Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

+12
the thing
Proteus
calendos
Lippo
jbt
Richard
Lou2
Skill
Juanito
gaspard
Dom
J.marc
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 17:37

Noooon ?hahaha 

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  the thing Lun 18 Nov 2013 - 18:07

Dom a écrit:
"Oui, il est au Flatistan avec ses copains pour savoir qui est le meilleur" hahaha 
ouarf ouarf bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Lou2 Lun 18 Nov 2013 - 20:30

Dom a écrit:"Oui, il est au Flatistan avec ses copains pour savoir qui est le meilleur qui c'est qui a la plus grosse "
 
Joliiii Dom! mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Proteus Mar 19 Nov 2013 - 8:53

gaspard a écrit:Oups,je croyais que c'était un adaptable, et tu peux faire combien de km avec ça en moyenne avant
la pompe ?  
La loupiote de la réserve s'allume en général à 180/190 kms, mais tu peux aller jusqu'à 250 kms, comptes une conso de 5,5 à 6 litres aux 100
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Dom Mar 19 Nov 2013 - 9:36

lou a écrit:
Dom a écrit:"Oui, il est au Flatistan avec ses copains pour savoir qui est le meilleur qui c'est qui a la plus grosse "
 
Joliiii Dom! mort de rire
J'ai failli la mettre celle là mort de rire 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  cascaboulon Mar 19 Nov 2013 - 21:14

Et c'est qui...? je sors 


souris 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  forrest83 Dim 15 Déc 2013 - 10:58

Salut à tous,

L'Harley, j'en sors, je viens de vendre ma Dyna 1450 FXDXT, c'est le "T" sport de 2003 à carbu, modèle plutôt rare, avec le moteur twin cam1450, celui qui possède une distribution à la con, j'avais tout remplacé et monté des AàC Andrews 21. Je m'en suis séparé à regrets car elle me revenait beaucoup trop chère financièrement et en investissement personnel, entre le couple et le poids elle me coûtait un max en pneus et en freins, car contrairement à ce que l'on croit, une Harley ça envoie ! surtout les Dyna, et cette bécane m'obsédait, tout mes projets passaient par elle, j'ai donc préféré m'en séparer, ceci dit, depuis l' abandon du carbu, je trouve qu'Harley a entamer une lente décadence, c'est le conséquence de la politique de redressement menée par Willy.G depuis le début des années 80, mais bon cela a fonctionné, avec leur club de pingouins, le H.O.G sur lequel se sont jeté tous les trouducs en manque de personnalité. Quoiqu'il en soit, les Harley à carbus restent de super bécanes et pas si éloignées que ça du flat par leur simplicité mécanique et d'entretien. Au fait, dans la rubrique " Pour acheter ", je cherche un R100R  clin 

forrest83


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Un p'tit tour chez Harley Annecy, aujourd'hui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum