coupe circuit BMW r de 1981
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coupe circuit BMW r de 1981
Bonjour,
je suis en train de refaire le câblage de ma BMW r65 de 1981 mais celui d'origine a été bidouillé comme c'est pas permis!!!!
Après essai, je me suis rendu compte que contact mis, moteur non tournant et coupe circuit sur "OFF", le phare est toujours allumé et je peux aussi activer les clignotants. Est-ce normal, car pour moi, le coupe circuit est sensé tout couper (cligno, phare,...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
je suis en train de refaire le câblage de ma BMW r65 de 1981 mais celui d'origine a été bidouillé comme c'est pas permis!!!!
Après essai, je me suis rendu compte que contact mis, moteur non tournant et coupe circuit sur "OFF", le phare est toujours allumé et je peux aussi activer les clignotants. Est-ce normal, car pour moi, le coupe circuit est sensé tout couper (cligno, phare,...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
jason81630
Re: coupe circuit BMW r de 1981
La clé de contact coupe tous les circuits (ou presque). Fils vert, vert/noir et vert/bleu
Le coupe circuit ne coupe que l'allumage (bobine, CDI et dans certains cas les témoins du bloc instrument). Fil vert/bleu
Le coupe circuit ne coupe que l'allumage (bobine, CDI et dans certains cas les témoins du bloc instrument). Fil vert/bleu
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: coupe circuit BMW r de 1981
ok merci! donc c'est normal!! je pensais que le coupe circuit coupait tout!
jason81630
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