Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...
+12
the thing
Proteus
calendos
Lippo
jbt
Richard
Lou2
Skill
Juanito
gaspard
Dom
J.marc
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...
Bon accueil, R.V essai sans problème.
J'étais jamais entré chez eux. Ça fait très mal... je déconseille ,à quiconque commence à réfléchir à une autre bécane. En fait la question, c'est comment ne pas craquer devant ces magnifiques jouets?
Petit Sporster 883 R peu kilométré 6500€...C'est vraiment plus de mon age ces machins-là mais qu'est ce que c'est chouette! J'suis sûr que je vais mal vieillir...frustrè, aigri d'avoir repris goût trop tard à la moto!
Dans la foulée, je suis allé chez Triumph jeter un coup d’œil aux Bonneville 2014, juste à côté, comment dire, ça fait un peu sous dimensionné à côté...
Ça y est, je suis foutu, je les veux toutes...
J'étais jamais entré chez eux. Ça fait très mal... je déconseille ,à quiconque commence à réfléchir à une autre bécane. En fait la question, c'est comment ne pas craquer devant ces magnifiques jouets?
Petit Sporster 883 R peu kilométré 6500€...C'est vraiment plus de mon age ces machins-là mais qu'est ce que c'est chouette! J'suis sûr que je vais mal vieillir...frustrè, aigri d'avoir repris goût trop tard à la moto!
Dans la foulée, je suis allé chez Triumph jeter un coup d’œil aux Bonneville 2014, juste à côté, comment dire, ça fait un peu sous dimensionné à côté...
J.marc
Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...
Arf !........Francesco !......sors de ce corps !J.marc a écrit:
Dom
Déjà quand j'ai eu mon Electra en 87 par là, j'avais pensé d'abord au Sports., au téléph. un des 2-3 concess de Paris avait rigolé quand il a su que j'avais 36 ans :" c'est plus de votre âge: "J.marc a écrit:Petit Sporster 883 R peu kilométré 6500€...C'est vraiment plus de mon age ces machins-là mais qu'est ce que c'est chouette! J'suis sûr que je vais mal vieillir , je les veux :
Alors tu vois t'es resté jeune !
gaspard
Ouh la, JMarc ta carte bleue va te reprocher...
Juanito
[edit] suppression
Dernière édition par Skill le Dim 17 Nov 2013 - 22:53, édité 1 fois
Skill
Houla! Elle fait mal celle là!
The Thing va être content s'il la lit..
Eh bin Jean Marc, t'aurais pu m'inviter...bon, c'est vrai qu'avec ma 306 et son toit plein de planches...
Richard
Bah, un coup de peinture noir mat, et t'aurais fait hipster en woodie avec ta barbe et ta chemise à carreaux, si ça te trouve ils t'auraient passé commande de 500 casques Ruby en te prenant pour leur commercial.
Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
jbt
Euhhhhh....... Chef...................lou a écrit:Houla! Elle fait mal celle là!
(à l'origine, cette sentence s'applique aux BMW)
Skill, je suis une hémorroïde de 90 kg, et puis alors.....avec les BM dans le garage, çà fait comme une sorte de MacDonald's au swartzbrot.
puis si j'osais, j'y rajouterais bien une pincée de spaghetti, mais pas de sous en ce moment....
puis si j'osais, j'y rajouterais bien une pincée de spaghetti, mais pas de sous en ce moment....
Dernière édition par calendos le Dim 17 Nov 2013 - 22:32, édité 1 fois
calendos
Ben, je t'ai attendu jusqu'à 16h. pour mon carbu. , pis après ça m'a pris comme une envie de pi...r.Richard de Sainté a écrit:Eh bin Jean Marc, t'aurais pu m'inviter...bon, c'est vrai qu'avec ma 306 et son toit plein de planches...
Je pensais pas que ça t'intéressait. C'est dommage, surtout vu le pote avec qui j'étais, ça aurait été détonnant...
De toute façon, je crois que je vais pas tarder à y retourner, et là je te fais signe. Mais la nuit m'a porté conseil, je ne craquerai pas. L'age, je m'en fous, c'est plutôt la raison... Euh...c'est pas un peu pareil ça, en fait?
Pis j'aime trop mon bourdon "scarabéïsé"! Au printemps prochain il va être comme neuf!
Dernière édition par J.marc le Dim 17 Nov 2013 - 20:14, édité 1 fois
J.marc
Le 1200 est vraiment sympa, le bémol c'est juste le ptit réservoir.Faudrait au moins 17 litresjbt a écrit:Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
pour s' éclater .
gaspard
Bah j'm'en fous un peu de la taille du reservoir. Je me suis éclaté avec des 600 XT au réservoir de 12 litres, c'est pas un souci.
Et en avoir un gros n'empêche pas de tomber en rade. C'est avec la GS Paris Dakar que ça m'est le plus souvent arrivé: a force, tu ne sais plus quand c'est la dernière fois que tu as fait le plein...
Et en avoir un gros n'empêche pas de tomber en rade. C'est avec la GS Paris Dakar que ça m'est le plus souvent arrivé: a force, tu ne sais plus quand c'est la dernière fois que tu as fait le plein...
jbt
Mpfff Gaspard,gaspard a écrit:Le 1200 est vraiment sympa, le bémol c'est juste le ptit réservoir.Faudrait au moins 17 litresjbt a écrit:Sinon, je crois que je vais pas tarder à craquer pour un 1200 sportster, moi...
pour s' éclater .
va falloir réviser tes catalogues Harley-Davidson, il y a un 1200 avec un réservoir de 17 litres, c'est le Custom.
Je devrais le savoir, j'en ai un...
Sinon, la concession d'Annecy n'a pas trop bonne presse auprès des sportsteristes, parait qu'on y est beaucoup mieux accueilli quand on veut y acheter un big touine
Proteus
J'suis content d'être un trou du cul, mon Fat est une merveille, son moteur je l'adorelou a écrit:Houla! Elle fait mal celle là!
Mais moi je le sais que je suis un orchlor, c'est pas le cas de tous....
the thing
Un trou du cul en alsacien puisqu'il y en a qui comprenne......jbt a écrit:Orchlor?
the thing
Y a plus d'hémorroïdes en Alsace vu que tous les Orchlors sont partis dans le sud hein Flatouille?
cascaboulon
Ah, j'oubliais.
l'hémorroïde de 90 kgs va vendre trè prochainement son sportster 1200 et acheter un Dyna.
Je prends donc du galon dans la hiérarchie des trous du cul.......
l'hémorroïde de 90 kgs va vendre trè prochainement son sportster 1200 et acheter un Dyna.
calendos
Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
the thing
Faut venir sur ce site pour voir des gars se battre pour être plus "TROUDUK" qu'un autre !the thing a écrit:Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
J'm'en lasses pas ...
Gandalf2
[quote="Proteus"]
la pompe ?
Oups,je croyais que c'était un adaptable, et tu peux faire combien de km avec ça en moyenne avantgaspard a écrit:[va falloir réviser tes catalogues Harley-Davidson, il y a un 1200 avec un réservoir de 17 litres, c'est le Custom.Je devrais le savoir, j'en ai un...
ouine
la pompe ?
gaspard
Les 1200 GS ont le meme problemejbt a écrit:Et en avoir un gros n'empêche pas de tomber en rade. C'est avec la GS Paris Dakar que ça m'est le plus souvent arrivé: a force, tu ne sais plus quand c'est la dernière fois que tu as fait le plein...
Moi qui pensait que tu avais un compteur journalier sur ta Dakar
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ha bin tiens.....justementGandalf2 a écrit:Faut venir sur ce site pour voir des gars se battre pour être plus "TROUDUK" qu'un autre !the thing a écrit:Rhôô j'suis plus trou du cul que toi.....calendos a écrit:Ah, j'oubliais.
J'm'en lasses pas ...
"Un professeur à l'École de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
”Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ? "
Et elle de répondre :
"Oui, il est au Flatistan avec ses copains pour savoir qui est le meilleur"
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2