Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
+37
Dom
Gld90s
fondu-21
bernard f
lo84
Phil...
flatmanu
Gandalf2
oggy
Francesco
luclmf
sam_tpr
pockaman
alfred_grouniache
Philimael
ROLAND
Mick13
calendos
jbt
DR
pollux69
pompon
L'arverne
flatouille-68
Looping
arno73
cascaboulon
tonton
juglus
IxJi
Acatène
Flatman
Savate
Richard
bib
bebert 84
loiclux
41 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Vous avez des photos de l'aventure? C'est ici!
Hé ! Luc et Gaël, c'est quand même les mieux ...
Sans dec ..ner.
Sans dec ..ner.
Gandalf2
Super, merci Loïcloiclux a écrit:Et voilà!
http://www.flickr.com/photos/49908135@N06/sets/72157635728667885/
Pareilloiclux a écrit:
Alors n'hésitez pas à me demander les images que vous voulez en résolution max, si vous voulez imprimer des choses.
Ceci dit pour info les images que j'ai déposées sont en résolution 1680x1050 ce qui permet déjà d'imprimer en tirage papier qualité photo (300ppp) en format 10x15 cm (standard quoi).
Pour récupérer ce format (et pas juste un format adapté à votre écran, ce qui peut être largement inférieur), quand vous etes en vue image par image (pas la première page avec les vignettes) dans Flickr il faut faire un clic droit sur l'image et choisir la résolution "
Vous pouvez ensuite enregistrer l'image au format voulu.
Après, si vous voulez faire des tirages en format A0 (c'est pas tout le monde ), demandez moi l'image en haute résolution.
Enfin, pour info, je réfléchis à récupérer l'ensemble de toutes les images et vidéo et en faire un DVD, mais c'est plus long -il faut déjà attendre un peu que tout le contenu, images et vidéos, soit publié, et ensuite préparer le DVD et voir pour le moyen de le diffuser (physique ou iso à télécharger...).
Dernière édition par IxJi le Lun 23 Sep 2013 - 9:07, édité 1 fois
IxJi
Sympa l'explication en image!
N'étant pas aussi geek en format et tirage, je viens de caler les 400 clichés pas flous sur un dvd, si vous en voulez un vous me dites, mais IxJi va nous faire une belle selection je sens!
N'étant pas aussi geek en format et tirage, je viens de caler les 400 clichés pas flous sur un dvd, si vous en voulez un vous me dites, mais IxJi va nous faire une belle selection je sens!
loiclux
Ben je prends, pour préparer le méga DVDloiclux a écrit:Sympa l'explication en image!
Au fait, quelqu'un a des nouvelles des vidéos prises depuis le box et la moto avec les Drift ? Exploitable ?
IxJi
Merci Loïc,
Pour une fois que je me trouves pas l'air C.. sur une photo !
(la 9857613255_43256c0153_o)
Gandalf2
Tu la veux en grand? Si oui tu m'envoies en mp ton email et le lien de cette photo!Gandalf2 a écrit:Merci Loïc,
loiclux
Merci pour tout ce travail.
Si un Dvd peut voir le jour, ce sera avec plaisir.
Si un Dvd peut voir le jour, ce sera avec plaisir.
Flatman
Il faut encore qu'on voit comment faire, mais l'asso compte envoyer à chaque gentil donateur un DVD avec les photos et les vidéos du BOC 2013 de la Flatisteam.
tapes pas dans les miennes
elles sont à chier !
elles sont à chier !
Looping
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.589920167716937.1073741831.213434045365553&type=1
Ils sont pas beaux nos pinpompiers ?
Ils sont pas beaux nos pinpompiers ?
Savate
En tout cas,la burqa ça les fait pas rire.
Richard
c'est super sympa , ça ! merci:drunken:pockaman a écrit:Il faut encore qu'on voit comment faire, mais l'asso compte envoyer à chaque gentil donateur un DVD avec les photos et les vidéos du BOC 2013 de la Flatisteam.
juglus
Maintenant qu'on les a en tenue, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le calendrier 2014 messieurs
IxJi
IxJi a écrit:Maintenant qu'on les a en tenue, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le calendrier 2014 messieurs
c'est pas des chippendales non plus ,hein
Invité- Invité
Hé ! Boxy, tu voulais pas en plus qu'on te montre nos Q
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Hé ! Boxy, tu voulais pas en plus qu'on te montre nos vieux Q
Invité- Invité
Ceci dit vos trognes (entre autres) ont été reprises il y a quelques heures dans un album "les hommes de l'ombre" sur le site FB officiel du BOC
C'est la gloire
Bon, donc maintenant que les nanas vont nous courir après pour abuser de nos corps va falloir assurer pour vendre du calendrier...
A pwaaaal
C'est la gloire
Bon, donc maintenant que les nanas vont nous courir après pour abuser de nos corps va falloir assurer pour vendre du calendrier...
A pwaaaal
IxJi
IxJi a écrit:Ceci dit vos trognes (entre autres) ont été reprises il y a quelques heures dans un album "les hommes de l'ombre" sur le site FB officiel du BOC
Savate
superbe
bravo les playmos vous l'avez mérités
jc
bravo les playmos vous l'avez mérités
jc
fondu-21
Bon, ben j'ai l'hymne pour nos pompiers. Biensur fin et racé, et petit hommage à Issac Hayes
(pour les paroles en VO aller sur la page Youtube...)
Ca va être torride en 2014
Vais vous coller ca sur le DVD en musique d'ambiance moi, mouhahahaaaaaaahahaaaaa
(pour les paroles en VO aller sur la page Youtube...)
Ca va être torride en 2014
Vais vous coller ca sur le DVD en musique d'ambiance moi, mouhahahaaaaaaahahaaaaa
IxJi
Au moins on voit les autocollants sur les casques.
L'arverne
Encore de bien belles photos ici :
http://www.flickr.com/photos/60653520@N06/collections/72157635571972613/
désolé Luc...
http://www.flickr.com/photos/60653520@N06/collections/72157635571972613/
désolé Luc...
Savate
Z'allez peut être trouver que je fais mon intégriste : Les prises de vues sont très bien mais je trouve que le gars pousse trop fort sur le traitement des couleurs et renfort de micro contraste +++
Ca claque, c'est bien à la mode, mais plus rien de réaliste les pilotes sont des sapins de Noel. Facile à voir aussi sur les marquages de bord de piste : Ce n'est plus blanc et rouge mais cramé blanc et écarlate...
(oui, je fais de la photo animalière et macro aussi je suis pointilleux sur le respect de la réalité des couleurs/textures )
(puis c'était plus des poussières mais des abeilles sur sa lentille )
Ca claque, c'est bien à la mode, mais plus rien de réaliste les pilotes sont des sapins de Noel. Facile à voir aussi sur les marquages de bord de piste : Ce n'est plus blanc et rouge mais cramé blanc et écarlate...
(oui, je fais de la photo animalière et macro aussi je suis pointilleux sur le respect de la réalité des couleurs/textures )
(puis c'était plus des poussières mais des abeilles sur sa lentille )
IxJi
Allez, pour l'exemple :
Après traitement "normal", amélioration des contrastes et luminosité en restant "neutre" :
La même après passage en mode "wrenchmonkiki", saturation et contraste de kéké :
Perso je n'aime pas la seconde, elle n'est pas réaliste (ben oui il faisait gris, même très gris...). Mais biensur ca claque sur un écran ou une affiche. Après tout il faut que ça plaise.
Je peux refaire tout le lot, ce n'est pas un soucis
Mais il faut savoir que passer de la première à la seconde ca se fait dans n'importe quel logiciel de retouche.
Passer de la seconde à la première n'est plus possible (l'image a perdu en détails d'information)
Vos avis ?
Après traitement "normal", amélioration des contrastes et luminosité en restant "neutre" :
La même après passage en mode "wrenchmonkiki", saturation et contraste de kéké :
Perso je n'aime pas la seconde, elle n'est pas réaliste (ben oui il faisait gris, même très gris...). Mais biensur ca claque sur un écran ou une affiche. Après tout il faut que ça plaise.
Je peux refaire tout le lot, ce n'est pas un soucis
Mais il faut savoir que passer de la première à la seconde ca se fait dans n'importe quel logiciel de retouche.
Passer de la seconde à la première n'est plus possible (l'image a perdu en détails d'information)
Vos avis ?
IxJi
Tout a fait de ton avis.
Les retouches, je sais pas faire, donc les photos sont dans leur jus et même si il y a des imperfection, c'est pas grave.
Les retouches, je sais pas faire, donc les photos sont dans leur jus et même si il y a des imperfection, c'est pas grave.
L'arverne
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18