rassemblement bmw a garmish partenkirchen
+2
Francesco
guido
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rassemblement bmw a garmish partenkirchen
Bonjour a tous,
Qui connait la date du rassemblement bmw a garmish partenkirchen ?
Cordialement
Guido
Qui connait la date du rassemblement bmw a garmish partenkirchen ?
Cordialement
Guido
guido
Re: rassemblement bmw a garmish partenkirchen
Bon.....ben je crois que le Flatistan ne sera pas très représenté au sein de cette réunion d'authentiques BMistes......
Francesco
C'est vrai que ce rassemblement, c'est plutôt la tendance
Allez, pas cap', on y va tous avec des épaves, des rat's repeints en noir mat et des autocollants BMW Motorrad Dernium, Mastercardproof ou Undemarrable...
Allez, pas cap', on y va tous avec des épaves, des rat's repeints en noir mat et des autocollants BMW Motorrad Dernium, Mastercardproof ou Undemarrable...
jbt
jbt a écrit:
Du noir à portail de chez cacarama ?
jbt a écrit:
Undemarrable...
J'aime !
(surtout que je viens de pousser la mienne....mais bon, la batterie est peut-être un peu fatiguée)
Francesco
Eh non ! elle a craqué et le bonheur de faire le tour du bled sans casque, sous la pluie a empli mon petit coeur d'un bonheur ineffable que seul peut-être le sourire d'une (très) jolie fille pourrait égaler en qualité.....Bon j'arrête...
Francesco
Même si la très jolie fille en question porte une uniforme de gendarmerie et sourit à la perspective de remplir dès la mi-fevrier son quota de PV du mois en te voyant arriver ainsi?Francesco a écrit:Eh non ! elle a craqué et le bonheur de faire le tour du bled sans casque, sous la pluie a empli mon petit coeur d'un bonheur ineffable que seul peut-être le sourire d'une (très) jolie fille pourrait égaler en qualité.....Bon j'arrête...
jbt
Son état d'homme marié lui interdit de céder aux invitations à s'arrêter des jolies filles...
Richard de l'Aulagnier
Une gendarmette sexy et souriante (et même pas moustachue) dans le coin ? et je ne la connaîtrais pas ?
L'amour prend parfois des moyens détournés pour percer nos petits coeurs sensibles....
Francesco
Moi, j'ai rien lu ni entendu Même que j'affirme que Francesco l'est toujours tout seul sur les photos
jmarc06
Pourtant.....il y a bien une Mme Francesco.....
Francesco
hors sujet
Bonjour a tous,
Bon, et bien je ne vois pas ou est le problème, nous sommes une bande de copains a vouloir partir a Garmish, c'est juste pour visiter la région a cette date la, je ne suis pas de ceux qui roule en BMW par snobisme, c’est juste que pour moi c’est une moto facile d’entretien surtout quand la mécanique n’est pas mon métier, j’ai eu le plaisir d’apprendre sur cette machine, je vais bien trouver quelqu’un qui va vouloir y aller et connaitre la date.
Cordialement
Guido
Bon, et bien je ne vois pas ou est le problème, nous sommes une bande de copains a vouloir partir a Garmish, c'est juste pour visiter la région a cette date la, je ne suis pas de ceux qui roule en BMW par snobisme, c’est juste que pour moi c’est une moto facile d’entretien surtout quand la mécanique n’est pas mon métier, j’ai eu le plaisir d’apprendre sur cette machine, je vais bien trouver quelqu’un qui va vouloir y aller et connaitre la date.
Cordialement
Guido
guido