Rassemblement sur le 44
+3
MISKA
flatlaurent56
FLATIX
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Rassemblement sur le 44
http://www.lateliercaferacer.com/
Rassemblement Motos Atypiques les 15 et 16 octobre à L' Atelier Café Racer (44)
Mon Flat et ma tronche y seront .....
Les inscriptions sont ouvertes .....
Rassemblement Motos Atypiques les 15 et 16 octobre à L' Atelier Café Racer (44)
Mon Flat et ma tronche y seront .....
Les inscriptions sont ouvertes .....
FLATIX
Re: Rassemblement sur le 44
Si vous souhaitez exposer votre brelon, il faut s'inscrire ..........
Car il y aura 2 parkings, 1 pour les motos "visiteurs" et l'autre pour les brelons atypiques inscrits ......
Car il y aura 2 parkings, 1 pour les motos "visiteurs" et l'autre pour les brelons atypiques inscrits ......
FLATIX
Pourquoi pas, j'irais jeter un œil dans la semaine .
Je suis encore en vacance
titiflat
encore des RTT ...................titiflat a écrit:Pourquoi pas, j'irais jeter un œil dans la semaine .
flatlaurent56
Z'ont l'air sympa, j'va leur donner un coup de main le samedi...
bip bip
viens nous faire la bise le dimanche aussi.....j'y serais sans doute avec ma (fausse) blonde
flatlaurent56
c'est samedi prochain (à priori 110 motos exposées) , j'y serais vers 9/10h ....
j'ai vu que l'ami Pocka y tiens un stand .......
j'ai vu que l'ami Pocka y tiens un stand .......
FLATIX
J'y serais également, il m'a demandé d'exposer la noire à coté d'une Smoke pour me faire honte.
Donc depuis lundi , je l'astique.
Pas pu avant, samedi j'ai perdu la béquille centrale devant chez moi en allant a l'atelier racer.
Enlever la ligne d'échappement ,trouver un boulon de 12 , faire un goujon, trouver un taraud, refaire le filetage sur le cadre, installer les ressorts livré par Pocka, refixer le tout et voila prêt à repartir.
Donc à samedi et dimanche.
Donc depuis lundi , je l'astique.
Pas pu avant, samedi j'ai perdu la béquille centrale devant chez moi en allant a l'atelier racer.
Enlever la ligne d'échappement ,trouver un boulon de 12 , faire un goujon, trouver un taraud, refaire le filetage sur le cadre, installer les ressorts livré par Pocka, refixer le tout et voila prêt à repartir.
Donc à samedi et dimanche.
titiflat
J'y vais en 600 /7 .....(attelée à un pédalo, le surf c'est ringard ....)
FLATIX
pas eu le temps de remonter (et de regler) l'allumage,donc pas de sortie moto demain...de plus la méteo n'incite pas
faites de belles photos...
faites de belles photos...
flatlaurent56
j'y étais hier ....effectivement, c'était euh .....humide. Croisé quelques tronches connues. Passé pas mal de temps avec le Pocka dont le stand baignait dans l'eau (sol incurvé ...) il avait amené le racer du Flatisteam et une R90S refaite (Silver Smoke) ....superbe ..
Dommage que la météo fut pourrie car c'était très bien organisé et festif ....(concerts)
pas mal de monde samedi AM
Niveau matos , quelques belles prépas ( le Flat de Gerard du Club Airbus, un Guzzi LM4 kaffé machine, un Replica de Suzuki endurance, un XS 650, un Triumph 3 cylindres CF ...)
Quelques jolies bouses aussi ...
De la moto classique d'origine (900 Z, 750 GT Suz, Ducati MHR, Bonnies, Commando ...)
(j'ai des teufs, mais je suis incapable de les insérer ..... )
Dommage que la météo fut pourrie car c'était très bien organisé et festif ....(concerts)
pas mal de monde samedi AM
Niveau matos , quelques belles prépas ( le Flat de Gerard du Club Airbus, un Guzzi LM4 kaffé machine, un Replica de Suzuki endurance, un XS 650, un Triumph 3 cylindres CF ...)
Quelques jolies bouses aussi ...
De la moto classique d'origine (900 Z, 750 GT Suz, Ducati MHR, Bonnies, Commando ...)
(j'ai des teufs, mais je suis incapable de les insérer ..... )
FLATIX
Je suis allé faire un tour dimanche, c'était humide !!! mais pleins de belles machine !!!
MISKA
Mince j'ai raté ça...
Y-a-t-il d'autres rassemblements réguliers dans le 44?
Merci,
Y-a-t-il d'autres rassemblements réguliers dans le 44?
Merci,
oliv_44
Le stand Pocka Bikes se remet tout juste de ce WE-là, passé sous la flotte et littéralement les pieds dans l'eau, j'avais un stand piscine, manquaient que les gonzesses en maillot...
Malgré tout, plein de monde samedi et dimanche après-midi, et j'en ressens déjà les clients qui rameutent. Comme quoi, une bonne crève, ça vaut le coup.
J'ai fait la connaissance de Nounours de Niort, que je ne connaissais que de réputation, superbe rencontre, de beaux échanges de mécanique et de vie, un mec bien.
La tonnelle commence à sécher..., je vais aller la plier, tiens.
Malgré tout, plein de monde samedi et dimanche après-midi, et j'en ressens déjà les clients qui rameutent. Comme quoi, une bonne crève, ça vaut le coup.
J'ai fait la connaissance de Nounours de Niort, que je ne connaissais que de réputation, superbe rencontre, de beaux échanges de mécanique et de vie, un mec bien.
La tonnelle commence à sécher..., je vais aller la plier, tiens.
http://www.lateliercaferacer.com/?lightbox=dataItem-iufjb37j1
Pas mal de photos ici aussi (dont la "piscine" à Pocka et ma moto à moi ...)
Pas mal de photos ici aussi (dont la "piscine" à Pocka et ma moto à moi ...)
FLATIX