-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

+4
Phil...
beaujolais racer
Francesco
Chris
8 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Chris Jeu 17 Oct 2019 - 19:28

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Mob_pa11Ah il me manque celui-là !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Francesco Ven 18 Oct 2019 - 9:50

souris bien

Pas mieux..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  beaujolais racer Ven 18 Oct 2019 - 9:57

bien
Je relisais encore Le Grand Duduche hier soir.....et ça me fait toujours autant rire. Pour les amateurs de 50cc et de Cabu 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Phil... Ven 18 Oct 2019 - 11:29

littérature pour adolescent attardé... ;-)


clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Chris Ven 18 Oct 2019 - 12:24

Vieil abonné à Pilote (Mâtin quel journal) j'ai été "élevé" au grain (de folie !) Goscinny et consorts et Cabu bien sûr. Cabu que je tiens pour un des plus grands caricaturistes français et un dessinateurs hors pair. D'ailleurs, moi qui n'ai pas la larme facile j'ai pleuré le jour de son assassinat (ainsi que pour Wolinsky), mais pour Cabu c'était impensable, injuste et même inadmissible, lui le gentil, l'anti-militariste qui avait horreur des armes.... j'étais effondré. En fait le grand Duduche/Cabu était mon grand frère.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Francesco Ven 18 Oct 2019 - 12:34

Oui, j'ai été plus que touché par toute cette bêtise, cette débilité crasse. Je reste à vif sur ces sujets.

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Dscf5510


Depuis, j'ai découvert que Cabu adorait le jazz, qu'il avait croqué beaucoup de musiciens de l'époque. 
Je pense au Grand Duduche à chaque fois que je rentre dans une boulangerie et que je vois des chaussons aux pommes..... Pour les amateurs de 50cc et de Cabu 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Oct 2019 - 14:32

Des tas de gens meurent chaque jour du fait de la méchanceté humaine, dans l’indifférence générale, sauf pour leurs proches.
Pourquoi des mecs comme Cabu ou Wolinski, nous touchent ils plus alors qu'on ne les connait pas?
Mystère de l'âme humaine.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  bebert 84 Ven 18 Oct 2019 - 20:26

Je pense qu'il n'y a qu'une question à se poser: pourquoi ont ils victime des fous de dieu?
Si tu as la réponse....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 18 Oct 2019 - 20:34

La réponse est assez simple, d'une part Charly avait publié des trucs qui ont déplût, d'autre part il s'agissait de faire peur et de faire parler, mission accomplie, chef.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Phil... Ven 18 Oct 2019 - 21:41

bebert 84 a écrit:Je pense qu'il n'y a qu'une question à se poser: pourquoi ont ils victime des fous de dieu?
Si tu as la réponse....

des fous de dieu?

d'abord c'est pas dieu mais Dieu

en suite qui est le plus responsable, les fous ou Dieu...?

un indice:
https://www.qwant.com/?q=souchon%20si%20il%20n%27y%20avait%20rien&t=videos&o=0:76564fceb222fffecb86ae7bb5d300b3
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Gastair Ven 18 Oct 2019 - 22:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Pourquoi des mecs comme Cabu ou Wolinski, nous touchent ils plus alors qu'on ne les connait pas?
Mystère de l'âme humaine.

La mort suscite l'émotion, le meurtre provoque l’indignation, l'atteinte à la liberté peut déclencher une révolution.


Dernière édition par Gastair le Ven 18 Oct 2019 - 22:21, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Gastair Ven 18 Oct 2019 - 22:20

Phil... a écrit:

un indice:
https://www.qwant.com/?q=souchon%20si%20il%20n%27y%20avait%20rien&t=videos&o=0:76564fceb222fffecb86ae7bb5d300b3

Quelle belle chanson...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  bebert 84 Ven 18 Oct 2019 - 22:48

Phil... a écrit:
bebert 84 a écrit:Je pense qu'il n'y a qu'une question à se poser: pourquoi ont ils victime des fous de dieu?
Si tu as la réponse....

des fous de dieu?

d'abord c'est pas dieu mais Dieu

en suite qui est le plus responsable, les fous ou Dieu...?

un indice:
https://www.qwant.com/?q=souchon%20si%20il%20n%27y%20avait%20rien&t=videos&o=0:76564fceb222fffecb86ae7bb5d300b3
Excuse moi Phil,mais pour moi,pas plus lui que ses copains prophètes juifs,musulmans ou bouddhistes ne sont des noms PROPRES(au sens propre comme au figuré)
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Oct 2019 - 9:02

Gastair a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Pourquoi des mecs comme Cabu ou Wolinski, nous touchent ils plus alors qu'on ne les connait pas?
Mystère de l'âme humaine.

La mort suscite l'émotion, le meurtre provoque l’indignation, l'atteinte à la liberté peut déclencher une révolution.
Tu oublies "de gens qu'on crois connaitre", le meurtre avec torture de milliers d'africains pour la possession d'une terre rare qui est nécessaire à notre électronique ne te, ne nous émeu absolument pas.
Quant à l'atteinte à la liberté...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Gastair Sam 19 Oct 2019 - 9:25

Rinafout, les africains c'est pas nous... et pis y vont tout de même pas faire un caca nerveux si pour me faire une belle télé on leur a piqué un peu de boue.  Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  breizracer Sam 19 Oct 2019 - 14:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Des tas de gens meurent chaque jour du fait de la méchanceté humaine, dans l’indifférence générale, sauf pour leurs proches.
Pourquoi des mecs comme Cabu ou Wolinski, nous touchent ils plus alors qu'on ne les connait pas?
Mystère de l'âme humaine.
C'est leur esprit qui va nous manquer , pas eux personnellement.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Chris Sam 19 Oct 2019 - 18:10

Eh Breizh je t'ai fait un petit mp l'autre jour  clin.....

Sinon j'ai croisé un peu rapidement Cabu il avait l'air vraiment d'un chic type. Comme j'ai échangé 2/3 mots avec Cavanna vers St Germain (évidemment tt ça se passe à Paname, pas à LR, qu'est-ce que vous croyez ?) Bref j'avais évoqué son père dans Les Ritals qui comme le mien (qui n'était pas italien), avaient travaillé dans la merde, au sens propre (!) du mot. C'était déjà un vieux monsieur.... dans son corps mais pas dans sa tête.
Misanthrope je me fous de tout le monde, mais comme je suis plein de contradictions j'aime quand même des gens, enfin quelques uns  saispas
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de 50cc et de Cabu Empty Re: Pour les amateurs de 50cc et de Cabu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum