C est la panne il faut m aider
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C est la panne il faut m aider
Bonjour à tous
et bien voilà aprés m etre débattu avec les fils pour branchement de cligno et nouveau feu stop plus de batterie jusqu a la la moto demarrait au quart de tour , mise en charge de la batterie et depuis plus d allumage , le demarreur tourne mais rien
ne se passe qu en pensez vous car moi je suis une bille en mécanique aller je vous met quand meme une photo de ma belle meme si elle ne roule pas
et bien voilà aprés m etre débattu avec les fils pour branchement de cligno et nouveau feu stop plus de batterie jusqu a la la moto demarrait au quart de tour , mise en charge de la batterie et depuis plus d allumage , le demarreur tourne mais rien
ne se passe qu en pensez vous car moi je suis une bille en mécanique aller je vous met quand meme une photo de ma belle meme si elle ne roule pas
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
C'est la faute des pneus.
Ya un anti-démarrage avec coupure d'allumage en cas de violation du copyright sur toutes les BMW transformées.
Ya un anti-démarrage avec coupure d'allumage en cas de violation du copyright sur toutes les BMW transformées.
jbt
Re: C est la panne il faut m aider
C'est pas gentil, surtout qu'il s'agit d'un nouveau, mais je ne peux pas m'en empêcherjbt a écrit:C'est la faute des pneus.
Ya un anti-démarrage avec coupure d'allumage en cas de violation du copyright sur toutes les BMW transformées.
wafid
Re: C est la panne il faut m aider
Donne nous plus de détails si tu veux une aide précise
T'as une étincelle à la bougie ?
wafid
Re: C est la panne il faut m aider
Pourquoi tu n'avais plus de batterie?
Est elle bonne? Vieille?
Essayes de démarer avec une batterie de voiture.
Regardes aussi le coupe circuit, bouton rouge à la poignée droite.
Est elle bonne? Vieille?
Essayes de démarer avec une batterie de voiture.
Regardes aussi le coupe circuit, bouton rouge à la poignée droite.
gabounette77
JBT, meme mal luné, n'a pas forcément tort...
Ta description ressemble fort a un salmigondi ÉLECTRIQUE.
Au pire, essaye de re-simuler TOUS les gestes que tu as faits autour de ton bricolage.
Surveille ceux qui ont pu s'approcher de l'allumage ...
Au pire, essaye de re-simuler TOUS les gestes que tu as faits autour de ton bricolage.
Surveille ceux qui ont pu s'approcher de l'allumage ...
Re: C est la panne il faut m aider
alors dans l ordre
la batterie est neuve elle s est dechargé car phare allumé toute la journee pour regler un probleme de feu stop qui ne marche pas.
j achete aujourd hui une cle a bougie pour demonter les bougies et voir si il y a etincelle.
concernant le coupe circuit j ai un doute , en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate et il fait un tour complet j ai le sentiment qu il y a un shisme avec !
la batterie est neuve elle s est dechargé car phare allumé toute la journee pour regler un probleme de feu stop qui ne marche pas.
j achete aujourd hui une cle a bougie pour demonter les bougies et voir si il y a etincelle.
concernant le coupe circuit j ai un doute , en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate et il fait un tour complet j ai le sentiment qu il y a un shisme avec !
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate il est normal qu'en position "run" le démarreur fonctionne ,encore plus normal que rien ne fonctionne en position "stop " ! par contre , "le bouton est un peu éclaté ", ce n'est pas une bonne chose ! si tu essaies de faire tourner une moto dont des éléments essentiels sont bousillés ,tu dois t'attendre à avoir des problèmes !neonick a écrit:alors dans l ordre
la batterie est neuve elle s est dechargé car phare allumé toute la journee pour regler un probleme de feu stop qui ne marche pas.
j achete aujourd hui une cle a bougie pour demonter les bougies et voir si il y a etincelle.
concernant le coupe circuit j ai un doute , en position run le demarreur fonctionne mais rien d autre en position stop rien du tout est ce normal de plus le bouton est un peu eclate et il fait un tour complet j ai le sentiment qu il y a un shisme avec !
c'est toi qui a réalisé ce café racer ? parce que tu as des choses plus importantes à faire ,genre trouver pourquoi tu n'as pas de courant au STOP ,changer le commodo D ,entre autres !
si tu dois acheter une clé à bougie ,tu ne dois pas être très outillé !
bon ,le mieux est de nous dire en détails ,ce qui a été fait sur cette moto ,en détails !
le basque
Re: C est la panne il faut m aider
oui c est moi qui est fait ca quand aux choses plus importante ok mais tout fonctionné tres bien quand j ai fait tout ca ( d ailleurs pas grand chose ) c est quand j ai touché a l elec que tout est parti en cacahuete et non je ne suis pas tres outillé car comme je l ai dit je suis une bille en bricolage en tout genre et j apprend sur le tas
les modifs
retrait du carenage du compteur des cligno avant de tous les garde bout changement selle pneu poignee epoxy jantes chgt feu stop ( que je n ai jamais reussi a faire fonctionner en stop ) et cligno arriere changement du guidon et d un fusible grillé dans le phare
les modifs
retrait du carenage du compteur des cligno avant de tous les garde bout changement selle pneu poignee epoxy jantes chgt feu stop ( que je n ai jamais reussi a faire fonctionner en stop ) et cligno arriere changement du guidon et d un fusible grillé dans le phare
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
bon ,en bref ,tu as joué à l'apprenti sorcier !neonick a écrit:oui c est moi qui est fait ca quand aux choses plus importante ok mais tout fonctionné tres bien quand j ai fait tout ca ( d ailleurs pas grand chose ) c est quand j ai touché a l elec que tout est parti en cacahuete et non je ne suis pas tres outillé car comme je l ai dit je suis une bille en bricolage en tout genre et j apprend sur le tas
les modifs
retrait du carenage du compteur des cligno avant de tous les garde bout changement selle pneu poignee epoxy jantes chgt feu stop ( que je n ai jamais reussi a faire fonctionner en stop ) et cligno arriere changement du guidon et d un fusible grillé dans le phare
pour le feu arrière et les clignos ,tu as une broche entre réservoir - selle et batterie ,contre le tube de cadre ;c'est une grosse broche rectangulaire ;dedans passent les fils de tout l'arrière de la moto : veilleuse - stop 't clignos
si ton bouton d'arrêt au commodo droit est pété ,changes-le !
tu as touché à l'électricité ,je suppose sans revue technique de la moto et sans y connaître ! tu es bon toi !
ce que je te propose : tu lances un appel à Flatistanais de Marseille pour t'aider ; tu organises une journée "initiation et vérifications " de ta moto ,avec resto et apéro offerts ! ( important çà ! ) ;vous passez une journée à bidouiller la moto et tu fais le goumi ( l'apprenti ) tout en apprenant ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire !
le basque
Re: C est la panne il faut m aider
et oui je suis bon
j ai la rmt j ai d autres schemas de cablage et je ne suis pas tout a fait debile c est donc pour ca que je me suis lancé dans ces modifs qui me parraissaient pas insurmontables peut etre me suis je surestimé mais il n y a que ceux qui ne font rien a qui il n arrive rien donc merci pour les petites lecons
cette broche j e l ai bien vu et je l ai debranché pour voir si en annulant tout ce que j avais fait derriere il se passait quelque chose mais rien.
merci de tes reponses et l appel est lancé j offre l apero a qui veut bien me filer un coup de main sur marseille .
j ai la rmt j ai d autres schemas de cablage et je ne suis pas tout a fait debile c est donc pour ca que je me suis lancé dans ces modifs qui me parraissaient pas insurmontables peut etre me suis je surestimé mais il n y a que ceux qui ne font rien a qui il n arrive rien donc merci pour les petites lecons
cette broche j e l ai bien vu et je l ai debranché pour voir si en annulant tout ce que j avais fait derriere il se passait quelque chose mais rien.
merci de tes reponses et l appel est lancé j offre l apero a qui veut bien me filer un coup de main sur marseille .
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
jpeut me déplacer , mais faut pas que ce soit la galere pour te trouver .
crap,s
Re: C est la panne il faut m aider
ca c est cool je suis dans le 13013 chateau gombert pas tres dur a trouver je te passe mon tel en MP si ca te dis je peux si tu en as besoin te laisser les pieces que j ai demonté carenage valises garde bout si tu me file la main et si ca t interesse
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
Je suis un peu de l'avis de JBT, ça vient des pneus,a tous les coups!
T'es un être exceptionnel,apparemment....
tu sais que t'es une bille en brico/méca et tu te lance dans un truc pareil!
surtout pour obtenir un résultat frisant le délire d’esthétique......putain-con,comme on dit la bas !
T'es un être exceptionnel,apparemment....
tu sais que t'es une bille en brico/méca et tu te lance dans un truc pareil!
surtout pour obtenir un résultat frisant le délire d’esthétique......putain-con,comme on dit la bas !
pollux69
Re: C est la panne il faut m aider
voila des commentaires productifs messieurs chacun ses gouts l essentiel c est le respect et la vous etes limite donc abstenez vous si pour dire des trucs comme ca merci.
c est pas comme si j avais decidé de changer le moteur ou autres gros travaux j ai juste voulu changé un feu stop des clignos et un guidon faut pas deconner quand meme donc je le redis tout ceux que ca derange passez votre chemin merci
c est pas comme si j avais decidé de changer le moteur ou autres gros travaux j ai juste voulu changé un feu stop des clignos et un guidon faut pas deconner quand meme donc je le redis tout ceux que ca derange passez votre chemin merci
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
une telle courtoisie me la baille belle!!
ben dis donc, t'es pas habitué du forum, ça se voit:siffle:
ben dis donc, t'es pas habitué du forum, ça se voit:siffle:
pollux69
Re: C est la panne il faut m aider
je te renvois volontier le compliment !
je suis quelqu un de tres courtois mais ne me suis jamais permis de jugé une moto de " frisant le delire esthetique" je peux comprendre que cela ne te plaise pas mais n exagerons rien et restons courtois justement .
je suis quelqu un de tres courtois mais ne me suis jamais permis de jugé une moto de " frisant le delire esthetique" je peux comprendre que cela ne te plaise pas mais n exagerons rien et restons courtois justement .
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
ça alors, il y a des fusibles dans les phares ?neonick a écrit:un fusible grillé dans le phare
bib
Re: C est la panne il faut m aider
a voir le titre de ton post on se demande ou est la courtoisie!neonick a écrit:je te renvois volontier le compliment !
je suis quelqu un de tres courtois mais ne me suis jamais permis de jugé une moto de " frisant le delire esthetique" je peux comprendre que cela ne te plaise pas mais n exagerons rien et restons courtois justement .
"il faut" ......
pis je me demande si y aurait pas un peu d'anti-Lyonnais, vu la photo de l'avatar, (faut le faire)
mais je m'en bat les noix , j'ai horreur des footbalisants (comme disait Desproges)
pollux69
Re: C est la panne il faut m aider
@pollux aucune animosité pour les lyonnais je supporte mon club mais respecte tout le monde (à la limite pour du chambrage mais ca ne va pas plus loin). pour le "il faut " je te l accorde c est peut etre pas la bonne formule mais c etait plus du desespoir qu autre chose ! pour info j ai reparé la panne car j ai acheté une clé a bougie et un multimetre et c est tout de suite plus facile (bien joué gabounette .
donc ma brele qui " frise le delire esthetique " fonctionne presque parfaitement me reste plus qu a regler le pb du stop car le jus arrive tout le temps que je freine ou pas !
encore merci crap's pour ta proposition c etait vraiment sympa et si tu passes par marseille je te paierais l apero volontier et aller pollux aussi
bonne route à tous
donc ma brele qui " frise le delire esthetique " fonctionne presque parfaitement me reste plus qu a regler le pb du stop car le jus arrive tout le temps que je freine ou pas !
encore merci crap's pour ta proposition c etait vraiment sympa et si tu passes par marseille je te paierais l apero volontier et aller pollux aussi
bonne route à tous
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
Si tu offre l'apero,je te conseille de verifier tes contacteurs de stop, sous ton reservoir et a coté de ton pot d'ech droit,si tu as du jus en continu,ça doit venir de la!
Je prendrais bien une mauresque,là, a l'instant
Je prendrais bien une mauresque,là, a l'instant
billywill
Re: C est la panne il faut m aider
salut billywill et bien vu
en debranchant le vert rouge du contacteur avant le frein arriere fonctionne !
et une moresque une !!!!!
merci quand tu veux pour la moresque
en debranchant le vert rouge du contacteur avant le frein arriere fonctionne !
et une moresque une !!!!!
merci quand tu veux pour la moresque
neonick
Re: C est la panne il faut m aider
Il faut acheter des majuscules et des points aussi.
Un gros stock.
Niveau CP.
Un gros stock.
Niveau CP.
Philimael
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