Question hors sujet...
+10
Flatman
jbt
Tofgasp
oggy
Dom
Lou2
orange racer
pockaman
Flatosaure
Lippo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question hors sujet...
Ben oui, je poste ici parce que notre chef vénéré, Lou,
(que les 800 vierges à peine nubiles de Dom Francesco viennent à lui en chantant afin de tapisser son chemin de pétales de roses tout en le rafraichissant en agitant sur son doux visage leurs voiles transparent,
ç'est bon comme ça ???)
n'a pas encore créé la rubrique:
"AU SECOURS, LES FLATISTANAIS INCOMPÉTENTS SUR A PEU PRÈS TOUT CHERCHENT DE L'AIDE"
Or donc, j'ai cru comprendre que ce forum était fréquenté par quelquescollectionneurs passionnés d'anciennes et que quelques uns d'entre eux s'était attaqué à la remise en état de véhicules démodés mais néanmoins attachants, les voitures...
Pour ceux qui ont eu le cas, je souhaiterais savoir si, lorsque l'on récupère une voiture hors d'état de rouler et donc de passer le CT, il est néanmoins possible de faire le changement de carte grise ?
Voila, merci d'avance et toutes mes excuses à Lou pour cette déviation perverse, mais je sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'il y a des gens compétents et sérieux sur ce forum ! même si ce n'est pas évident à la première lecture
(que les 800 vierges à peine nubiles de Dom Francesco viennent à lui en chantant afin de tapisser son chemin de pétales de roses tout en le rafraichissant en agitant sur son doux visage leurs voiles transparent,
ç'est bon comme ça ???)
n'a pas encore créé la rubrique:
"AU SECOURS, LES FLATISTANAIS INCOMPÉTENTS SUR A PEU PRÈS TOUT CHERCHENT DE L'AIDE"
Or donc, j'ai cru comprendre que ce forum était fréquenté par quelques
Pour ceux qui ont eu le cas, je souhaiterais savoir si, lorsque l'on récupère une voiture hors d'état de rouler et donc de passer le CT, il est néanmoins possible de faire le changement de carte grise ?
Voila, merci d'avance et toutes mes excuses à Lou pour cette déviation perverse, mais je sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'il y a des gens compétents et sérieux sur ce forum ! même si ce n'est pas évident à la première lecture
Re: Question hors sujet...
T'as pas précisé si les vierges sont lubriques ou pas, ça risque de pas plaire au chef.
Pour faire une nouvelle carte grise, il faut :
- un certificat de non-gage (dispo par internet en ayant les infos de l'ancienne carte grise)
- le certificat de cession
- l'ancienne carte grise barrée
et...
- une tentative de passage au contrôle technique datant de moins de six mois.
Mais cette tentative peut être ratée et en attente d'une contre-visite, celà ne t'empêchera pas de faire ta demande de carte grise. :clin d'oeil:
Pour les 800 vierges lubriques!!!hiphiphip.......HOURI!!!!!!!
orange racer
Si elles le sont , je risque d'être quelque peut épuisé non ? 800 quand même !Flatosaure a écrit:T'as pas précisé si les vierges sont lubriques ou pas, ça risque de pas plaire au chef.
Vala, c'est tout bon.
Si t'arrives pas a bout t'inquiètes Lou, je t'aiderai. :fume:
Si t'arrives pas a bout t'inquiètes Lou, je t'aiderai. :fume:
oggy
Et puis on a pas dit que tu dois t'occuper des 800 le même jour, tu peux prendre une semaine
P'tit bras.
Il est toutefois possible de trouver certains contrôles techniques qui si on leur montre la voiture désossée sur un plateau acceptent de faire des concessions...
Lippo , je te prête une partie de mon cheptel pour amadouer les fonctionnaires .
Si t'as un os pourri qui démarre pas, tu fais faire un CT " non roulant".
Ca permet de changer la CG, mais pas de rouler avec.
Ca permet de changer la CG, mais pas de rouler avec.
jbt
Effectivement, tu peux faire un CT "non roulant", qui te permet de pouvoir mettre la cg à ton nom.Il sufit que le controleur se deplace, puisque l'engin est supposé non roulant!
Il doit juste controler les numeros de chassis, en conformité avec la cg, il me semble... D'autres confirmeront?
Ensuite, pour avoir la cg definitive, il faudra un CT valide.
Il doit juste controler les numeros de chassis, en conformité avec la cg, il me semble... D'autres confirmeront?
Ensuite, pour avoir la cg definitive, il faudra un CT valide.
Flatman
C'est ce dont je parlais, mais au moins vers chez moi, il y en a un bon paquet qui refusent de le faire...
JB, change d'avatar, je vomis à chaque fois que je lis un de tes posts... :hein:
Oui ça commence à piquer sérieusement, surtout pour un gars qui a d'habitude bon gout.
oggy
JB,si tu veux un ange,j'en ai d'autres.Peut-être pas avec un aussi gros sexe.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:JB,si tu veux un ange,j'en ai d'autres.Peut-être pas avec un aussi gros sexe.
Les anges n'en ont pas
ROLAND
C'est mieux?pockaman a écrit:JB, change d'avatar, je vomis à chaque fois que je lis un de tes posts... :hein:
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2