Coupe circuit moteur
+2
Flatman
alain77
6 participants
Page 1 sur 1
Coupe circuit moteur
Bonjour,
Après être passé par la case présentation, je me permets de vous poser ma question :
Comme je l'ai dit, j'ai un copain qui vient de redémarrer une R90S de 1974 et nous ne trouvons pas le coupe circuit moteur.
Manquerait-il une pièce où une transformation malheureuse serait-elle passée par là.
Toujours est-il que c'est très dangereux en cas de blocage d'un boisseau vu où est située la clef de contact.
Voici un photo du commodo droit :
Puis du gauche (au cas où)
Et une photo de l'ensemble pour le plaisir
Je sais c'est une peinture personnalisée et les puristes vont sauter au plafond. Mais elle était comme ça et il verra par la suite.
Bon devant la demande générale, je vous mets également une photo de ma 550 si elle ne fait pas court-circuiter le forum.
En tout cas merci par avance pour votre aide.
A bientôt
Après être passé par la case présentation, je me permets de vous poser ma question :
Comme je l'ai dit, j'ai un copain qui vient de redémarrer une R90S de 1974 et nous ne trouvons pas le coupe circuit moteur.
Manquerait-il une pièce où une transformation malheureuse serait-elle passée par là.
Toujours est-il que c'est très dangereux en cas de blocage d'un boisseau vu où est située la clef de contact.
Voici un photo du commodo droit :
Puis du gauche (au cas où)
Et une photo de l'ensemble pour le plaisir
Je sais c'est une peinture personnalisée et les puristes vont sauter au plafond. Mais elle était comme ça et il verra par la suite.
Bon devant la demande générale, je vous mets également une photo de ma 550 si elle ne fait pas court-circuiter le forum.
En tout cas merci par avance pour votre aide.
A bientôt
alain77
Re: Coupe circuit moteur
Il n'y a pas eu de transformation bizarre.
Cette 90S a bien ses comodos d'origine, identiques à ceux des séries 5.
Je ne suis pas spécialiste des premières séries 6 , mais elle ne doit pas avoir de coupe-circuit.
Cette 90S a bien ses comodos d'origine, identiques à ceux des séries 5.
Je ne suis pas spécialiste des premières séries 6 , mais elle ne doit pas avoir de coupe-circuit.
Dernière édition par Flatman le Sam 17 Aoû 2013 - 12:32, édité 2 fois
Flatman
Re: Coupe circuit moteur
Pas mieux !
Le coupe circuit a été "inventé" l'année suivante avec les nouveaux commodos.
Les boisseaux qui se coincent, ça n'arrive pas tous les jours ...
Le coupe circuit a été "inventé" l'année suivante avec les nouveaux commodos.
Les boisseaux qui se coincent, ça n'arrive pas tous les jours ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Coupe circuit moteur
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc, en résumé, pas de coupe circuit avec ce type de commodo.
A bientôt,
Alain
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc, en résumé, pas de coupe circuit avec ce type de commodo.
A bientôt,
Alain
alain77
Re: Coupe circuit moteur
Et les freins avant 7 ans plus tard.PizzaRoller a écrit:Pas mieux !
Le coupe circuit a été "inventé" l'année suivante avec les nouveaux commodos.
jbt
Sujets similaires
» Coupe Circuit
» coupe circuit
» R 100 GS Coupe circuit
» r60 coupe circuit
» coupe circuit BMW r de 1981
» coupe circuit
» R 100 GS Coupe circuit
» r60 coupe circuit
» coupe circuit BMW r de 1981
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum