M'aider,m'aider m'aider
+26
belo
morny palace
filou
Palica Gringo
Dom
willy
DENIS
Flatman
pockaman
Lou2
ResoMan
breizracer
the thing
Francesco
NONO84
Mick13
oggy
flattwin66
Royal Enfileur
ROLAND
jmarc06
reiler
Jagbruno
jbt
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M'aider,m'aider m'aider
Jolie ta bécane, Pote Belo :clin d\'oeil: . Ainsi que les vieilles qui l'encadrent
Le sanglier, je l'ai mangé à midi, en daube. Mais grillé, c'est royal ....
jmarc06
Francesco a écrit:breizracer a écrit:prends carrément le tracteur, tu diras que tu roules en G/S !!!
Ah bravo !!! belle mentalité !!!!
Je suis encore étonné d'avoir proféré tel
belo a écrit:C'est pas moi Ricardo qu'est saboté ta meule, mais r'gardes donc la mienne, etrange ressemblance non ?
Je comprends maintnant nos frictions passées, on aime le même genre de meuf !
Sont bien belles les Meuf' de ton garage
Aimerai bien caresser le DS, tortiller du cul avec la TR et grimper sur la Deuch ...
........ mais j'voudrai pas m'friter avec toi pour autant
C parti ... 06
Ouf, t'es pas passé loin,
pour la température 150° pour de l'huile c'est pas encore beaucoups... c'est la température que prennent les moteurs suz a refroidissement par huile lorsqu'on les utilisent fort me demande pas comment je le sais
une prise da sang avec les gamma sera prise au retour
pour la température 150° pour de l'huile c'est pas encore beaucoups... c'est la température que prennent les moteurs suz a refroidissement par huile lorsqu'on les utilisent fort me demande pas comment je le sais
une prise da sang avec les gamma sera prise au retour
...... et bon app' Richard !
........ et arête le weeling tout de go
aqueu ciao !
........ et arête le weeling tout de go
aqueu ciao !
C parti ... 06
jmarc06 a écrit:Jolie ta bécane, Pote Belo :clin d\'oeil: . Ainsi que les vieilles qui l'encadrent
Bisoir pote Jm, quel vin avec le sanglier ? un bruit court sur le forum, comme quoi tu te serais mis a l'absinthe, gaffe !
belo
][/quote]
Aimerai bien caresser le DS, tortiller du cul avec la TR et grimper sur la Deuch ...
........ mais j'voudrai pas m'friter avec toi pour autant[/quote]
Sur la photo je suis seulement proprieraire de la BM, DS, et de la meule qui va avec le garde -boue, posé sur le capot de la citron, uneid idée ?
........ mais j'voudrai pas m'friter avec toi pour autant[/quote]
Sur la photo je suis seulement proprieraire de la BM, DS, et de la meule qui va avec le garde -boue, posé sur le capot de la citron, une
belo
Avec le cochon royal, verveine bien sûr .
Tellement de bruits courent sur ce forum... On a du mal à faire le tri parfois
Tellement de bruits courent sur ce forum... On a du mal à faire le tri parfois
jmarc06
Pour remonter un peu le niveau de ce post (non,je parlerai pas de vin) Je tiens à préciser que les /7 ont bien deux entretoises,dont une calibrée,elles étaient seulement collées ensemble par les guides plastiques qui ont un peu fondu.Le mécano qui m'a vendu les roulements,une douille,un cache poussière et m'a fait le montage / réglage en urgence (c'est pas grand'chose,je sais,mais quand même ça fait plaisir) m'a facturé la somme astronomentesque de 65€. Il avait les pièces en stock,ce n'est pas Mr Sabater et me demandez pas où il est,il faut être toulousain depuis au moins deux générations pour trouver son bouclard,même qu'il fait pas que des BM,même qu'il aime bien le 125 MZ double arbre...
Richard de l'Aulagnier
Le principal c'est qu'il ny ait pas de steak haché sur la route ! Et puis après coup, avec l'adrénaline, tu te sens vivre !!
Sur Real OEM il y a des "rondelles entretoises" de 6,3mm à 7,7 mm pour caler correctement l'espace entre les 2 roulements coniques en plus du tuyau avec ses 2 bagues plastiques ;
Et quand c'est calé correctement serrage à 48 Nm,et les roulements dureront plus longtemps !
C'est est relativement peut, 48 Nm, par rapport à ce qu'on peut souquer avec une clé usuelle de 22mm
Si on a pas de clé dynamométrique, le mieux c'est de souquer ce qu'on peut avec la clé de 22 de la trousse à outil qui est assez courte; ça permettra toujours de la démonter sur le bord de la route si on crève ! ; serré à 48 Nm c'est faisable avec la clé de bord à coups de pied d'accord mais c'est jouable !
Je suis content pour toi que cela se soit bien terminé ( merci à la caisse qui te suivait! ) : ça n'était pas ton heure faut croire!
C'est ce que je me dit quand ça n'est pas passé loin !
Sur Real OEM il y a des "rondelles entretoises" de 6,3mm à 7,7 mm pour caler correctement l'espace entre les 2 roulements coniques en plus du tuyau avec ses 2 bagues plastiques ;
Et quand c'est calé correctement serrage à 48 Nm,et les roulements dureront plus longtemps !
C'est est relativement peut, 48 Nm, par rapport à ce qu'on peut souquer avec une clé usuelle de 22mm
Si on a pas de clé dynamométrique, le mieux c'est de souquer ce qu'on peut avec la clé de 22 de la trousse à outil qui est assez courte; ça permettra toujours de la démonter sur le bord de la route si on crève ! ; serré à 48 Nm c'est faisable avec la clé de bord à coups de pied d'accord mais c'est jouable !
Je suis content pour toi que cela se soit bien terminé ( merci à la caisse qui te suivait! ) : ça n'était pas ton heure faut croire!
C'est ce que je me dit quand ça n'est pas passé loin !
Ornach
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour remonter un peu le niveau de ce post (non,je parlerai pas de vin) Je tiens à préciser que les /7 ont bien deux entretoises,dont une calibrée,elles étaient seulement collées ensemble par les guides plastiques qui ont un peu fondu.Le mécano qui m'a vendu les roulements,une douille,un cache poussière et m'a fait le montage / réglage en urgence (c'est pas grand'chose,je sais,mais quand même ça fait plaisir) m'a facturé la somme astronomentesque de 65€. Il avait les pièces en stock,ce n'est pas Mr Sabater et me demandez pas où il est,il faut être toulousain depuis au moins deux générations pour trouver son bouclard,même qu'il fait pas que des BM,même qu'il aime bien le 125 MZ double arbre...
C'est celui qui est "planqué" à Colomiers?
Flatman
nom de Dieu...
photo impressionnante..
heureusement que tu n'as rien et que tu as pu controler la becane!!!
bon je sors la bouteille de Sancerre du c15 et j'te l'empourte!!!
photo impressionnante..
heureusement que tu n'as rien et que tu as pu controler la becane!!!
bon je sors la bouteille de Sancerre du c15 et j'te l'empourte!!!
juglus
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3