Une envie de bière !!!
+2
flattwin66
Porcile
6 participants
Page 1 sur 1
Une envie de bière !!!
Bon marre de rouler en bande BMW tout seul !!!
Et puis une grosse envie de prendre des bières sur Perpignan avec des mecs qui parlent BMW anciennes.
Alors si quelqu un partage la meme envie ....suis preneur !!
A plus
Et puis une grosse envie de prendre des bières sur Perpignan avec des mecs qui parlent BMW anciennes.
Alors si quelqu un partage la meme envie ....suis preneur !!
A plus
Porcile
Re: Une envie de bière !!!
On va s organiser ca, mais pas cette semaine j ai mon petit.
Hier on a rouler, y avais 35' d afficher au thermomètre sur le balcon. Perpignan, col de la bataille, belesta, montalba, trevillach, sournois, parts de sournia, le vivier, lansac, rasigueres, Tautavel, petite mousse en terasse puis vingrau et retour perpi.
Belle balade, avec un 900 monstro carbu et une black magic.
Hier on a rouler, y avais 35' d afficher au thermomètre sur le balcon. Perpignan, col de la bataille, belesta, montalba, trevillach, sournois, parts de sournia, le vivier, lansac, rasigueres, Tautavel, petite mousse en terasse puis vingrau et retour perpi.
Belle balade, avec un 900 monstro carbu et une black magic.
flattwin66
Je vais lui demander mais le soir elle va avec ses copines prendre des tequila Paf !!!
Porcile
NONO84 a écrit:si tu amènes la nana qui est sur ta mob, je fais le déplacement !
+1.....
the thing
Porcile a écrit:Je vais lui demander mais le soir elle va avec ses copines prendre des tequila Paf !!!
Elle ferait mieux de faire un peu d'uv pour l'été prochain.
DJEFF
Pour la tequila je me débrouille, le reste, j'ai déjà, je peux venir?.Porcile a écrit:Je vais lui demander mais le soir elle va avec ses copines prendre des tequila Paf !!!
beaujolais racer