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C est la panne il faut m aider

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Message  neonick Ven 25 Oct 2013 - 19:58

Bonjour à tous

et bien voilà aprés m etre débattu avec les fils pour branchement de cligno et nouveau feu stop plus de batterie jusqu a la la moto demarrait au quart de tour , mise en charge de la batterie et depuis plus d allumage , le demarreur tourne mais rien
ne se passe qu en pensez vous car moi je suis une bille en mécanique aller je vous met quand meme une photo de ma belle meme si elle ne roule pas help 

C est la panne il faut m aider Photo_10
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Message  jbt Ven 25 Oct 2013 - 20:25

C'est la faute des pneus.
Ya un anti-démarrage avec coupure d'allumage en cas de violation du copyright sur toutes les BMW transformées.
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Message  wafid Ven 25 Oct 2013 - 21:07

jbt a écrit:C'est la faute des pneus.
Ya un anti-démarrage avec coupure d'allumage en cas de violation du copyright sur toutes les BMW transformées.
C'est pas gentil, surtout qu'il s'agit d'un nouveau, mais je ne peux pas m'en empêcher    ouarf 




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Message  wafid Ven 25 Oct 2013 - 21:12


Donne nous plus de détails si tu veux une aide précise clin 

T'as une étincelle à la bougie ?
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Message  gabounette77 Ven 25 Oct 2013 - 21:38

Pourquoi tu n'avais plus de batterie?
Est elle bonne? Vieille?
Essayes de démarer avec une batterie de voiture.

Regardes aussi le coupe circuit, bouton rouge à la poignée droite.
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C est la panne il faut m aider Empty JBT, meme mal luné, n'a pas forcément tort...

Message  tortilla Ven 25 Oct 2013 - 21:59

Ta description ressemble fort a un salmigondi ÉLECTRIQUE.
Au pire, essaye de re-simuler TOUS les gestes que tu as faits autour de ton bricolage.
Surveille ceux qui ont pu s'approcher de l'allumage ...
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http://art.pluriel.free.fr/joke.php

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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 8:34

alors dans l ordre
la batterie est neuve elle s est dechargé car phare allumé toute la journee pour regler un probleme de feu stop qui ne marche pas.
j achete aujourd hui une cle a bougie pour demonter les bougies et voir si il y a etincelle.
concernant le coupe circuit j ai un doute , en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate et il fait un tour complet j ai le sentiment qu il y a un shisme avec !
neonick
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Message  le basque Sam 26 Oct 2013 - 8:47

neonick a écrit:alors dans l ordre
la batterie est neuve elle s est dechargé car phare allumé toute la journee pour regler un probleme de feu stop qui ne marche pas.
j achete aujourd hui une cle a bougie pour demonter les bougies et voir si il y a etincelle.
concernant le coupe circuit j ai un doute , en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate et il fait un tour complet j ai le sentiment qu il y a un shisme avec !
en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate il est normal qu'en position "run" le démarreur fonctionne ,encore plus normal que rien ne fonctionne en position "stop " ! par contre , "le bouton est un peu éclaté ", ce n'est pas une bonne chose ! si tu essaies de faire tourner une moto dont des éléments essentiels sont bousillés ,tu dois t'attendre à avoir des problèmes ! faché 
c'est toi qui a réalisé ce café racer ? parce que tu as des choses plus importantes à faire ,genre trouver pourquoi tu n'as pas de courant au STOP ,changer le commodo D ,entre autres !
si tu dois acheter une clé à bougie ,tu ne dois pas être très outillé !

bon ,le mieux est de nous dire en détails ,ce qui a été fait sur cette moto ,en détails !





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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 8:56

oui c est moi qui est fait ca quand aux choses plus importante ok mais tout fonctionné tres bien quand j ai fait tout ca ( d ailleurs pas grand chose ) c est quand j ai touché a l elec que tout est parti en cacahuete et non je ne suis pas tres outillé car comme je l ai dit je suis une bille en bricolage en tout genre et j apprend sur le tas
les modifs
retrait du carenage du compteur des cligno avant de tous les garde bout changement selle pneu poignee epoxy jantes chgt feu stop ( que je n ai jamais reussi a faire fonctionner en stop ) et cligno arriere changement du guidon et d un fusible grillé dans le phare
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Message  le basque Sam 26 Oct 2013 - 9:09

neonick a écrit:oui c est moi qui est fait ca quand aux choses plus importante ok mais tout fonctionné tres  bien quand j ai fait tout ca  ( d ailleurs pas grand chose ) c est quand j ai touché a l elec que tout est parti en cacahuete et non je ne suis pas tres outillé car comme je l ai dit je suis une bille en bricolage en tout genre et j apprend sur le tas
les modifs
retrait du carenage du compteur des cligno avant de tous les garde bout changement selle pneu poignee epoxy jantes chgt feu stop ( que je n ai jamais reussi a faire fonctionner en stop ) et cligno arriere changement du guidon et d un fusible grillé dans le phare
bon ,en bref ,tu as joué à l'apprenti sorcier ! faché 
pour le feu arrière et les clignos ,tu as une broche entre réservoir - selle et batterie ,contre le tube de cadre ;c'est une grosse broche rectangulaire ;dedans passent les fils de tout l'arrière de la moto : veilleuse - stop 't clignos
si ton bouton d'arrêt au commodo droit est pété ,changes-le !
tu as touché à l'électricité ,je suppose sans revue technique de la moto et sans y connaître ! siffle tu es bon toi !

ce que je te propose : tu lances un appel à Flatistanais de Marseille pour t'aider ; tu organises une journée "initiation et vérifications " de ta moto ,avec resto et apéro offerts ! ( important çà ! ) ;vous passez une journée à bidouiller la moto et tu fais le goumi ( l'apprenti ) tout en apprenant ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire !

le basque


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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 9:31

et oui je suis bon
j ai la rmt j ai d autres schemas de cablage et je ne suis pas tout a fait debile c est donc pour ca que je me suis lancé dans ces modifs qui me parraissaient pas insurmontables peut etre me suis je surestimé mais il n y a que ceux qui ne font rien a qui il n arrive rien donc merci pour les petites lecons souris 
cette broche j e l ai bien vu et je l ai debranché pour voir si en annulant tout ce que j avais fait derriere il se passait quelque chose mais rien.
merci de tes reponses et l appel est lancé j offre l apero a qui veut bien me filer un coup de main sur marseille .
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Message  crap,s Sam 26 Oct 2013 - 9:41

jpeut me déplacer , mais faut pas que ce soit la galere pour te trouver .
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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 9:58

ca c est cool je suis dans le 13013 chateau gombert pas tres dur a trouver je te passe mon tel en MP si ca te dis je peux si tu en as besoin te laisser les pieces que j ai demonté carenage valises garde bout si tu me file la main et si ca t interesse
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Message  pollux69 Sam 26 Oct 2013 - 10:14

Je suis un peu de l'avis de JBT, ça vient des pneus,a tous les coups!

T'es un être exceptionnel,apparemment....

tu sais que t'es une bille en brico/méca et tu te lance dans un truc pareil!

surtout pour obtenir un résultat frisant le délire d’esthétique......putain-con,comme on dit la bas !C est la panne il faut m aider 145644 
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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 10:26

voila des commentaires productifs messieurs chacun ses gouts l essentiel c est le respect et la vous etes limite donc abstenez vous si pour dire des trucs comme ca merci.
c est pas comme si j avais decidé de changer le moteur ou autres gros travaux j ai juste voulu changé un feu stop des clignos et un guidon faut pas deconner quand meme donc je le redis tout ceux que ca derange passez votre chemin merci
neonick
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Message  pollux69 Sam 26 Oct 2013 - 10:30

une telle courtoisie me la baille belle!!

ben dis donc, t'es pas habitué du forum, ça se voit:siffle: 
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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 10:45

je te renvois volontier le compliment !
je suis quelqu un de tres courtois mais ne me suis jamais permis de jugé une moto de " frisant le delire esthetique" je peux comprendre que cela ne te plaise pas mais n exagerons rien et restons courtois justement .
neonick
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Message  bib Sam 26 Oct 2013 - 10:57

neonick a écrit:un fusible grillé dans le phare
ça alors, il y a des fusibles dans les phares ? argg 
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Message  pollux69 Sam 26 Oct 2013 - 12:24

neonick a écrit:je te renvois volontier le compliment !
je suis quelqu un de tres courtois mais ne me suis jamais permis de jugé une moto de " frisant le delire esthetique" je peux comprendre que cela ne te plaise pas mais n exagerons rien et restons courtois justement .
a voir le titre de ton post on se demande ou est la courtoisie!

"il faut" ......

pis je me demande si y aurait pas un peu d'anti-Lyonnais, vu la photo de l'avatar, (faut le faire)
mais je m'en bat les noix , j'ai horreur des footbalisants (comme disait Desproges)
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Message  gabounette77 Sam 26 Oct 2013 - 14:02

Avec la clé à bougie, achètes un multimètre.
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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 15:08

@pollux aucune animosité pour les lyonnais je supporte mon club mais respecte tout le monde (à la limite pour du chambrage mais ca ne va pas plus loin). pour le "il faut " je te l accorde c est peut etre pas la bonne formule mais c etait plus du desespoir qu autre chose ! pour info j ai reparé la panne car j ai acheté une clé a bougie et un multimetre et c est tout de suite plus facile (bien joué gabounette bien .
donc ma brele qui " frise le delire esthetique " fonctionne presque parfaitement me reste plus qu a regler le pb du stop car le jus arrive tout le temps que je freine ou pas !
encore merci crap's pour ta proposition c etait vraiment sympa et si tu passes par marseille je te paierais l apero volontier et aller pollux aussi bien 
bonne route à tous biker 
neonick
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Message  billywill Sam 26 Oct 2013 - 15:28

Si tu offre l'apero,je te conseille de verifier tes contacteurs de stop, sous ton reservoir et a coté de ton pot d'ech droit,si tu as du jus en continu,ça doit venir de la!

Je prendrais bien une mauresque,là, a l'instant
billywill
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Message  neonick Sam 26 Oct 2013 - 16:02

salut billywill et bien vu
en debranchant le vert rouge du contacteur avant le frein arriere fonctionne !
et une moresque une !!!!!
merci quand tu veux pour la moresque
neonick
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Message  pollux69 Sam 26 Oct 2013 - 16:11

ben voila,tout s'arrange!bien 
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Message  Philimael Dim 27 Oct 2013 - 1:05

Il faut acheter des majuscules et des points aussi.
Un gros stock. clin 



Niveau CP.
Philimael
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