Question coupe circuit demarrage
4 participants
Page 1 sur 1
Question coupe circuit demarrage
Salut
Sur ma r90/6 il y a un contacteur au niveau de la poignée de frein qui empêche le démarrage bref
Le souci est que je ne comprends pas comment il fait sa fonction de coupe circuit
Pouvez vous éclairer ma lanterne svp
Sur ma r90/6 il y a un contacteur au niveau de la poignée de frein qui empêche le démarrage bref
Le souci est que je ne comprends pas comment il fait sa fonction de coupe circuit
Pouvez vous éclairer ma lanterne svp
pollux700r
Re: Question coupe circuit demarrage
Très probablement un bricolage d’un génie électrique
Sur une /6 normale, il n’y a pas d’inter sur le levier de frein sauf sur les modèles à frein à tambour et dans ce cas, il sert à allumer le feu stop.
Sur une /6 normale, il n’y a pas d’inter sur le levier de frein sauf sur les modèles à frein à tambour et dans ce cas, il sert à allumer le feu stop.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Question coupe circuit demarrage
Sur ma R90s, j’ai les contacteurs des 2 cotés: embrayage et frein avant. Mais c’était peut-être une norme DOT pour l’amérique du nord. Mais c’est peut-être parce que le double disque freine autant qu’un tambourPizzaRoller a écrit:Très probablement un bricolage d’un génie électrique
Sur une /6 normale, il n’y a pas d’inter sur le levier de frein sauf sur les modèles à frein à tambour et dans ce cas, il sert à allumer le feu stop.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Question coupe circuit demarrage
Normalement, de ce côté de la flaque, le frein hydraulique agit avec un mano-contact sur le nez du maître cylindre sous le réservoir.
Dans le cas d’un maître cylindre au guidon (bricolage seconde main) on peut trouver soit un mano-contact, soit un contacteur sur la poignée.
Sans en savoir davantage sur le montage, difficile d’en dire plus mais pas de coupe circuit autre que le bouton rouge.
Dans le cas d’un maître cylindre au guidon (bricolage seconde main) on peut trouver soit un mano-contact, soit un contacteur sur la poignée.
Sans en savoir davantage sur le montage, difficile d’en dire plus mais pas de coupe circuit autre que le bouton rouge.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Question coupe circuit demarrage
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Question coupe circuit demarrage
Je ne doute pas de ton montage d’outre mer, ici c’est différent. Encore une particularité exotique.
Pollux, du côté gauche il y un contacteur qui, quand il est correctement câblé, sert à autoriser le démarreur quand un vitesse est enclenchée et qu’on débraye.
Par contre, il ne coupe pas l’allumage.
Pollux, du côté gauche il y un contacteur qui, quand il est correctement câblé, sert à autoriser le démarreur quand un vitesse est enclenchée et qu’on débraye.
Par contre, il ne coupe pas l’allumage.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Question coupe circuit demarrage
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Question coupe circuit demarrage
Dépoussiérage et roulage seront les deux mamelles de " cette 90s endormie . " + révision
jeannot 87
Sujets similaires
» [R100RS 1979] démarrage coupé après avoir coupé le faisceau de la broche du compteur
» Coupe circuit moteur
» Fonctionnement coupe circuit R60/6
» r60 coupe circuit
» coupe circuit
» Coupe circuit moteur
» Fonctionnement coupe circuit R60/6
» r60 coupe circuit
» coupe circuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum