rassemblement VERNA (38)
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
rassemblement VERNA (38)
....pour ceux qui sont dans le coin, (proche Crémieu) un rassemblement à ne pas rater....
Re: rassemblement VERNA (38)
je pense que oui.
mais peut-être plus dimanche que samedi.... ça va dépendre de mon emploi du temps de la semaine d'avant.
..... on ira sans doute en Oural. peut-être à 2 attelages.
mais peut-être plus dimanche que samedi.... ça va dépendre de mon emploi du temps de la semaine d'avant.
..... on ira sans doute en Oural. peut-être à 2 attelages.
Je dois avouer que j'irais bien aussi. Si j'ai fini mon mémoire de fin d'étude à temps j'y serai surement le dimanche.
barney gumble
et ben voilà !!!! il y aura du monde !!!
vous n'aurez qu'à chercher mon oural (Gobi) et la banderole qui va avec. (cf photo plus bas)
je pense y aller plutôt le matin, le dimanche sans doute: c'est là qu'il y a le moins de monde .
on se tient au courant ?
vous n'aurez qu'à chercher mon oural (Gobi) et la banderole qui va avec. (cf photo plus bas)
je pense y aller plutôt le matin, le dimanche sans doute: c'est là qu'il y a le moins de monde .
on se tient au courant ?
Ok à voir...
Sympa ton Oural ! Me connaissant et s'il était à moi, il serai camouflage 3 tons Normandie 44 ou DAK
ZR
Sympa ton Oural ! Me connaissant et s'il était à moi, il serai camouflage 3 tons Normandie 44 ou DAK
ZR
zouaverifle
Il a l'air marrant ton Oural, il donne envie de faire mumuse dans les chemins boueux et profiter des 2 roues motrices pour faire de belles glisses .
Le matin je ne pourrai pas, je vais déjà visiter le restaurant l'Ermitage dans les monts d'or pour mon mariage , mais je verrai si j'ai le temps de faire un détour!
Le matin je ne pourrai pas, je vais déjà visiter le restaurant l'Ermitage dans les monts d'or pour mon mariage , mais je verrai si j'ai le temps de faire un détour!
barney gumble
[size=16]ha ben voilà ! ça c'est bien !!![/size]
[size=16]tu vas pas bâcler ta visite pour ton mariage quand même !!!!![/size]
[size=16]félicitations !!!!!!!!!!!!! [/size]
[size=16]et des Verna, il y en aura d'autres !!!!![/size]
[size=16]quant à mon oural, c'est très particulier à conduire. [/size]
[size=16]mais sur la neige, c'est un régal !!!!!! [/size]
[size=16]quant aux roues motrices, mieux vaut le mettre qu'en extrême limite: sinon, tu as du mal à tenir le cap; comme si ton side voulait te doubler par la droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
[size=16]-n revanche , il faut penser à rouer avec la vitesse qui lui convient .... 70-80km/h...sinon...il va pas aimer.[/size]
[size=16]j'ai 13 000 km au compteur de ce machin.... et .... à part mes révisions, je n'ai rien fait dessus. [/size]
[size=16]bon: par contre, ça boit pas mal.....le jerrikan n'est pas là pour faire joli !!!!![/size]
[size=16]tu vas pas bâcler ta visite pour ton mariage quand même !!!!![/size]
[size=16]félicitations !!!!!!!!!!!!! [/size]
[size=16]et des Verna, il y en aura d'autres !!!!![/size]
[size=16]quant à mon oural, c'est très particulier à conduire. [/size]
[size=16]mais sur la neige, c'est un régal !!!!!! [/size]
[size=16]quant aux roues motrices, mieux vaut le mettre qu'en extrême limite: sinon, tu as du mal à tenir le cap; comme si ton side voulait te doubler par la droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
[size=16]-n revanche , il faut penser à rouer avec la vitesse qui lui convient .... 70-80km/h...sinon...il va pas aimer.[/size]
[size=16]j'ai 13 000 km au compteur de ce machin.... et .... à part mes révisions, je n'ai rien fait dessus. [/size]
[size=16]bon: par contre, ça boit pas mal.....le jerrikan n'est pas là pour faire joli !!!!![/size]
Merci!
Pas de soucis en 13000KM, ça devient raisonnable pour du Russe . J'avais discuté avec un propriétaire d'Oural à Sommières il y a 2 ans, qui m'expliquait avoir son cylindre droit qui faisait pas mal de bruit et consommait énormément d'huile. Apparemment à l'usine ils avaient oublié de mettre les segments sur ce cylindre . Mais il roulait nickel après avoir résolu ce problème!
Pas de soucis en 13000KM, ça devient raisonnable pour du Russe . J'avais discuté avec un propriétaire d'Oural à Sommières il y a 2 ans, qui m'expliquait avoir son cylindre droit qui faisait pas mal de bruit et consommait énormément d'huile. Apparemment à l'usine ils avaient oublié de mettre les segments sur ce cylindre . Mais il roulait nickel après avoir résolu ce problème!
barney gumble