Ma G/S à moi
+53
pascal69
Slide
gegedej
R27
Nicht über "Max"
goeland_
Philimael
beaujolais racer
jeaned
kaboumk
Zephistoo
valérian
PizzaRoller
MYSTIC31
zouaverifle
Boxy
Flat974
Papiflat
srv
Stalker
GOAREMM
Seven
rv80gs
DJEFF
Royal Enfileur
Didier
Gastair
Motocine
flatouine
katoche
Le Doc
Dekker
PaB
ROLAND
GeorgeS 69
Juanito
nortonton
BernardP
L'arverne
Dom
flattwin66
zaf
cascaboulon
Gandalf2
Thierry
fredo06
Richard
Acatène
le basque
Francesco
Mick13
Palica Gringo
Flatman
57 participants
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Ma G/S à moi
Flatman a écrit:
J'aurais aimé le redresser avant de le porter chez le peintre demain aprem.
T'as trouvé un nouveau peintre ?
BernardP
Non!
Retour chez mon peintre habituel, il est maintenant installé dans ses nouveaux locaux, et le réservoir est déjà en apprêt...
J'ai fait le tour des carrossiers locaux, le montant des devis devient stratosphérique, il bosse bien et a des tarifs raisonnables, en plus d'être également motard.
Il fait pas mal de voitures anciennes, il a une A110 première main en cours de peinture!
Retour chez mon peintre habituel, il est maintenant installé dans ses nouveaux locaux, et le réservoir est déjà en apprêt...
J'ai fait le tour des carrossiers locaux, le montant des devis devient stratosphérique, il bosse bien et a des tarifs raisonnables, en plus d'être également motard.
Il fait pas mal de voitures anciennes, il a une A110 première main en cours de peinture!
Dernière édition par Flatman le Mar 9 Oct 2018 - 8:51, édité 1 fois
Flatman
Voilà... 3 ans et demi d'économie, osu après osu, pour en arriver là ce soir:
C'est sous la lumière artificielle, mais je suis content du blanc alpin! Le garde-boue arr neuf est resté noir et il est déjà installé sur la g/s.
L'autre garde-boue arr, de gs, doit voler en ce moment vers La Réunion...
J'ai les emblèmes de réservoir au garage!
Un au flatistanais qui m'avait averti de la vente de ce réservoir sur lbc en avril 2015.
Pour info, en tout, le réservoir seul m'aura couté 450€, achat, peinture, autocollants, bouchon etc...
Content je suis, mais parfois c'est long d'attendre!!!
Elle va être belle avec sa selle orange!
Il y aura peut être un réservoir de r65 géhessisé à vendre !
C'est sous la lumière artificielle, mais je suis content du blanc alpin! Le garde-boue arr neuf est resté noir et il est déjà installé sur la g/s.
L'autre garde-boue arr, de gs, doit voler en ce moment vers La Réunion...
J'ai les emblèmes de réservoir au garage!
Un au flatistanais qui m'avait averti de la vente de ce réservoir sur lbc en avril 2015.
Pour info, en tout, le réservoir seul m'aura couté 450€, achat, peinture, autocollants, bouchon etc...
Content je suis, mais parfois c'est long d'attendre!!!
Elle va être belle avec sa selle orange!
Il y aura peut être un réservoir de r65 géhessisé à vendre !
Flatman
Superbe !
Vivement les photos une fois finie.
Ça y est, le virus conforme "origine" gagne du terrain...
Vive le G/Sistan section ultras
Vivement les photos une fois finie.
Ça y est, le virus conforme "origine" gagne du terrain...
Vive le G/Sistan section ultras
Gastair
Bravo Eric !
Bientôt calife à la place du calife ?
Tu sais que je ne l'ai jamais vue en vrai cette merveille ?
Bientôt calife à la place du calife ?
Tu sais que je ne l'ai jamais vue en vrai cette merveille ?
BernardP
Francesco a écrit:Elle va être belle, MA G/S !
Je continue l'embellissement...
Vu qu'il fait meilleur au garage qu'en terrasse...
Bon, ça prend du temps ces bricoles, sans outillage particulier, juste une lime, une pseudo dremel premier prix, mais on s'en sort!
Faut qd même pas oublier d'aller se rafraichir, la suite demain!!!
Flatman
J'ai bien mis 2 minutes à piger de quelle pièce il s'agissait.....
Bravo Eric !
Francesco
Quel est le bon modèle?
Celui du haut est rouge et c'est un vulgaire autocollant transparent...
Celui du bas est orange comme la selle,et c'est bien un transfert...
Celui du milieu, aucune idée de sa provenance, ça semble un transfert également.
Dommage j'aimais bien la police du premier, tant pis je poserai le dernier!
Celui du milieu, aucune idée de sa provenance, ça semble un transfert également.
Flatman
Ca c'est fait, non sans mal...
J'ai un peu galérè pour les poser correctement, surtout le retour sur l’arrière du réservoir, même en chauffant, il reste une paire de plis que je n'ai pas réussi à éliminer.
Si j'insiste, la couleur fout le camp...
Ils sont très fins, se rayent même avec l'ongle... Pour le coup, suis déçu, je suis assez méticuleux dans mon travail...
J'avais posé ceux sur le réservoir de R65 avec bien moins de souci. Pas le même fournisseur, pas les mêmes dimensions, ni la même épaisseur...
Sous la couverture au garage, ça ne se verra pas...
Sinon
avant / après
elle a même son tapis de réservoir Bagster tout neuf!
Il me reste quelques bricoles à commander avant de la laisser dans cette dernière configuration.
Ca me donne envie de faire sabler et repeindre la boucle arrière, le porte paquet etc...
Le petit cochon étant quasi vide, je verrai quand j'aurai revendu la tenue (presque) présente sur la première photo! (réservoir, caches batterie, garde boue av et arr Acerbis)
J'ai un peu galérè pour les poser correctement, surtout le retour sur l’arrière du réservoir, même en chauffant, il reste une paire de plis que je n'ai pas réussi à éliminer.
Ils sont très fins, se rayent même avec l'ongle... Pour le coup, suis déçu, je suis assez méticuleux dans mon travail...
J'avais posé ceux sur le réservoir de R65 avec bien moins de souci. Pas le même fournisseur, pas les mêmes dimensions, ni la même épaisseur...
Sous la couverture au garage, ça ne se verra pas...
Sinon
avant / après
elle a même son tapis de réservoir Bagster tout neuf!
Il me reste quelques bricoles à commander avant de la laisser dans cette dernière configuration.
Ca me donne envie de faire sabler et repeindre la boucle arrière, le porte paquet etc...
Le petit cochon étant quasi vide, je verrai quand j'aurai revendu la tenue (presque) présente sur la première photo! (réservoir, caches batterie, garde boue av et arr Acerbis)
Flatman
Flatman a écrit:Quel est le bon modèle?
C'est le 3ème.
Le 2 ème n'a pas la bonne police, et le premier aurait la bonne police si il n'y avait pas ces arrondis à chaque angle droit. D'origine, les angles droits sont nets.
Dernière édition par jeaned le Ven 26 Juil 2019 - 18:07, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Flatman a écrit:Ca c'est fait, non sans mal...
As-tu utilisé la méthode de l'eau savonneuse, pour chasser toutes les bulles et les plis, puis le sèche cheveux pour former les angles ?
jeaned- Marchand du temple
Le mieux étant l’ennemi du bien... elle est très bien surtout si tu lui colle un tapis de réservoir
On apprends de ses erreurs et comme dit Jeaned, as tu bien mis de l’eau savonneuse ?
Sinon elle est très belle ta moto
ZR
On apprends de ses erreurs et comme dit Jeaned, as tu bien mis de l’eau savonneuse ?
Sinon elle est très belle ta moto
ZR
zouaverifle
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Page 20 sur 27