un ptit tour chez Flatman
+4
juglus
Flatman
le basque
NONO84
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
un ptit tour chez Flatman
J'suis en vacances vendredi soir, alors je me suis dit qu'un ptit week end avec Eric, dans une si belle région, ca ne pouvait qu'être bien !!!!
Et j'ai lu dans la presse pipole que le Padre était peut-être dans la région. De là à espérer qu'il se joigne à nous, faut pas rêver, hein ? Mais peut-être une petitebénédictine bénédiction ????
Allez, après la sainte gamelle de jbt, les photos de zezette tombant du viaduc de Millau très prochainement sur les zondes !!!
Et j'ai lu dans la presse pipole que le Padre était peut-être dans la région. De là à espérer qu'il se joigne à nous, faut pas rêver, hein ? Mais peut-être une petite
Allez, après la sainte gamelle de jbt, les photos de zezette tombant du viaduc de Millau très prochainement sur les zondes !!!
NONO84
Re: un ptit tour chez Flatman
Tout ce que tu vas récolter , c est de te retrouver à touiller. L aligot ....
Est ce bien raisonnable ??
Est ce bien raisonnable ??
le basque
Bons moments que nous avons partagés, bonne soirée sympa, pleine d'échange et d'amitié.
Merci à vous d'être venus.
Bien rentré , Nono?
A bientôt.
Merci à vous d'être venus.
Bien rentré , Nono?
A bientôt.
Flatman
J'ai vu "nono" et "francesco", ils ne sont pas que virtuels, je les ai même touchés, pour un peu ils seraient partis avec ma traction
Je les ai abandonnés pas trop tard car dimanche j'étais à Saint Salvadou du côté de Villefranche de Rouergue pour une sortie en vieilles.
De retour hier soir: belle balade...bientôt sur mon blog.
Je les ai abandonnés pas trop tard car dimanche j'étais à Saint Salvadou du côté de Villefranche de Rouergue pour une sortie en vieilles.
De retour hier soir: belle balade...bientôt sur mon blog.
pas mieux, ravi d'avoir rencontré henri et sa moitié, un très bon week end avec le Padre, petite balade, barbeuque ..... retour par le Larzac et ses paysages magnifiques .... pas de tofs hélas car batterie pas chargée ..... mais le Padre était là ..... photos à viendre .....
Merci Eric .....
Merci Eric .....
NONO84
Voilà pourquoi j'ai écourté la soirée, Y'a pas que les BM dans la vie
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-saint-salvadou-aout-2012-109060013.html
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-saint-salvadou-aout-2012-109060013.html
Francesco a écrit:
.
je connais assez bien ce genre de délire avec francesco......
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit:
.
je connais assez bien ce genre de délire avec francesco......
Avec nous, il s'est bien tenu... Intimidé par la présence de dames ?
Dommage car elles en attendaient plus du bienheureux Don Francesco après ce que je leur en avais dit...
Henri a écrit:Voilà pourquoi j'ai écourté la soirée, Y'a pas que les BM dans la vie
superbe, Henri, j'adore .... de bien belles bécanes, indeed !!!!!
NONO84