Ma G/S à moi
+54
Olympia
pascal69
Slide
gegedej
R27
Nicht über "Max"
goeland_
Philimael
beaujolais racer
jeaned
kaboumk
Zephistoo
valérian
PizzaRoller
MYSTIC31
zouaverifle
Boxy
Flat974
Papiflat
srv
Stalker
GOAREMM
Seven
rv80gs
DJEFF
Royal Enfileur
Didier
Gastair
Motocine
flatouine
katoche
Le Doc
Dekker
PaB
ROLAND
GeorgeS 69
Juanito
nortonton
BernardP
L'arverne
Dom
flattwin66
zaf
cascaboulon
Gandalf2
Thierry
fredo06
Richard
Acatène
le basque
Francesco
Mick13
Palica Gringo
Flatman
58 participants
Page 11 sur 28
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Re: Ma G/S à moi
Francesco a écrit:Sympa la compo de la dernière photo !
merci.
Tu vois où c'est?
Flatman
J'ai un doute, mais je dirais " Gorges de la Jonte, depuis la montée au dessus du Rozier" ?
(Si c'est bien un des "Vases" qu'on aperçoit sur la gauche des falaises).
Non, en fait, la route du bas ne colle pas...... On est de l'autre côté des Gorges. Côté Causse Noir donc, en descendant de Veyreau ?
Mais ça pourrait être aussi les Gorges du Tarn, en descendant sur "Les Vignes"....
(Si c'est bien un des "Vases" qu'on aperçoit sur la gauche des falaises).
Non, en fait, la route du bas ne colle pas...... On est de l'autre côté des Gorges. Côté Causse Noir donc, en descendant de Veyreau ?
Mais ça pourrait être aussi les Gorges du Tarn, en descendant sur "Les Vignes"....
Francesco
Pas mal, c'est bien en descendant de Veyreau, et c'est la Jonte en bas.
C'est la petite route, que dis-je, le chemin vicinal qui part du centre de Veyreau et qui rejoint Le Maynial et donc la Jonte!
Presque aussi étroite que celle qui mène à St Véran ou la montée vers St Pierre.
C'est la petite route, que dis-je, le chemin vicinal qui part du centre de Veyreau et qui rejoint Le Maynial et donc la Jonte!
Presque aussi étroite que celle qui mène à St Véran ou la montée vers St Pierre.
Flatman
OUAIS ! j'avais une bonne hypothèse !!!
(Je connais pour y être descendu en VW, avec la remorque, lorsque je t'avais livré la G/S. J'étais allé chercher du miel, et j'allais dormir sur le Méjean. Je priais pour ne croiser personne......ça a marché ! )
(Je connais pour y être descendu en VW, avec la remorque, lorsque je t'avais livré la G/S. J'étais allé chercher du miel, et j'allais dormir sur le Méjean. Je priais pour ne croiser personne......ça a marché ! )
Francesco
T'es descendu par-là avec le VW!
C'est vrai que la route n'est pas interdite mais juste déconseillée au C.C. et autre caravane.
Au fait, j'ai croisé deux flats qui montaient vers Meyrueis, je n'ai pas vu ce qu'était le deuxième, j'avais le soleil dans le tronche, mais le premier était une belle R90s daytona.
C'est vrai que la route n'est pas interdite mais juste déconseillée au C.C. et autre caravane.
Au fait, j'ai croisé deux flats qui montaient vers Meyrueis, je n'ai pas vu ce qu'était le deuxième, j'avais le soleil dans le tronche, mais le premier était une belle R90s daytona.
Flatman
J'aimerais bien lui offrir une béquille latérale facile à utiliser qui ne m'oblige pas à chercher un creux à chaque fois pour béquiller la moto...
J'ai interrogé Carl, son modèle pour g/s est toujours disponible, mais il coute un bras $260 USD (port compris en Priority Mail)...Si en plus il y a des frais de douane, ça fait cher le cadeau, même si quand on aime...
http://www.flyingtpot.com/sidestands.htm
J'ai interrogé Carl, son modèle pour g/s est toujours disponible, mais il coute un bras $260 USD (port compris en Priority Mail)...Si en plus il y a des frais de douane, ça fait cher le cadeau, même si quand on aime...
Flatman
Ça n'a pas l'air très compliqué à copier, pour qui a un poste à souder ...
Seven
Un soudeur peut te faire ça pour peu cher, non ?Flatman a écrit:Soit.
En fait, celle que j'ai, est juste trop longue d'un cm voire 1.5 cm...
C'est ce que j'avais prévu de faire quand Francesco me l'a volée par manipulation télépathique.
Bien sur j'y ai pensé!
J'envisage même de faire réaliser une copie de l'actuelle, un poil plus courte, si je trouve quelqu'un pour le faire...
J'envisage même de faire réaliser une copie de l'actuelle, un poil plus courte, si je trouve quelqu'un pour le faire...
Flatman
nortonton a écrit:
C'est ce que j'avais prévu de faire quand Francesco me l'a volée par manipulation télépathique.
Francesco
Magnifique photo dans ta région encore plus belle en ce début d' automne.
Tu as rendu cette moto bien belle aussi.
Tu as rendu cette moto bien belle aussi.
Merci à vous.
ça m’aurait fait râler de ne pas rouler cet apres midi, trop belle l'arrière saison et la t° était idéale pour flâner à moto...
Il me faut trouver quelque "chose" pour ranger les 2-3 bricoles que je traine avec la G/S, le tapis de réservoir et la sacoche noire ça ne me plait pas plus que ça (mais c'est bien pratique!).
ça m’aurait fait râler de ne pas rouler cet apres midi, trop belle l'arrière saison et la t° était idéale pour flâner à moto...
Il me faut trouver quelque "chose" pour ranger les 2-3 bricoles que je traine avec la G/S, le tapis de réservoir et la sacoche noire ça ne me plait pas plus que ça (mais c'est bien pratique!).
Flatman
Belle balade, belle machine,
Mais je vois quelques moucherons colés sur le phare ...allez file la bichonner
Mais je vois quelques moucherons colés sur le phare ...allez file la bichonner
Juanito
Salut Flatman!Flatman a écrit:J'aimerais bien lui offrir une béquille latérale facile à utiliser qui ne m'oblige pas à chercher un creux à chaque fois pour béquiller la moto...
J'ai reçu la mienne début 2015. Très bon matos. 50 euros de frais de douane à la réception. J'étais pas préparé à ça
Stalker
merci pour ton retour sur cette béquille. J'y ai beaucoup pensé cet aprem lors de ma balade, j'étais presque décidé à la commander...
50€ de douane, ça fait mal...
50€ de douane, ça fait mal...
Flatman
A la décharge des 50 balles de taxe j'ai été impressionné par la fiabilité de la chose.
La G/S chargée comme une mule,il m'arrivait de béquiller 40, 50 fois par jour sur des terrains vraiment hard, à des angles parfois angoissant, elle a pas bronché.
J'vais aller plus loin: j'ai envoyé un message à Carl il y a qlques jours pour le remercier d'abord et lui signifier que sans sa latérale, j'vois vraiment comment j'aurais pu faire, ajoutant que sa béquille ne devrait pas être qu'une option...
La G/S chargée comme une mule,il m'arrivait de béquiller 40, 50 fois par jour sur des terrains vraiment hard, à des angles parfois angoissant, elle a pas bronché.
J'vais aller plus loin: j'ai envoyé un message à Carl il y a qlques jours pour le remercier d'abord et lui signifier que sans sa latérale, j'vois vraiment comment j'aurais pu faire, ajoutant que sa béquille ne devrait pas être qu'une option...
Stalker
Étonnant, vu la demande potentielle, que chez Surefoot , ils n'aient pas encore sorti un modèle pour G/S .
ça ne serait qu'une variante de ce qu'ils font déjà .
ça ne serait qu'une variante de ce qu'ils font déjà .
Bravo FlatmanFlatman a écrit:J'ai rajouté des moucherons sur le phare cet aprem...
tu as transformé les fils électriques disgracieux d'habitude en élément fort de la composition.
Belle photo
srv
Merci!
Mais j'en ai qd même effacé un bout...
Une plaie, ces poteaux et câbles...
Mais j'en ai qd même effacé un bout...
Une plaie, ces poteaux et câbles...
Flatman
On fait tous pareil... ici avec des couleurs bien moins belles c'était la fin de l'hiver... il y avait un poteau juste derrière et un fil.
Gastair
Page 11 sur 28 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28
Page 11 sur 28