Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
Acatène a écrit:Ouups
t'es sur que c'est eux qui ont craqué ?
Savate
Dans cette catégorie je me sens capable de prendre le départ, mais ne faudrait-il pas en parler à Gaston avant ,Acatène a écrit:M'en vais en remettre une petite couche...IxJi a écrit:Pourrissage en cours (soft, mais pourrissage quand meme) de leur page
Hé les mecs, on joue à celui qui se fait jeter le premier ?
si , des fois, qu'on aurait dans l'idée de s'inscrire l'an prochain sur une R27, faudrait pas qu'on se fasse jeter pour mauvais caractère
alfred_grouniache
Merci "Kumpel"!!Savate a écrit:Excellent le ravitaillement...
Chacun prend son rôle bien au sérieux !
et puis ce choc frontal !
Merci Flatouille
V'la qu'y vont nous casser l'Papy .............les brutes
cascaboulon
je vais peut-être me faire bouler en touche, mais j'ai une petite question...limite requête.
Depuis de nombreux posts, on a appris à reconnaître quelques acteurs de ce merveilleux long métrage, on reconnait les acteurs principaux, les guest stars, mais perso, j'ai un peu plus de mal à mettre un nom (un avatar) sur certains visages...
il y a tellement de monde autour de la Noireaude, que j'en perds mon latin...et en plus je suis pas physionomiste..
y aurait pas moyen de faire une sorte de trombinoscope des acteurs principaux, ou une présentation "portrait"...de ceux présents, les petites mains quoi...
mais bon, c'est pas une obligation...
Depuis de nombreux posts, on a appris à reconnaître quelques acteurs de ce merveilleux long métrage, on reconnait les acteurs principaux, les guest stars, mais perso, j'ai un peu plus de mal à mettre un nom (un avatar) sur certains visages...
il y a tellement de monde autour de la Noireaude, que j'en perds mon latin...et en plus je suis pas physionomiste..
y aurait pas moyen de faire une sorte de trombinoscope des acteurs principaux, ou une présentation "portrait"...de ceux présents, les petites mains quoi...
Savate
Je fais mon max comme tu as lu!Acatène a écrit:M'en vais en remettre une petite couche...IxJi a écrit:Pourrissage en cours (soft, mais pourrissage quand meme) de leur page
Hé les mecs, on joue à celui qui se fait jeter le premier ?
Salut Savate moi c'est Loïc, j'avais un cuir marron et j'ai une peau de bébé.
loiclux
Calmez-vous les gars, ça sert à rien de s'énerver comme ça sur FB de l'orga, à part de se faire emmerder lors de l'inscription l'année prochaine et passer pour des cons...
Je comprends pas trop votre réaction. Y a pas de photos des vrais vainqueurs au scratch non plus, et ils n'en font pas un fromage.
On s'en fout, de pas être en photo...
Keep cool, putain !
Je comprends pas trop votre réaction. Y a pas de photos des vrais vainqueurs au scratch non plus, et ils n'en font pas un fromage.
Keep cool, putain !
Dernière édition par pockaman le Mar 17 Sep 2013 - 22:09, édité 1 fois
Je suis du même avis que pocka pour le coup.
On va nous prendre pour des branleurs!
sam_tpr
Acatène a écrit:Loiclux a écrit:Coucou Savate
Flatman
T'as peur de la vérité? Salut Sam!sam_tpr a écrit:Je suis du même avis que pocka pour le coup.
loiclux
sont pas comme ca ici, tu crains rien...Savate a écrit:je vais peut-être me faire bouler en touche, mais j'ai une petite question...limite requête.
ouais , ouais organiser un apéro géant entre ceux qui y étaient, ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui ne voulaient pas venir, ceux qu'ont oublié la date, ceux qu'ont trop bossé, ceux qu'ont rien foutu, ceux qui n'y croyaient pas, ceux qui y croyaient trop, même ceux qui n'y on rien compris , si chacun vient avec sa bouteille de scotch, j'en suisSavate a écrit:
Dernière édition par alfred_grouniache le Mar 17 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois
alfred_grouniache
Coool !Acatène a écrit:Loiclux a écrit:Coucou Savate
c'est marrant...
t'as pas une tête à rouler en vieille Bm...
Bon, en même temps...
Savate
Savate: petit enfoiré!
Pocka: j'ai effacé mes messages. Tu es sage.
Alfred: j'aime aussi le scotch!
Pocka: j'ai effacé mes messages. Tu es sage.
Alfred: j'aime aussi le scotch!
loiclux
Tu n'a pas tord, il faut penser pragmatiquement a l'avenir du team et de ses acteurspockaman a écrit:Calmez-vous les gars, ça sert à rien de s'énerver comme ça sur FB de l'orga, à part de se faire emmerder lors de l'inscription l'année prochaine et passer pour des cons...
Keep cool, putain !
Encore une parole sage Poka
Ce n'est pas que la photo qui n'est pas passée, qui n'est pas passé. Les trois premiers au scratch n'ont pas de cliché certes, mais ils ont un article. En C2, nada, si ce n'est cette seconde place avec un article et une tof. De plus, le classement par catégorie a disparu aussi.
Toutefois je me range à tes arguments et je cesse le pourrissage.
Toutefois je me range à tes arguments et je cesse le pourrissage.
[quote="flatouille-68"]une petite vidéo (pas terrible...) du départ canon de Luc
De Luc ET de sam_tpr svp !!!
Suis d’accord pour fb , kool sur le coup , on ne nous attendait pas donc on sais pas quoi faire de nous , comme le speaker d'ailleurs , l'an prochain sera l' contraire , mise en scène,les gentils contre les méchants, fiches à jour etc ... on parie ? C'est un job ça d'organiser l' Evénement ,et c' leur gagne pain
De Luc ET de sam_tpr svp !!!
Suis d’accord pour fb , kool sur le coup , on ne nous attendait pas donc on sais pas quoi faire de nous , comme le speaker d'ailleurs , l'an prochain sera l' contraire , mise en scène,les gentils contre les méchants, fiches à jour etc ... on parie ? C'est un job ça d'organiser l' Evénement ,et c' leur gagne pain
luclmf
Voyez l' truc , un flat bouscule les Japs , ils reviendront plus fort l'an prochain , bla bla , z'ont besoin d'nous pour leur business , à nous d le jouer fin
luclmf
j'essaie de filtrer au max celles que je juge à peine convenables
on à eu de la chance
il aurait pu neiger
on à eu de la chance
il aurait pu neiger
Looping
rien servimg desconne
Dernière édition par Looping le Mer 18 Sep 2013 - 0:13, édité 1 fois
Looping
c'est quoi ce cirque avec servimg ?
à chaque fois que je tente de balancer une péloche
c'est toujours une autre qu'il choisit ?
commence à me gaver l' bidule
à chaque fois que je tente de balancer une péloche
c'est toujours une autre qu'il choisit ?
commence à me gaver l' bidule
Looping
bon je zappe de servimg
car il fait ce qu'il a envie
j'attends le message d'un collègue pour qu'il me raconte comment faire les bô montages avec picassa mes g' nous
car il fait ce qu'il a envie
j'attends le message d'un collègue pour qu'il me raconte comment faire les bô montages avec picassa mes g' nous
Looping
Loïc, il est pris au sérieux, lui...sam_tpr a écrit:Je suis du même avis que pocka pour le coup.
Savate
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18