gamin et scoot 50cc
+13
Richard
montagnard67
Flatman
Flatosaure
Lolo49
bib
le basque
jacques
rv80gs
BernardP
Patrick85
NONO84
alfred_grouniache
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gamin et scoot 50cc
Flatosaure a écrit:J'en ai eu plus de détruits par accident de la circulationou disparus par volqu'autre chose.
un peu comme les bibbikes ?
bib
J'ai un neveu qui a un liberty depuis plusieurs années, jamais eu de problèmes malgré plusieurs milliers de KM
En plus, ça tient plutôt mieux la route que beaucoup de scoots et ça se vole moins.
En plus, ça tient plutôt mieux la route que beaucoup de scoots et ça se vole moins.
montagnard67
[i] Toi qui descend au coyote avec ton fourgon , Tu as plusieurs Piaggio Liberty Sur ton chemin à Bordeaux... Je regarderai du côté de chez moi aussi[ .... au fait , combien veux tu mettre dedans ? ( si ce n est pas indiscret...)/i]
le basque
Faudrait voir aussi a penser a l'équipement ,ne pas lâcher sur la route ou les chemins
le gamin sans le casque attaché,les gants ,
un pantalon long (un simple jeans fait parfaitement l'affaire ) et au moins une paire de basket ( c'est un minimum )
t shirt et tongs ne font pas bon ménage ,par ces chaleurs ,les urgences sont remplis de p'tits jeunes .
le gamin sans le casque attaché,les gants ,
un pantalon long (un simple jeans fait parfaitement l'affaire ) et au moins une paire de basket ( c'est un minimum )
t shirt et tongs ne font pas bon ménage ,par ces chaleurs ,les urgences sont remplis de p'tits jeunes .
Invité- Invité
Boxy a écrit:
le gamin sans le casque attaché
j'te jure, les mômes...
ça me rappelle quelque chose mais c'était pas un môme
bib
et oui ,on ne le répètera jamais assez,ne jamais négliger la sécurité ,
trop de parents hélas l'oublie trop souvent et sont trop laxistes .
Invité- Invité
C'est vrai que c'est tellement dangereux de se risquer sur la route.
Qu'il fasse bien attention.
Qu'il fasse bien attention.
jacques
des qu on les sort du congelateur , ils ne font que des conn.....
Non sans deconner , nos 3 filles des le BSR , nous les avons pris en charge et fait des ballades ensemble . Quand fut venu le moment du permis moto , passage oblige a la case 125 ! Elles choisissent la marque mais avec obligation que ce soit un trail .
Les nanas devant , papa et maman derriere en sidecar .de quoi apprendre les bons reflexes sagement .
Pour la bagnole , conduite accompagnee et la moto , limitation a 500 cc roadster interdit !
Non sans deconner , nos 3 filles des le BSR , nous les avons pris en charge et fait des ballades ensemble . Quand fut venu le moment du permis moto , passage oblige a la case 125 ! Elles choisissent la marque mais avec obligation que ce soit un trail .
Les nanas devant , papa et maman derriere en sidecar .de quoi apprendre les bons reflexes sagement .
Pour la bagnole , conduite accompagnee et la moto , limitation a 500 cc roadster interdit !
le basque
Boxy a écrit:
c'est vrai... comme les petits fumiers dans une caisse hors d'age qui font téter leur nouveau (et premier) bébé en roulant sur une petite route parce qu'il leur vrille le crâne et les nerfs depuis
90 euros, 1 point et un sermon de moustachu en prime, plus le bébé encore plus vénèr pour le reste du trajet, bien fait pour eux, les salauds
ha ha ha, ça sent le vécu, hein ????
edit : le moustachu avait une BM... comme quoi, on peut pardonner
bib
bib a écrit:
si mon vieux avait été un bon mécano, j'aurais bien aimé qu'il m'apprenne à bricoler ma bécane, ça fait des moments privilégiés, surtout pour les enfants de parents séparés
He oui. Suis bien d'accord.
loiclux
bib a écrit:Boxy a écrit:
le gamin sans le casque attaché
j'te jure, les mômes...
ça me rappelle quelque chose mais c'était pas un môme
Je suis le seul à avoir une mémoire de poisson rouge ici?
loiclux
Sans doute,mais tu nous a bien fait marrer sur ce coup là,j'ai eu un pote tellement stressé qu'il est venu passer un partiel avec son pantalon de pyjama,mais à l'époque on se fringuait tellement n'importe comment que preque persomme n'a capté l'erreur...,sauf celles qui connaissaient son pyjama...
Richard
Richard de Sainté a écrit:Sans doute,mais tu nous a bien fait marrer sur ce coup là,j'ai eu un pote tellement stressé qu'il est venu passer un partiel avec son pantalon de pyjama,mais à l'époque on se fringuait tellement n'importe comment que preque persomme n'a capté l'erreur...,sauf celles qui connaissaient son pyjama...
Ha ouais , parce que tu crois que c est mieux maintenant ?
Les ados trainent avec des pantalons qu ils perdent quasiment , on leur voit la raie des miches et quand ils ont la force de se deplacer , ils balaient le sol avec les bas de pantalon.... on dirzit des handicapes sans mains ...ou alors leurs manches sont trop longues ..
C est la releve ...ceux qui paieront nos retraites
le basque
On va pas ressortir les photos des gamins de quand t'avais 20 ans le basque, hein, on va etre sympa... hahahaha
loiclux
loiclux a écrit:On va pas ressortir les photos des gamins de quand t'avais 20 ans le basque, hein, on va etre sympa... hahahaha
Pas de probleme pour ma tenue a 20 ans : pantalon et veste de treillis .ceinturon us .rangers .....ce qui me gene un peu ....c est que je descends d une....HONDA 250 CB G
le basque
Richard de Sainté a écrit:sauf celles qui connaissaient son pyjama...
le con, il les recevait en pyjam's ou il le mettait après ? pfffff
bib
le basque a écrit:
Ha ouais , parce que tu crois que c est mieux maintenant ?
Les ados trainent avec des pantalons qu ils perdent quasiment , on leur voit la raie des miches et quand ils ont la force de se deplacer , ils balaient le sol avec les bas de pantalon.... on dirzit des handicapes sans mains ...ou alors leurs manches sont trop longues ..
C est la releve ...ceux qui paieront nos retraites
Mon vieux qui n'était pas un manche , ni en mécanique ni avec un volant ou un guidon,
dans ses moments de désespoir à mon égard me disait" je te souhaite que ton fils te fasse le dixième de ce que tu as fait comme conneries, et là tu penseras à moi"
J'ai 4 garçons une fille, des anges, à eux tous z'ont même pas fait le centième des conneries que j'ai faite, franchement entre nous je les trouves trop sage,
Mais c'est pas pour autant que j'aimerai les voir le cul sur une moto de course.
alfred_grouniache
T'imagines pas le nombre de conneries que j'ai faite entre 13 et 25 ans ....
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:T'imagines pas le nombre de conneries que j'ai faite entre 13 et 25 ans ....
Tu t es marie ???
le basque
me marié je l'ai fait juste apres, et il m'a fallu 35 ans pour me rendre compte que c'était une tres grosse connerie
alfred_grouniache
Dis-donc Alfred, si vous voulez être à Nogaro pour l'apéro vaudrait mieux prendre la route avant ce soir !
Finalement, je n'y descend pas : boulot aujourd'hui et surtout la semaine prochaine dès lundi à mâtine.
Ce sera pour une autre fois. Bien sur il va donc faire un temps magnifique.
Finalement, je n'y descend pas : boulot aujourd'hui et surtout la semaine prochaine dès lundi à mâtine.
Ce sera pour une autre fois. Bien sur il va donc faire un temps magnifique.
jacques
T'inquiète, on bronze aussi en Bretagne.
Mais j'aime bien l'ambiance des Coyotes. Ce sera pour l'an prochain.
Mais j'aime bien l'ambiance des Coyotes. Ce sera pour l'an prochain.
jacques
Aurions nous le même père?alfred_grouniache a écrit:,
dans ses moments de désespoir à mon égard me disait" je te souhaite que ton fils te fasse le dixième de ce que tu as fait comme conneries, et là tu penseras à moi"
Du coup,j'ai renoncé à me reproduire,le dixième de mes conneries me paraissant excessif.
Richard
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3