Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]

+8
goeland_
georgesgiralt
pollux69
gabounette77
alex
le basque
oggy
pierval08
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU] - Page 4 Empty Re: pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]

Message  pierval08 Sam 24 Aoû 2013 - 16:05

c'est bien ce qui me semblait, mais la moto fonctionne parfaitement comme ca, ma bobine est testée, le cdi avec un neuf c'est pareil, tout est ok ! quoi penser ??

pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU] - Page 4 Empty Re: pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]

Message  gabounette77 Sam 24 Aoû 2013 - 16:18

Moi, j'ai mis de l'origine pour être tranquille, car le capteur est étudié pour le CDI qui est étudié pour une certaine bobine.
Tant mieux si cela fonctionne.
Je me demande quand même si tu ne vas pas être en panne dans pas longtemps pour bobine fondue ou CDI HS.
Demande à JBT, lui il sait si tu as un risque ou pas...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU] - Page 4 Empty Re: pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]

Message  pierval08 Dim 25 Aoû 2013 - 12:21

j'ai une configuration tres classique : canette d'origine, cdi aussi et bobine tec MP08, beaucoup de gens roulent comme ca. alors je ne me pose plus de questions de ce coté et je m'occupe du reste ! et je roule !
j'ai passé assez de temps sur cet allumage, ca fonctionne bien, c'est l'essentiel pour l'instant. a l'occase, je montrerai mes étincelles a des gens qui passent par la...
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU] - Page 4 Empty Re: pas d'étincelle : capteur d'allumage ou non ? [RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum