Un p'tit tour au Mas su Clos...
+13
Tofgasp
ROLAND
flattwin66
Dom
Lou2
GeorgeS 69
jbt
Francesco
morny palace
Richard de l'Aulagnier
Lippo
DENIS
pockaman
17 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un p'tit tour au Mas su Clos...
flattwin66 a écrit:
ça se fait, le kevlar ou le carbonne c'est comme pour la fibre de verre faut trouver un mec qui sache le travailler ... c'est autres choses
Euh.........le carbone, là, ça servirait à rien (au contraire).
Pour la mise en oeuvre, c'et pas un problème, je connais du monde...
C'est le prix de revient qui m'embète, because le type de résine...
C'est quoi la temp. d'un cache culbus sur un twin martyrisé par Pocka ?
C'est pas franchement plus dur à travailler que la fibre de verre pour faire un truc comme ça qui ne demande pas de résistance structurelle, le vrai soucis avec le kevlar, c'est déjà que ça coute extrêmement cher (au point qu'en mettant plusieurs couches + la résine + le moule on doit pas être loin du prix d'un cache culbu), et surtout qu'il faut des ciseaux à 500€ pour espérer faire la moindre découpe dans le tissu...
Ca se fait pour les 4v (Boxercup), ça doit aller pour les 2V.Lippo a écrit:
Ça permettrait de les mettre en place avec un simple filet de silicone vu qu'ils tiendraient déjà de par leur forme...
Sinon, bravo tout de même à Pocka pour son récit, avec tout ça j'ai même pas pris le temps de lui dire!
jbt
jbt a écrit:
Sinon, bravo tout de même à Pocka pour son récit, avec tout ça j'ai même pas pris le temps de lui dire!
Venant du roi du compte-rendu, ça fait plaisir, ce compliment...
Quelques photos en plus...
http://www.flickr.com/photos/breizhooz/sets/72157622335860667/
http://www.flickr.com/photos/breizhooz/sets/72157622335860667/
marche pas ton lien, il faut un mot de passe...
Bizharr ! J'ai pas besoin d'en mettre un pour les voir, et c'est pas moi qui les ai mises en ligne...
Tu as du foutre les boules à plus d'un avec ton avion au look quasi stock !
'tain grillé par une bien molle !
'tain grillé par une bien molle !
Sympa les tofs ! tu as dégotté des fans avec des boîtiers motorisés !
Sur la dernière les étincelles ne vont pas tarder.....
Sur la dernière les étincelles ne vont pas tarder.....
Francesco
C'est reparti pour quelques tours du circuit du Mas du Clos le samedi 9 octobre 2010 !!
Si y a des intéressés, il faut se dépêcher de contacter en MP de ma part sur ce forum le créateur du sujet :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=25451
Bises les nazes !
Si y a des intéressés, il faut se dépêcher de contacter en MP de ma part sur ce forum le créateur du sujet :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=25451
Bises les nazes !
Gniiiiiiiiiii!
Je démarre le racer ce WE et je vois ça!
Mais il me manque un cable d'embrayage pour qu'il roule...
Je démarre le racer ce WE et je vois ça!
Mais il me manque un cable d'embrayage pour qu'il roule...
jbt
Le gros hic avec le mas du clos c'est de passer le contrôle technique... (s'il y'en a un bien entendu)... en lisant la première page de leur site , c'est même pas la peine d'y aller http://www.masduclos.fr/
avec les vieilles pétoires c'est pas évident de passer, la mienne a été contrôler a 95 db a 2500 trs.... si je monte a 4500 trs elle est a 102 db . Et elle était loin d'être la plus bruyante du plateau.
Par chez nous, Ales c'est mort on peut plus rouler (J'ai une proposition similaire pour le 11/09 sur le circuit d' Alès, mais idem, c'est 102 db en semaine et 95 db en week-end contrôle a 2/3 du régime). reste Ledenon ( faut avoir de belle coronesse , le luc, nogaro...
flattwin66
elle est joli comme ça ta brele.
c'est pour celle ci que tu veux la fourche ? ( au fait le paquet est prêt, c'est quand tu veux que tu me file ton adresse )
c'est pour celle ci que tu veux la fourche ? ( au fait le paquet est prêt, c'est quand tu veux que tu me file ton adresse )
flattwin66
Là c'est clair que Sheene ( qui a changé de n° pour mieux tromper l'ennemi) va te faire l'intérieur, méf' !!!
Sinon ta selle me rappelle celle-là ?
Sinon ta selle me rappelle celle-là ?
Francesco
Salut Pocka, merci pour les photos, mais racontes un peu quand même !
Et c'est quoi cette moto ???
C'est pas celle que l'on te connait, Si ?
Et c'est quoi cette moto ???
C'est pas celle que l'on te connait, Si ?
C'est celle qu'il avait refait dans son sous-sol quand il s'était perdu en montagne non ?
ROLAND
Comment j'ai pu rater ce post, merci et bravo pour ce passionnant récit Gaêl
ROLAND a écrit:C'est celle qu'il avait refait dans son sous-sol quand il s'était perdu en montagne non ?
Tout à fait
Dom
Excellent post, autant pour l'écrit que pour les tofs ! Ça donne envie !!!
PITTRED
Ah bein faut suivre sur ce forum.....
Le post d'un roulage en septembre 2009 qui reprend, comme si de rien n'était, le 9 septembre 2010 pour un nouveau roulage le 9 octobre 2010 ????
Un nouveau sujet aurait été plus clair, ou modifier le titre du post : DES p'titS tourS au Mas du Clos.....
Le post d'un roulage en septembre 2009 qui reprend, comme si de rien n'était, le 9 septembre 2010 pour un nouveau roulage le 9 octobre 2010 ????
Un nouveau sujet aurait été plus clair, ou modifier le titre du post : DES p'titS tourS au Mas du Clos.....
PierRT
L'a pas le temps Pocka, il est déjà 3 virages plus loin....
Francesco
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4