargé comme un baudet et à deux !
ROLAND
ca explique pas les 150 ° ??? , à moins que la roue arriere ne force et fasse forcer le moteur ?
Ta scoliose n'a pas suffi pour compenser ???
Ta scoliose n'a pas suffi pour compenser ???
Dernière édition par ARNAUD13 le Dim 14 Mar 2010 - 21:01, édité 1 fois
NONO84
'Tain il serait temps que tu roules sur une moto sérieuse, fini les gamineries !!!
Une 600 Fazer ou un truc comme ça !
Drôle d'allure ta Sancette.....au moins sur une G/S la roue part dans le virage comme les enjoliveurs des bagnoles....
Une 600 Fazer ou un truc comme ça !
Drôle d'allure ta Sancette.....au moins sur une G/S la roue part dans le virage comme les enjoliveurs des bagnoles....
Dernière édition par Francesco le Dim 14 Mar 2010 - 21:09, édité 1 fois
Francesco
Pour les 150° : même constatation, ma G/S a surchauffer a rouler au pas, normal, pas de vent relatif pour refroidir les cylindres et culasses
ROLAND a écrit:
l'ampoule du cligno qu'a du péter
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:
c'est dingue
Pour la chauffe moteur, j'ai une jauge avec mano, et même à Marseille au pas assez longtemps, et dans les embouteillages en ville, j'ai jamais dépassé les 120°
Content que tu n'ai rien, y en a marre que les Flatistanais soient à l'hosto hein? :clin d\'oeil:
the thing
Pi si tu répares sur place , prends le roulement du tracteur d'à coté , ça devrait pas bouger !
ROLAND
Pi si tu prends aussi la roue du tracteur, du coup tu n'auras ptêtre plus besoin d'entretoises?ROLAND a écrit:Pi si tu répares sur place , prends le roulement du tracteur d'à coté , ça devrait pas bouger !
prends carrément le tracteur, tu diras que tu roules en G/S !!!
breizracer a écrit:prends carrément le tracteur, tu diras que tu roules en G/S !!!
Tu prends tes Oscars et tes sigles et hop , ni vu ni connu ! ( faut quand même aller voir Francesco après , pour la bénédiction )
Pi Lippo se débrouillera très bien avec les restes pour aller r'beuiller sa terre ! :clin d\'oeil:
ROLAND
'tain Richard, on peut pas te lâcher 5 minutes sans que tu nous en fasses une!
Enfin, t'as eu le bordé de nouille sur ce coup, heureusement.
Encore une excuse pour profiter de la bonne table de chez Lippo ça!
Enfin, t'as eu le bordé de nouille sur ce coup, heureusement.
Encore une excuse pour profiter de la bonne table de chez Lippo ça!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3