-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Question de débutant en moto - le démarrage en côte

+19
DR
alfred_grouniache
bib
Skill
Jagbruno
jeje8469
Richard
Philimael
strato
pollux69
DENIS
gabounette77
PizzaRoller
Palica Gringo
Seven
Flatman
Acatène
NONO84
loiclux
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  loiclux Ven 19 Juil 2013 - 6:44

Il me semble que c'est la technique auto école, mais je vais le relire 4 fois et me mettre en situation. souris 

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  fondu-21 Ven 19 Juil 2013 - 7:18

je fais demi tour
je suis dans la descente
plus de problème cqfd
biker biker 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  mojoracer Ven 19 Juil 2013 - 8:01

Alors, sur la Guzz PE sélecteur a droite première en haut, sur la V7 sélecteur a gauche première en haut, 90s sélecteur a gauche première en bas.


Et j'ai jamais caler dans un démarrage en côte. clin 


Arf, j'oubliais la Condor, vitesse a droite première je sais plus ou du coup.... en haut je crois.



Je savais même pas qu'on pouvait caler avec une moto?



Nan je t'embête, mais tant que tu mets du gaz et que tu cire plus ou moins l'embrayage y'a pas raison de caler. En utilisant le frein avant. Enfin, c'est comme ca que je fais... je crois!?! je pense comme beaucoup ici, on réfléchis pas a ca quand on roule, on regarde autour de nous, les jupes, les motos, etc etc... clin 
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty cheveu a couper en quatre.......

Message  pollux69 Ven 19 Juil 2013 - 8:23

z'êtes compliqué comme garçons! (Wafid et Loic)

t'arrives en haut de la cote (ou de la descente) en 1ere

si t'a 1 badge a utiliser de la main G tu te met au PM,tu sors ton badge de la poche DROITE de ton blouson

et tu reste immobile grâce au frein avant ,levier tenu par 2 doigts: t'a pas besoin de la main droite a ce moment!

quand t'a fini, t'es a nouveau libre des 2 mains
donc,embrayage , 1ère ,et démarrage.....en relâchant doucement le frein AV tout en accélérant de la même main

sinon,si t'as besoin de tes 2 mains, tu reste appuyé sur la pédale avec le pied droit et basta

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  loiclux Ven 19 Juil 2013 - 11:13

Oulala je commence à m'embrouiller, je crois qu'il me tarde de re-pratiquer.


mojoracer a écrit:Alors, sur la Guzz PE sélecteur a droite première en haut, sur la V7 sélecteur a gauche première en haut, 90s sélecteur a gauche première en bas.
Et j'ai jamais caler dans un démarrage en côte. clin 
Arf, j'oubliais la Condor, vitesse a droite première je sais plus ou du coup.... en haut je crois.

Frimeur.

mojoracer a écrit:
Je savais même pas qu'on pouvait caler avec une moto?

Frimeur bis.


mojoracer a écrit:
je pense comme beaucoup ici, on réfléchis pas a ca quand on roule, on regarde autour de nous, les jupes, les motos, etc etc... clin 

Haaa maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne cale que devant cette grosse porte blindée. Je vais demander qu'on y affiche un beau poster de jolies filles, et ca devrait le faire! lol! 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  bib Ven 19 Juil 2013 - 11:57

le plus simple c'est de changer de taff Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  loiclux Ven 19 Juil 2013 - 12:04

Twisted Evil 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Question de débutant en moto - le démarrage en côte - Page 4 Empty Re: Question de débutant en moto - le démarrage en côte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum