[Hors sujet] DOCU ARTE
+2
Flatman
B-Maniak
6 participants
Page 1 sur 1
[Hors sujet] DOCU ARTE
Comme la TNT n'est pas encore arrivée dans mon coin, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me graver un Bocu un Docu qui passera sur Arte le 17/10 à 10h05. Il s'appelle "L'instinct de la musique"
Je paye le DVD et le port plus les bières quand on se croisera :clin d'oeil:
Merci d'avance.
Je paye le DVD et le port plus les bières quand on se croisera :clin d'oeil:
Merci d'avance.
B-Maniak
Re: [Hors sujet] DOCU ARTE
si tu me relances à temps, je peux m'en occuper, suffit de ne pas oublier de programmer le graveur.... :clin d'oeil:
Flatman
Faudra que je pense a regarder ça
Mick13 a écrit:Faudra que je pense a regarder ça
Pourquoi ça te fait marrer Mick13 ?
Merci aux autres de leur proposition sympa, je suis preneur.
B-Maniak
Pourquoi ?
En fait il y a 9 chances sur 10 pour que je le rate, bien que le sujet m'intéresse.
Je n'ai pas de magnétoscope, chez moi la TV n'est pas visible autrement que par parabole ou internet, donc je vois la TV par internet (sur la TV, pas le PC quand même). Avant de répondre, j'ai fait une recherche Google pour voir s'il n'y avait pas le programme d'Arte sur le net, peut être dispo en streaming ? Ma dernière tentative d'enregistrement de streaming long s'était soldé par un échec.
Bref, je ne peux pas aporter d'aide, mais juste piquer l'info, et regarder l'émission, d'où mon rire un peu jaune d'ailleur,car avec la TV par orange, je ne sais pas s'il est possible d'enregistrer une émission.
En fait il y a 9 chances sur 10 pour que je le rate, bien que le sujet m'intéresse.
Je n'ai pas de magnétoscope, chez moi la TV n'est pas visible autrement que par parabole ou internet, donc je vois la TV par internet (sur la TV, pas le PC quand même). Avant de répondre, j'ai fait une recherche Google pour voir s'il n'y avait pas le programme d'Arte sur le net, peut être dispo en streaming ? Ma dernière tentative d'enregistrement de streaming long s'était soldé par un échec.
Bref, je ne peux pas aporter d'aide, mais juste piquer l'info, et regarder l'émission, d'où mon rire un peu jaune d'ailleur,car avec la TV par orange, je ne sais pas s'il est possible d'enregistrer une émission.
Ben moi j'ai la une, la deux, pis la trois......
Alors le soir c'est plutôt Flatistan !!!!
Francesco
avant, j'avais le même choix, mais en brouillé, plus ou moins...
J'avoue que même avec je ne sais pas combien de chaines sur Orange, je regarde pas énormément
J'avoue que même avec je ne sais pas combien de chaines sur Orange, je regarde pas énormément
Mick13 a écrit:
Avant de répondre, j'ai fait une recherche Google pour voir s'il n'y avait pas le programme d'Arte sur le net, peut être dispo en streaming ? Ma dernière tentative d'enregistrement de streaming long s'était soldé par un échec.
Merci pour les recherches. Avec quoi tu enregistres le streaming long ? Download Helper ? VLC ?
B-Maniak
Francesco a écrit:Ben moi j'ai la une, la deux, pis la trois......
Ben moi, j'ai pas la télé du tout, ni le haut débit... alors pour Catherine Langeais et Guy Lux j'attendrais de passer une soirés chez toi, homme moderne !
Avec plaisir !
Et tu verras c'est top ! j'ai même une télécommande qui marche quand je mets des piles dedans.....
On matera les speakerines !!!! Ouah, chaud !!!
Et tu verras c'est top ! j'ai même une télécommande qui marche quand je mets des piles dedans.....
On matera les speakerines !!!! Ouah, chaud !!!
Francesco
C'est enregistré, j' te le grave et te l'envoie lundi ou mardi!
Hasta luego
Hasta luego
Pot de fleur
B-Maniak a écrit:Parfait merci. :clin d'oeil:
As tu reçu le Dividi, il est parti mardi dernier?
Hasta luego
Pot de fleur
Si señor, visto el DVD y tambíen te mandao una carta para dar te mis gracías
Hasta pronto con unas cervezas :clin d\'oeil:
B-Maniak
B-Maniak a écrit:Si señor, visto el DVD y tambíen te mandao una carta para dar te mis gracías
Pot de fleur
B-Maniak a écrit:Mick13 a écrit:
J'utilise dowload helper effectivement...
Et effectivement j'ai raté le docu !
Avant de répondre, j'ai fait une recherche Google pour voir s'il n'y avait pas le programme d'Arte sur le net, peut être dispo en streaming ? Ma dernière tentative d'enregistrement de streaming long s'était soldé par un échec.
Merci pour les recherches. Avec quoi tu enregistres le streaming long ? Download Helper ? VLC ?
Oui et je t'ai aussi envoyé une carte postale pour te remercier :clin d\'oeil:
B-Maniak