Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

+19
dsr65
Bac a Moule
IxJi
toro loco
Royal Enfileur
nortonton
pollux69
Richard
Palica Gringo
marco
cjl
Lippo
Philenmob
dodge54
le basque
tontons
flattwin66
Francesco
flatouille-68
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  flattwin66 Jeu 5 Sep 2013 - 16:43

 ben moi la GS (100) je l'ai vendu car je n'etais plus bien dessus, j'avais mal au dos, la position droite ne me convenait plus.
Sur le 1150 GS, c'etait pareil...
avec la RS fini, j'ai plus mal au dos, mais j'ai encore mal au cul quand meme biker 

sans déconner, si la 1200 R te parait cheres, essaye une 1100/1150 R, c'est des bonne machines, et t'a un grand guidon comme la GS, c'est de vrais jouet, plus bas que la GS t'a les pieds bien au sol.
J'aime bien la Rockster, avec son bloc optique de GS sourire

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 16:44

Mais qu'est-ce qu'elles sont moches ces R......envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  flattwin66 Jeu 5 Sep 2013 - 16:45

ouai bon ça reste du bm...
faut prendre une guzzi si tu veux que en plus ça soit beau lol! 

serieusement, les R, que ce soit comme la tienne ou les suivantes, c'est un super compromis passe partout.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  nortonton Jeu 5 Sep 2013 - 16:47

Francesco a écrit:La 800 est géniale.(sauf la selle qui est tout juste indigne d'une bécane de ce prix).
Mais pour rouler à deux, chargé, un 1150 c'est quand même plus accueillant. Et moins sensible à la charge en dynamique j'imagine.
Comme c'est une moto un peu haute, ils la livrent avec une selle fine et inconfortable, mais moins intimidante pour les petits.
Celle que j'ai essayée avait la selle dite " confort", et le confort est vraiment là ! pour 200 euros de plus je crois, c'est à dire quedale vu la transformation du confort. Le progrès est aussi réel pour la place arrière.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  pollux69 Jeu 5 Sep 2013 - 17:31

Francesco a écrit:Mais qu'est-ce qu'elles sont moches ces R......envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 145644 
ha bon?

moi je trouve pas

mais alors les GS et G/S p't1 ke c'est laid !!siffle souris

pi vous arrêtez de dénigrer les R1200R ,HEIN !!!

rien qu'une bande de jalouses!

et si je veux la refiler a Flatouille, c'est pas comme ça que ça va se faire!!et lui reprendre sa 100RT a vil prix.....)



Dernière édition par pollux69 le Jeu 5 Sep 2013 - 17:33, édité 1 fois (Raison : omission)
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Richard Jeu 5 Sep 2013 - 17:35

C'est peut être l'âge,mais je ne trouve plus aucune moto belle,je vais sans doute devoir me résoudre à supprimer ce critère lors de mes choix futurs.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  pollux69 Jeu 5 Sep 2013 - 17:38

t'as pas tort Richard, je suis un peu comme toi

les lignes gracieuses des anciennes sont bien loin

même les nouvelles Guzz' on perdu de l’esthétique

maintenant on tend a faire des moto-mangas......

faut faire avec!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Richard Jeu 5 Sep 2013 - 18:03

Vu que je n'aime pas non plus le "vintage revival" c'est pas gagné,la dernière qui m'ait plu c'est celle dessinée par Stark,je crois.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 19:46

Pareil, il n'y a pas une bécane qui me fasse craquer pour son esthétique. Comme les Kawa 3 pattes de l'époque par exemple.
Ma R100R a un cul immonde, les yeux "raptor" des nouveaux modèles ne me plaisent pas, à part Harley (la Road King par exemple) je ne vois rien devant quoi m'arrêter juste pour le plaisir des yeux.
Les dernières Guzzi V7 sont jolies aussi, et la future 400 SR.

Ah et puis les Ducati Monster en général, les dernières sont superbes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  flatouille-68 Jeu 5 Sep 2013 - 20:22

merci pour vos réactions les gars

au fait ,j'hésite plutôt entre la 1150 ou carrément une 1200 ,vous me direz "haaa!!!!! là...... c'est pas le même budget" quoi que ????

disons que esthétiquement je préfère la 1200  et la 1150 me plait pour son absence d'electronique

j'ai deux trois annonces en vu pas trop loin de chez moi bien ,je vais commencer par contacter leurs proprios saispas 



Francesco a écrit:  Les 1ères 1100 avaient des soucis de boîte et de joints de culasse qui doivent être réparés à ce jour (BM a mis un certain temps à fabriquer les bons joints).
(Tu as du voir qu'il y a une 1100 très peu kilométrée par chez nous, sur LBC, à 3600€, mais je me demandais si sa boîte avait été refaite ? )
La 1150 a une boîte 6 utile sur autoroute, moins sur petite route.
Ce sont deux bons choix à mon avis.  
je l'ai vu .....ouais , faudrais que je contact le proprio au sujet de son historique
Francesco a écrit: 
J'ai toujours dit que la 1100 avait été la meilleure de toutes les bécanes que j'ai possédées, pour ses qualités routières, son confort, sa tenue de route, freinage etc....Seul défaut, son poids pour les manoeuvres à l'arrêt, mais je ne suis pas un grand costaud comme toi.
Et puis si tu gueules un coup en Alsacien, elle saura tout de suite à qui elle a à faire !  
mort de rire mort de rire  tout a fait un gros GOTTVERDAMI !!!!!  et zou!!!! elle se relève toute seule

palica a écrit:La F800GS ne te tente pas? C'est un bon compromis je trouve. Moins chere que les Flats, tres economique. La nouvelle Adventure permet de voyager loin.
si je l'aime bien ,mais je préfère un flat

Francesco a écrit:La 800 est géniale.(sauf la selle qui est tout juste indigne d'une bécane de ce prix).
Mais pour rouler à deux, chargé, un 1150 c'est quand même plus accueillant. Et moins sensible à la charge en dynamique j'imagine.
et oui surtout que moi ...déja seul je roule a deux  siffle moque



le basque a écrit:le Flatouille.veut faire le d jeun avec une moto recente sur la plage ? Y a pas la mer vers chez toi !!
Twisted Evil 
Mon chef a la derniere 1200 GS . 28000 km depuis un an . Il a fait le maghreb d ouest en esy sans probleme . 3500 roros d ptions dont un super gps

Heeee!! le basque ........je suis jeune ...moi siffle 
oui ,oui il y a la mer chez nous .......la mère Denis moque

clin 
coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Royal Enfileur Jeu 5 Sep 2013 - 20:52

Je rejoint Francesco et Richard.
Une bécane avec laquelle faut tout le temps réflechir à comment on se gare, où on pose le pied etc... c'est gonflant. C'est un peu pour ça que j'ai pas de Road King. Même la G/S était trop haute pour moi quand on était à 2 et chargés.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  toro loco Jeu 5 Sep 2013 - 21:09

Comme G/Seur, la 1200GS est un véritable avion de chasse.............en vol, et à l'arrêt si t'as la longueur des jambes qui vont avec hahaha 
En parlant de GS moi mon trip ce serait plutôt une R65GS ou similaire sur base S5 ou 6 Twisted Evil 
toro loco
toro loco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Royal Enfileur Jeu 5 Sep 2013 - 21:42

toro loco a écrit:
En parlant de GS moi mon trip ce serait plutôt une R65GS ou similaire sur base S5 ou 6 Twisted Evil 
Y'a un japonais qu'avait fait une très belle enduro sur base de R65. Le lien doit trainer qquepart. Maisbon, trop enduro pour de la route.
Un beau Scrambler sur base /5, ça....
Ou la R80 de voyage, préparée par chaiplusqui, postée ici plusieurs fois.
Mais on s'égare, Flatouille veut une récente.
Celà dit je suis jamais resté en rade avec mes mémères. C'est plutôt le freinage et la difficulté d'avoir une fourche correcte qui m'ont poussés à changer.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  IxJi Jeu 5 Sep 2013 - 21:50

Hello coucou 

J'ai eu une 1200 GS (2004). Gardée un an et demi et 60.000 km jusqu'à ce qu'un ^$*ù$$;é en XM me coupe une priorité en ville je pleure 
Moto KO, mais XM aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Et bibi hosto faché 

Rien à dire dessus si ce n'est : Que du bonheur. Dernière balade avec elle : Un trip de plus de 3.000 km jusqu'en Ecosse coeur 
envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Img_0510

Pour ce qui est du gabarit, justement je fais 1,70m et ce que j'ai apprécié c'est qu'avec la selle basse ca pouvait aller alors que la 1150 m'était interdite.


Dernière édition par IxJi le Jeu 5 Sep 2013 - 21:58, édité 2 fois
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 21:52

G/Seur a écrit:
. C'est un peu pour ça que j'ai pas de Road King.
Moi c'est parce-que je n'ai pas 18000 euros. envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 145644 

Sinon, effectivement j'en aurai une. Sans aucun à côté de la panoplie Harley.
(Et je continuerai à écouter Steppenwolf ou "I wasn't born to follow" juste parce que j'aime ça.)


Tiens on s'le met un p'tit coup, c'est trop bon !





Dernière édition par Francesco le Jeu 5 Sep 2013 - 21:58, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Bac a Moule Jeu 5 Sep 2013 - 21:56

j'ai vu deux bm en rt assez récentes chez mon mécano qui avaient le roulement de roue ar hs, il m'a dis que les nouvelles étaient fiabilisées, des années a éviter ? ces bécanes ont du aussi etre fort chargées...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Royal Enfileur Jeu 5 Sep 2013 - 22:05

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:
. C'est un peu pour ça que j'ai pas de Road King.
Moi c'est parce-que je n'ai pas 18000 euros. envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 145644 

Sinon, effectivement j'en aurai une. Sans aucun à côté de la panoplie Harley.
(Et je continuerai à écouter Steppenwolf ou "I wasn't born to follow" juste parce que j'aime ça.)


Tiens on s'le met un p'tit coup, c'est trop bon !



On s'est refait le film vendredi soir pour finir la soirée d'enterrement de vie de garçon d'un pote. souris 

Pour les 18000 osus, pareil. Mais y'a des occaz.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 22:08

IxJi a écrit:


envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Img_0510

Pour ce qui est du gabarit, justement je fais 1,70m et ce que j'ai apprécié c'est qu'avec la selle basse ca pouvait aller alors que la 1150 m'était interdite.
Superbe, ça me fait rêver, autant que le Talisker avec leuqel ej carburrre ce soirr !bien

les Causses, un jour j'irai !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  IxJi Jeu 5 Sep 2013 - 22:19

Francesco a écrit:Superbe, ça me fait rêver, autant que le Talisker avec leuqel ej carburrre ce soirr ! bien
L'ile de Skye est magnifique, mais la distillerie de Talisker ne mérite pas le détour : Neuve et impersonnelle (l'ancienne a brulé, comme souvent).
Je te conseille le Speyside, très belle vallée qui accueille le motard avec des effluves de malt dès qu'on y entre, et arrêt à  Dufftown, ville du Balvenie et du Glenfidich, et son resto bien sympa drunken 
envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Img_0210
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  dsr65 Jeu 5 Sep 2013 - 22:22

Bac a Moule a écrit:j'ai vu deux bm en rt assez récentes chez mon mécano qui avaient le roulement de roue ar hs, il m'a dis que les nouvelles étaient fiabilisées, des années a éviter ? ces bécanes ont du aussi etre fort chargées...
D'après ce que je vois sur le forum d'en face, les premières 12 avec le pont "sans entretien" ont eu pas mal de problèmes, une vis de vidange a réapparu ensuite.
Et aussi l'abs3, donc sur la génération des 1150, qui ne laisse quasiment pas de freinage quand il tombe en rade et qui semble plus fragile que les autres.
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 22:23

Je prends note.......Merci !!!
Rien que l'odeur, je m'imagine décha en Kilt ! bien

Flaouiilllee tu tan fou si on purrri tou post hin ? souris

Talixker versé, talistexert renverésé, maIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS TALISKER LIBEEEEEEEEEEEEERééééééééééééééé !!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  IxJi Jeu 5 Sep 2013 - 22:36

Aaaaaaaaaah bé boi bonsieur ve poouri pas, ve posfe une foto en rabord avec le suzet à chague vois ! drunken 
(celle là c'était en rentrant d'Oban clin )
envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Img_0410

Vais m'en servir un tiens...
fuit
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 23:13

Toutafé !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  flattwin66 Jeu 5 Sep 2013 - 23:21

Ixji tu devrais ouvrir un post et nous faire un petit résumé de ton voyage en Écosse....  J ai envi d y aller et tout conseil est bon à prendre.  biker
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Francesco Jeu 5 Sep 2013 - 23:22

AÏe dou agry !

Tiens je dirais même que c'est ma prochaine destination avec ma future bécane. Je voulais y aller en Vespa, mais la Vespa je la garde pour descendre en Sicile.
'Tain, faut que ma retraite soit assez longue pour tout ce que j'ai  à faire....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Skill Jeu 5 Sep 2013 - 23:50

Francesco a écrit:(Je me suis marré l'aut' jour, on buvait un pot sur une terrasse et un couple en Softail Harley a bien mis 5 mns pour descendre d'un trottoir un peu haut en repartant...Twisted Evil La nana regardait si ça passait.....envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 145644  Avec la R100r, un p'tit coup d'embrayage en 1ère et tu "sautes" l'obstacle en toute décontraction).
envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 E007
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

envie d'une GS.........oui mais !!!!!! - Page 2 Empty Re: envie d'une GS.........oui mais !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum