Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
Loïc, il est pris au sérieux, lui...sam_tpr a écrit:Je suis du même avis que pocka pour le coup.
On va nous prendre pour des branleurs!
Savate
Ah? Pourtant j'ai tout effacé, Luc et Pocka ayant raison..
Bon, le ton est bon là, non?
Bon, le ton est bon là, non?
loiclux
pockaman a écrit:Calmez-vous les gars, ça sert à rien de s'énerver comme ça sur FB de l'orga, à part de se faire emmerder lors de l'inscription l'année prochaine et passer pour des cons...
Je comprends pas trop votre réaction. Y a pas de photos des vrais vainqueurs au scratch non plus, et ils n'en font pas un fromage.
On s'en fout, de pas être en photo...
Keep cool, putain !
entierment d'accord avec toi
gardons la même sagesse qui regnais dans le team ce week-end .... soyons exemplaire
ont s'en fout pas mal de face de bouc ....enfin moi . ....et les photos ont les as.... donc
flatouille-68
sorry ...bien sûr ...d'autant plus qu'il pousse fort le jeuneluclmf a écrit:flatouille-68 a écrit:une petite vidéo (pas terrible...) du départ canon de Luc
De Luc ET de sam_tpr svp !!!
et que sur ce coup là avec ton doigt qui glisse sur le bouton du demarreur ,il a quassiment demarrer la princesse a la poussette
bravo sam
flatouille-68
pour pousser aussi fort que ça
d' vait y en avoir un des deux qui pétait en même temps pour aider
z' avez entendu parler du réacteur nan ?
d' vait y en avoir un des deux qui pétait en même temps pour aider
z' avez entendu parler du réacteur nan ?
Looping
Oui, c'est une scène plutôt rare en photo. Bien captée !juglus a écrit:cette photo est superbe !loiclux a écrit:Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?
Je découvre seulement ce fil, merci à tous ceux qui le décorent !!!
Francesco
Riders on the storm.....Looping a écrit:j'essaie de filtrer au max celles que je juge à peine convenables
on à eu de la chance
il aurait pu neiger
Francesco
Merci, fallait bien que j'en sorte une ou deux de sympa, t'as vu le iXJi ce qu'il nous a fait? Regarde sa page flickr, on a l'oeil ou on ne l'a pas...Francesco a écrit:Oui, c'est une scène plutôt rare en photo. Bien captée !juglus a écrit:cette photo est superbe !loiclux a écrit:Tu aimes la nuit? Un peu plus de pluie?
Je découvre seulement ce fil, merci à tous ceux qui le décorent !!!
loiclux
Oui je viens d'aller voir, c'est très sympa.
Francesco
En attendant que la presse, qui a manifestement peu de moyens (peut etre aussi prise de court par la 78 ) pour mettre une photo d'un podium, arrive à sortir une image, vous pouvez aussi entretenir le buzz en allant commenter les photos sur Flickr et en les partageant sur FB (je dis bien partager, pour que le lien vers Flickr reste valide et que les lecteurs le suivent ;) ). Francesco c'est toi qui a commenté j'imagine ?Savate a écrit:Loïc, il est pris au sérieux, lui...
Je partage sur le fait qu'il faut rester crédible (en gros ne pas faire comme Lariviere (*) qui sur le coup niveau impartialité s'est totalement raté) donc modérés dans nos propos sur FB : On peut buzzer mais en restant calmes et courtois
(*) D'ailleurs ils doivent certainement lire le fofo pour comprendre qui est la bande d'allumé qui a gagné en C2, donc : Bonjour Medames et Messieurs, et si vous souhaitez utiliser nos images, n'hésitez pas à nous contacter
IxJi
Oui c'est moi.
Vraiment bravo pour ton boulot.
Quand à la non reconnaissance des vainqueurs par MR sur Facebook, franchement c'est pas ça qui va gâcher mon plaisir.
Par contre je me demandais si nos amis d'ici allaient à nouveau fournir un papier complet à Box'Rmag sans aucune contrepartie.
Perso j'hésiterais.....
D'un côté c'est une pub gratuite pour notre préparateur, nos pilotes, voire nos photographes. D'un autre côté, faire le boulot des autres ça devrait se rémunérer non ?
Vraiment bravo pour ton boulot.
Quand à la non reconnaissance des vainqueurs par MR sur Facebook, franchement c'est pas ça qui va gâcher mon plaisir.
Par contre je me demandais si nos amis d'ici allaient à nouveau fournir un papier complet à Box'Rmag sans aucune contrepartie.
Perso j'hésiterais.....
D'un côté c'est une pub gratuite pour notre préparateur, nos pilotes, voire nos photographes. D'un autre côté, faire le boulot des autres ça devrait se rémunérer non ?
Francesco
j'viens d'essayer un truc mais c'est pas ça !
Dernière édition par Looping le Mer 18 Sep 2013 - 14:02, édité 1 fois
Looping
Allez donc faire un petit tour sur le FB du BOC visionner la video ou l'on vit de l'intérieur les departs de Luc et Gaël!
sam_tpr
Bien vu Sam, admirez la Flatis'Team à 1'16 et le départ de Gaël dans la foulée ainsi que le départ de Luc à 2'06
Bravo Popeye! EUh... Sam!!
Non mais eh les gars.. on y voit queue dalle en fait la nuit??? Vous êtes de grands malades..
Non mais eh les gars.. on y voit queue dalle en fait la nuit??? Vous êtes de grands malades..
loiclux
https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831
c'est la dessus mais je ne sais si le truc va le faire comme je voulais
Looping
Looping a écrit:https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831
Savate
c'est mur !Savate a écrit:Looping a écrit:https://plus.google.com/photos/100268536154963669831/albums/5924935956036666913/5924940613455785746?pid=5924940613455785746&oid=100268536154963669831
zy va
Looping
je tente de le refaire plus zen
j'y comprend queud !
j'y comprend queud !
Looping
j'en suis à ma 256ème moto en 58 secondes....
c'est marrant, on entend même la pluie...
c'est marrant, on entend même la pluie...
Savate
Je crois qu'on voit même un moment de préparation dans le stand de notre équipe à 1min17 .Acatène a écrit:Bien vu Sam, admirez la Flatis'Team à 1'16 et le départ de Gaël dans la foulée ainsi que le départ de Luc à 2'06
Les espions...
oggy
Ouaff c'est chouette , les images sont bonnes , c'est propre les départs
qu'est ce qu'ils ont pris
luclmf
psst, moi aussi j'aime bien la chambre, la guerre psychologique... mais chuuuut, faut pas le dire trop fortluclmf a écrit:
sinon, maintenant, je sais qu'on n'est pas obligés d'avoir le numéro écrit en noir sur rond blanc. la prochaine flatisbike sera encore plus belle
edit : mais tout dépendra du sponsor... s'il veut les chiffres en rouge, faudra envoyer l'oseille
bib
Sinon comment ca se passe à Bamako le permis, vous avez un petit test pour la vue?bib a écrit:je sais qu'on n'est pas obligés d'avoir le numéro écrit en noir sur rond blanc.
loiclux
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18